Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Re: Essai bb1 mais 2 fc consécutives, peur pour la suite...

Messagepar Ptilou0708 » Lun Nov 16, 2015 9:50 pm

melanie27 a écrit:Bonjour Ptilou,
je me reconnais dans ton histoire. J'ai 24 ans et en essai bébé depuis février 2015 mais malheureusement fc à mon actif...
j'attends (ou pas) mon rdc vers le 25 Novembre.
Je vous souhaite un ++ bientôt

Bonjour Mélanie,

Désolée de te compter parmis nous :( tu as donc vécu toi aussi des fc consécutives? As tu eu des exams à faire?
J'espère que toi aussi tu auras un beau + :)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar melanie27 » Mar Nov 17, 2015 7:04 pm

Oui 2 fc consécutives,
Une en juillet à 3 mois de grossesse et une autre fin octobre à 3 SG.
Non pas d'examens pour moi mon gyneco ne veut pas en faire avant 3 fc consécutives (comme si 2 ne suffisait pas)
La je suis donc dans le cycle attente rdc mais nous avons décidés avec accord d'y gyneco, de continuer les câlins quand même. Si j'ai un cycle comme avant (37j environ) il me reste une semaine avant de savoir. .
Corps qui travaille en tout cas douleurs de rrr avec surtout pointe aux ovaires, soins qui piquent et ont gonflés et tout le temps envie de boire (et du coup d'uriner). Psychotage ou pas. .. on verra.
Et II tu en es où?
melanie27

Message(s) : 3

Messagepar Ptilou0708 » Mar Nov 17, 2015 8:43 pm

Ah ok :( une fc à 3 mois c'est encore pire car normalement on est censé avoir passé le cap le plus dur! Comme quoi c'est jamais gagné et jusqu'au bout c'est l'angoisse assurée!

Beh oui c'est vrai qu'en générale les exams c'est à partir de 3 mais comme tu dis déja 2 c'est bien assez! Moi j'ai eu la chance que mon gygy veuille bien entamer des recherches à ma 2ième!

Ah pour tes symptômes c'est peut être bon signe :)

Sinon moi je suis à J18 de mon cycle, je ne sais pas exactement quand j'ai ovulé car ce mois ci j'ai pas vraiment fait gaf vu qu'on attendait nos résultats et qu'on était en stress! Du coup on va reprendre vraiment les essais le mois prochain et je vais refaire mes tests d'ovulation!
Ptilou0708

Messagepar melanie27 » Mar Nov 17, 2015 8:48 pm

Oui pour ma première fausse couche on allait à la première écho officielle et on ne s'y attendait pas du tout.. ça a été très dur effectivement.
La seule chose que mon gyneco ma dut pour la prochaine grossesse c'est de pré de dès le début de l'aspirine nourrisson ça permet des échanges sanguins plus fluides entre la mère et l'enfant
melanie27

Message(s) : 3

Messagepar Ptilou0708 » Mar Nov 17, 2015 10:19 pm

Oui j'imagine ça a du être terrible :(
Ah ben j'en entend souvent parler de l'aspégic ou l'aspirine nourrisson mais moi mon gygy m'en a jamais parlé! Par contre il m'a prescrit de l'acide folique et des ovules de progestérone.
Ptilou0708

Messagepar Moondenuit » Mar Nov 17, 2015 11:54 pm

Coucou les filles, il faut qu'on garde courage en se disant que le principal c'est que même avec des fc, on sait qu'on a pas de soucis pour tomber enceinte et que le compagnon n'a pas de soucis non plus. ;)

Dure semaine pour moi aussi... Nous sommes en essai bb1 depuis début Juillet et j'ai fais une fausse couche lundi matin après 1 mois de grossesse et deux tests qui m'avaient affichés des faux négatif, j'ai donc fais une fc sans même savoir que j'étais enceinte... Et je deteste encore plus mon ancienne gynéco qui n'avait pas voulu me faire d'échographie il y a un peu plus de 15 jours car pour elle j'avais juste un déréglement hormonal (alors que j'avais plusieurs symptômes de grossesse et que sans le savoir j'étais déjà enceinte !). J'ai eu mes règles quand même malgré le début de grossesse mais du coup elles étaient moins abondantes et ont durées moins longtemps... Je suis dégoûté mais je continue de croiser les doigts car avoir la chance de tomber une 1ère fois enceinte au 3 cycle, c'est pas donné à tout le monde...
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar gwebdo35 » Mer Nov 18, 2015 12:44 pm

Bonjour à vous toutes,

Voilà je comprend totalement vos sentiments de tristesse et de désespoir. Mais je voulais vous dire de ne pas baisser les bras car c'est un combat plus compliquée pour certaine que pour d'autres.
Voilàpour m'à part cela fait 3 ans qu'avec mon fiancé nous avons commencer les essai bébé et j'ai fait 3 fausse couche. Mon médecin m'a fait faire plein d'examen et nous a diriger vers le centre de PMA près de chez nous. Et après tous les examens complémentaires tout est normal. Donc il faut préserver. La j'attends mes règles pour pouvoir commencer le clomid avant mon prochain RDV avec le professeur de PMA en décembre.
gwebdo35

Message(s) : 1

Messagepar Ptilou0708 » Jeu Nov 19, 2015 4:08 pm

Coucou les filles.

Bienvenue aux nouvelles et bon courage à vous.

C'est vrai que celles qui ont la chance de tomber enceinte c'est un gros point positif!! Après si tous les examens sont normaux il faut garder espoir et se dire que ça viendra bien un jour il n'y a pas de raison!! Mais c'est vrai qu'à force d'accumuler des échecs c'est un peu déprimant. Allez courage et biz à toutes ;)
Ptilou0708

Messagepar Jemmakenzo » Ven Nov 20, 2015 9:32 am

Coucou les filles moi toujours température élever et 14 Dpo 😀 je croise les doigts
Jemmakenzo

Message(s) : 93

Messagepar Missmila » Ven Nov 20, 2015 10:27 am

Bonjour je suis nouvelle , et j'ai un peu le même parcours que vous j'ai fait une fausse couche précoce et la depuis quelque jour ma température ne fait que augmenter depuis que j'ai dépasser mon jour d'ovulation qui était le 14/11 hier et aujourd'hui ma température et de 36.6 avec des douleur au bas ventre . j'aimerai avoir vos avis . merci a celle qui repondront
Missmila

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir