Qui est en attente d'un beau ++?

Re: Qui est en attente d'un beau ++?

Messagepar amourbb » Lun Jan 11, 2016 10:30 am

Bonjour!
J'espère tellement que c'est sa!!
Oui j'ai tester vendredi et négatif alors c'était peut être trop tôt j'ai hésité à refaire un ce matin vu que les hormones de grossesse augmente toutes les 48h d'après se que j'ai lu mais j'attend jeudi j'ai peur d'être déçu.
Tu a fait un test de ton côté ?
C'est gentille un très beau +++ à toi aussi .
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Sabaimesoso » Lun Jan 11, 2016 10:35 am

Coucou!
J'espère aussi pour toi que c'est ca!!!
J'ai super peur de faire un test j'en ai fais un jeudi mais c'était négatif la je me dit qu'à j-3 ca devrait être plus sur mais j'ai très peur d'être déçu! C'est insoutenable
Sabaimesoso

Message(s) : 24

Messagepar Chauvin » Lun Jan 11, 2016 10:49 am

amourbb a écrit:Bonsoir les filles ,
J-4 de mon côté également douleur au ventre dans le bas du ventre cette semaine, sensation bizarre aujourd'hui, battement de coeur hier et aujourd'hui plus fort ,et perte blanche crémeuse (desole des details) alors je sais pas y a plus qu'à attendre .
Ah oui et j'ai fait une pds consernant la progesterone jeudi et elle était à 118.9 nmol alors que le maximum selon le laboratoire est de 86 nmol qu'est ce que vous en pensez ?

Je vous souhaite de très beaux +++ en tout cas

Bonjour amourbb. J'ai les mêmes symptômes que toi. Je n'ai pas fais de PDS encore. Crois tu que je devrais ? Je suis à J-3. J'ai fais un test ce matin, et le trait de positif et clair. Je ne sais pas quoi penser. Attendre l'arrivée de les règles ? Faire une prise de sang ?
Je suis perdue ...
Chauvin

Message(s) : 133

Messagepar Flomel » Lun Jan 11, 2016 12:42 pm

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum ... Moi aussi je suis dans cette insupportable attente ... Mais je vais pas commencer à me plaindre jén ai encore pour 15 jours ... Verdict aux alentours du 27 Janvier !
Ovulation demain le 12 et inséminations vendredi 8 et dimanche 10 - je sais pas vraiment quoi penser ! Bref je vais patienter ...
Je vous souhaite à vous toutes que des +++ :-)
Flomel

Message(s) : 9

Messagepar ouhameni » Lun Jan 11, 2016 1:12 pm

Cc les filles, je suis nouvelle sur le forum, je viens d'avoir mes villaine aujourd'hui je suis vraiment dégouté (je suis a 5 mois d'essai )j'espère le mois prochain insh'Allah
Je vous souhaite plein +++++ les filles
ouhameni

Message(s) : 3

Messagepar amourbb » Lun Jan 11, 2016 1:37 pm

On est dans le même cas Sabaimesoso consernant le test j'espère que c'est par ce qu'on la fait trop tôt. Tu pense en faire un autre quand?

Chauvin à ta place je serai heureuse car d'après mes notices de tests le trait qui est claire mais quand même visible veut bien dire positif et que tu est enceinte je ne veux pas te donner de faux espoir mais sa sent bon bon bon :) Pour être sûr je passerai à la prise de sang tient nous au courant :)
amourbb

Messagepar Sabaimesoso » Lun Jan 11, 2016 2:35 pm

J'ai refais un test la négatif je sais pas si c'est trop tôt j'ai mes regles dans 3 jours normalement !!!
Tu a tester toi?
Sabaimesoso

Messagepar Sabaimesoso » Lun Jan 11, 2016 2:38 pm

félicitations chauvin même clair c'est positif! Confirme par une prise de sang!!!

Je vous souhaite à toute un beau +++ incha Allah
Sabaimesoso

Messagepar Sabaimesoso » Lun Jan 11, 2016 4:36 pm

J'ai de grosses douleurs à l'ovaire droit je suis pliée en deux et je salive beaucoup à votre avis c'est quoi? Test négatif! Je suis supposée avoir mes regles dans 3 jours
Sabaimesoso

Messagepar amourbb » Lun Jan 11, 2016 6:01 pm

Sabaimesoso tu est plié en deux carrément ? Ne traîné pas à aller voir un médecin si vraiment c'est sa c'est pas normal tu a déjà fait des kyste ? C'est sûrement pas sa mais il faut voir toutes les possibilités car si tu est plié je pense pas que se soit normal ..

Je n'ai pas fait de test depuis vendredi j'ai trop peur d'être déçu j'attend encore un peu je doit les avoir jeudi aussi (ou pas :) )
amourbb

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir