Essai bb après fc

Re: Essai bb après fc

Messagepar Inayah » Mer Déc 09, 2015 4:50 pm

Bonjour mymy

Sa dépends des femmes moi par exemple j'ai fais une fausse couche le 23 septembre et 1semaine après je suis tomber enceinte c'est fous mais possible de tomber enceinte directe du coup j'ai pas eu de règles ni de retour de couches. J'espère que sa seras positif pour toi aussi et a toute
Inayah

Message(s) : 8

Messagepar Inayah » Mer Déc 09, 2015 4:51 pm

1 semaine après que les saignements ce soit arrêter en gros 12 jours exactement après la fausse un ++++++++
Inayah

Message(s) : 8

Messagepar Shanna.B » Jeu Déc 10, 2015 12:10 pm

Bonjours, je me présent je m'appelle Shanna j'ai I8 ans, le 6 Novembre j'ai fait un teste Pipi et sanguain qui c'est everer Positif puis le 10 Novembre j'ai ressentie une douleur attroce puis des saignement avec des cayou de sang j'avais perdu le Bébé le 23/25&26 j'ai eu des rapport en sachant que j'ai ovuler le 24 depuis ce jour j'ai des migraine des tirrallement au bas ventre des douleur a l'over droit quand je me panche j'ai comme une crampe j'ai des fringale je mange de plus en plus toute les 1/2h je vais fair pipi, il y a 4 jour j'ai fait un teste pipi qui c'est averez negatif peut etre je les fait trop tôt ..
Je compte attendre encore unpeut en sachant que j'ai 4 jour de retard de RR .. En esperant avoir un Jolie +++
Shanna.B

Message(s) : 14

Messagepar Marielle » Ven Déc 11, 2015 12:20 am

Bonsoir à toutes,escusez moi ce Marielle jessai davoir un bébé moi et mon époux.ce mois ci je fais un retard de 6jours jai les tétons qui me font extrêmement mal j'ai l'impression d'être mouillé j'ai fai le test mais négatif dc j'aimerais savoir les symptômes des débuts d'une grossesse et si il es possible que je sois enceinte ?merci de bien voila m'aider
Marielle

Message(s) : 2

Messagepar Marielle » Ven Déc 11, 2015 12:23 am

Bonsoir à toutes,escusez moi ce Marielle jessai davoir un bébé moi et mon époux.ce mois ci je fais un retard de 6jours jai les tétons qui me font extrêmement mal j'ai l'impression d'être mouillé j'ai fai le test mais négatif dc j'aimerais savoir les symptômes des débuts d'une grossesse et si il es possible que je sois enceinte ?merci de bien voila m'aider
Marielle

Messagepar Sousou rouge » Ven Déc 11, 2015 3:04 pm

J'ai fait une fausse couche sa fait 4 mois et maintenant j'essaye d'avoir un 6
Sousou rouge

Messagepar Sousou rouge » Ven Déc 11, 2015 3:08 pm

J'ai fait une fausse couche sa fait 4 mois et maintenant j'essaye d'avoir un enfant
Sousou rouge

Messagepar Minabens » Mer Déc 23, 2015 11:29 pm

Cc les filles en essaie bébé1 après 2 FC (une à 3SG et une à 6SG) ... Ne perdez pas espoir les filles!
Par contre je suis tellement impatiente de faire le test vous me conseillez de le faire quand ???
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Mamzel » Jeu Mai 12, 2016 3:03 pm

Bonjour toujours en essai bb 2 depuis ma fc le 30/8/2015 je désespère pourtant nous avons très souvent des rapports non protège 1j/2 a peu près vous en pensez quoi ? D conseils ??
Mamzel

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Concevoir