On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Août 07, 2020 10:54 am

Coucou les filles
Aurel ne te prend plus la tête attend encore quelques jours et fait une prise de sang

Raya super toutes mes félicitations. Tu peux mettre ton test dans une enveloppe avec un petit mot qui dit tu vas être papa ou tu fais une affiche tu mets les sigles garçon fille et en dessous papa. Ne t'inquiète pas pour ton verre d'alcool ça ne changera rien et justement tu as continuer comme d'habitude c'est peut-être pour ça que ça a fonctionné. Vivement les résultats de ta prise de sang pour confirmer
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Lolo-laura » Ven Août 07, 2020 10:55 am

Aurel2256 a écrit:Félicitations Taya 🥰
Prends soin de toi maintenant, voilà ta priorité.

Bon moi des pertes marrons sont revenu mais toujours pas de sang...

Moi aussi sa m’a fait pareil mais là ce matin perte de sang je commence à perdre espoir lol bon le point positif c’est que je part en vacance je vais pouvoir profitez lol
Lolo-laura

Message(s) : 102

Messagepar NoNamee » Ven Août 07, 2020 12:17 pm

Felicitation Taya !!! 🎉🎉🎉🎉🎉

J’ai fait un bilan sanguin complet et j’ai demandé mon taux aussi. Le medecin m’a pris 7 flacons de sang, j’en pouvais plus 😔
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 12:19 pm

NoNamee a écrit:Felicitation Taya !!! 🎉🎉🎉🎉🎉

J’ai fait un bilan sanguin complet et j’ai demandé mon taux aussi. Le medecin m’a pris 7 flacons de sang, j’en pouvais plus 😔

7 flacons ? 😱😱 tu m'etonnes ! Moi 3 flacons ce matin 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Cecile3011 » Ven Août 07, 2020 12:33 pm

Salut, les filles 👋
Super contente pour toi Taya ! 🎉🎉
Vos + me donne de l'espoir :)
De mon côté rdv chez le médecin et suspicion d'appendicite, je doit faire une Echo mais aucune disponibilité avant septembre 😱
Si je trouve pas de place, il faut que j'aille au urgence. Si je peut éviter d'attendre 3h pour peut être rien ça m'arrangerai 😅
Et une echo pelvienne aussi donc si je peut tout faire en même temps ce serait cool parce qu'il faut que je la fasse pendant mes règles.
Je ne suis pas dans un désert médical (heureusement) mais pour avoir des rdv qu'elle galère. Au minimum un mois d'attente pour tout type de "prestation".
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 12:36 pm

Toujours pas de résultats 😔 en plus du stress des résultats j'ai peur de pas les avoir pour mon rdv chez le médecin... quelle galère ! 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 12:40 pm

Sonia 7 flacons ça fait un peu bcp tout de même !

POline t’inquiète pas moi d’habitude j’ai les résultats vers 14h 🤞🏻 Pour les bracelets oui on se fait ça après les congés !

Aurel tiens encore quelques jours ma belle 🤞🏻😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 12:42 pm

Jojo prends bien soin de toi et prends ton temps

MoiCmoi désolée pour toi ça sera pour mieux recommencer !
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 12:46 pm

Tyty bon super c’est bien ça , ça aide. Tu as fais des FC je ne me souviens plus ? Plusieurs ?

Angie 🤞🏻🤞🏻 Attends un peu et teste

Taya heureuse de pouvoir te soutenir et être là ! C’est notre but que ça soit négatif ou positif 😘
Pour l’annonce moi j’adore les chaussons. Je suis pas fan du test car y’a quand même du pipi dessus lol. Je suis un peu narreuse lol
Des petits chaussons 50% papa 50% maman ou un bavoir ou un mini body en taille préma avec une question « auras tu assez de place pour partager tes bras entre maman et moi? »
Tu vois un truc comme ça
CamilleL

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 12:47 pm

Taya a écrit:Merci à toutes !
C’est incroyable ce groupe! Et ça aide vraiment. Vous êtes les 1ères personnes au courant et étant BB1 votre présence et votre soutient aide vraiment ! MERCI 🥰

Directe j’ai écrit ! Car personne vers qui me tourner dans cette nouvelles région! C’est incroyable.

Oui Camille le clear blue n’était pas un test précoce! Et j’en ai refait un normal sans les 1ères urines et c’est encore positif lol. La 2ème barre est très foncée !
Ça voudrait dire que je ne suis pas tombée enceinte ce cycle mais en plein dans de déménagement quand j’ai eu mes règles chelou!???
Rdv gygy cette après-midi. Je vous tiens au courant!

Avez vous des idées pour l’annoncer au futur papa? 🥰

C’est sûrement des règles anniversaire si ton taux HCG est vraiment haut (tu le sauras à la PDS)
Sinon le test peut avancer un peu comme je te l’avais dis
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir