Température aider moi

Re: Température aider moi

Messagepar Mariie54 » Jeu Fév 18, 2016 6:37 pm

Moi elle sont liquide blanche
Quelque douleur de regle
Des point sur les coter
Des renvois je suis à 7 jours des régle :0

Et toi ta température est de combien ?? Moi le moi dernièr elle avais diminuer 2jrs avant les régle :/

Moi les perte jamais trop fait attention :/

Tu a Facebook ? ?
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Mariie54 » Jeu Fév 18, 2016 6:42 pm

Et aussi sa fait deux nuit que j'ai la bouche sèche ...
Mariie54

Messagepar Joaninha84 » Jeu Fév 18, 2016 7:42 pm

Bonjour a toutes.
Perso depuis l ovu j ai énormement mal au bas du dos, des pertes cremeuses non stop et mal au ventre.. a 11dpo ma temp a chuté *aec de grosses douleurs de reds* pour ensuite remonter a 12dpo puis un peu plus aujourd hui a 13dpo, et aujourdhui toutes les douleurs que j avais depuis l ovu on disparu... bizarre non?
Joaninha84

Message(s) : 27

Messagepar Gessiikaa » Jeu Fév 18, 2016 11:57 pm

Bonjour je comprends t doutes moi g retirer mon stérilet mirena avec lequel j'étais tjrs réglé puis g juste u quelques pertes marron pendant 3 4 jours ma gyneco dit ke ce n'est pas mes règles mais pas de règles à la date prévu g donc pris ma température lors de mes pertes et je gt en plateau bas 36.5 donc un peu perdu et hier 36.7 et aujourd'hui 36.4 avec depuis deux jours pertes blanches et douleur ovaire donc pour moi signe d'ovulation proche. Je suis un peu perdu avec tout sa pas facile de tout bien comprendre
Gessiikaa

Message(s) : 25

Messagepar Mariie54 » Ven Fév 19, 2016 10:46 am

Moi température redescendue à 36,8 ce matin est l'impression que les régle arrive bizars elle sont dans 6jours
Mariie54

Messagepar Mariie54 » Ven Fév 19, 2016 11:39 am

J'ai vu que quelque jours après l'ovulation si la temp chut sa peut être nidation mais je suis à 7dpo ... alors je comprend pas trop !!

Moi ces même pas des douleur de regle je peut même pas expliquer ces comme une sensation de chaud en bas et jusqu'au bas de mon ventre chez pas ces bizars jai sa a l'arrivée des régle mais elle sont la que dans 6jrs
Mariie54

Messagepar Gessiikaa » Ven Fév 19, 2016 3:07 pm

Moi aujourd'hui température à 36.9 donc ovulation hier et pour toi g lu ke si justement il y a nidation la température baisse 7dpo puis remonte donc redit moi si elle est remontée demain se sera peut être bon signe. Après c vrai ke l'on se pose tellement de questions que c l'anarchie dans notre tête moi je suis contente de voir ke g bien ovulé maintenant je v essayé de pas trop y penser et on verra
Gessiikaa

Messagepar Mariie54 » Ven Fév 19, 2016 4:11 pm

Merci de ta réponse :) oui à voir demain :) elle devrais remonter vers 37 ces sa ?
Moi aussi première fois que je fait une courbe. Alors j'ai rien pour voir
Je ces que le moi dernièr 6jrs avant les régle j'étais à 37,1 ! Le moi dernier je prenais ma temp de temps en temps

La j'ai quelque sensation dans mon ventre niveau ovaire
Je regarder ma série american Wives. Bon ces des épisode triste mais je pleurer comme une madeleine mdrr

Mais sa peut être aussi pour les régle non ?
Je me sens différente mais je me fait pas trop de faut espoir

Et perte blanche comme du lait :$
Mariie54

Messagepar Gessiikaa » Ven Fév 19, 2016 4:26 pm

Oui elle devrait remonté et si ta température reste haute 14 jours après l'ovulation c bon signe car les règles arrive tjrs 14 jours après l'ovulation et kan les règles arrive la température baisse et pour les pertes blanches sa dépend d cycles et le fait d'avoir d coup de blues sa peut venir des hormones aussi c vrai ke lorsque l'on désire une grossesse notre Corp nous envoie des signes mais pas facile de tous bien les comprendre moi je suis comme toi douleur bas ventre depuis hier après g encore le tps avant l'arriver de mes règles tiens moi au courant jte souhaite un beau ++++
Gessiikaa

Messagepar Joaninha84 » Ven Fév 19, 2016 4:42 pm

Bonjour les filles. Apres ma chute a 11dpo ma temp est remonté a 12 dpo a 13dpo et ce matin j etais a 37.1 a 14 dpo.. j ai testé positif ce matin. Pds demain !!
Joaninha84

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir