essai bb apres fausse couche

Re: essai bb apres fausse couche

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 4:59 pm

Coucou hek, bah écoutes très fatiguée mais ça va.
Alors si tu veux être sûre de ton ovulation j'ai une astuce mais je te préviens c'est un peu degeu mdr. Quand tu ovule tu dois avoir des pertes blanches, tu prends de tes pertes entre deux doigts et tu tapote tes doigts entre eux. Si t'es pertes colles et "s'étirent" c'est que tu es en périodes d'ovulation. Si tu as fais ta fc il y a 15j ça ne devrais pas tarder, et si ça se trouves tu es même en plein dedans :)
Tu as des cycles régulier en temps normal? Sinon, si c'est le cas, prends ta fc comme si tu avait eu tes règles. Par exemple pour mon cas j'ai des cycles de 28j donc j'ovule toujours à j14 voir j15..
ainalys

Message(s) : 74

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 5:00 pm

Sinon, si tu ne veux pas te prendre la tête TP tout les deux jours comme ça pas de risque de louper ton ovulation :)
ainalys

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 14, 2016 5:13 pm

Salam les filles
Ça va migraine car pas bcp dormi et mal dormi du coup sieste et la hamdoullah ça va !
Oui j'opterais pour la manière des tp car la température et perte c prise de tete faut se vider la tête et ne pas y penser
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 5:21 pm

Oui, perso j'ai jamais vraiment fait attention à mon ovu, je calculait approximativement mon ovulation et 5j avant et 5j après c'était TP tout les deux jours. Sans prise de tête et chaques fois ça a marcher direct.. Moins tu fais attention et plus tu as de chance de tomber enceinte
ainalys

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 14, 2016 5:25 pm

Les filles j'ai une question
Vous savez si On compte à partir de l'opération (saignement) ou à la date de l'arrêt de l'évolution le corps sait il que la grossesse est arrêté avant les saignement ou pas? ?
impatience 1

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 5:33 pm

Alors personnellement je pense que le corps prendre conscience de la fc en même temps que nous. J'ai eu des symptômes de grossesse jusqu'à ma fausse couche alors que bébé avait arrêter d'évoluer depuis environ 2 semaine ( c'est vrai j'ai pas préciser dans mon premier commentaire, j'ai eu 2 écho une ou on voyait un embryon qui avait environ 5sa+2 alors que j'étais à 7sa+4 et l'autre quelques heures après ou mon utérus était complètement vide). J'avais même des nausées quelques heures avant que mon corps expulse l'embryon.. J'aurais jamais penser faire un fc.
ainalys

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 14, 2016 5:40 pm

Oui c vrai j'ai eu aussi des symptômes de grossesse mm qd on nous l'a annoncé jetait à 10 sa et la grossesse c'était arrêté à 8sa et mon ventré avait commencé à se voir... je pensais comme toi mais je voulais avoir des avis merci de ta réponse
impatience 1

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 5:49 pm

Pas de soucis :)
Oui pareil j'avais déjà du ventre et j'en était fière, toujours avec des haut près du corps pour le montrer alors que tout le monde s'en foutait de mon ventre lol

Vois avez déjà des enfants ?
ainalys

Messagepar impatience 1 » Dim Fév 14, 2016 6:05 pm

Pour moi ça aurait été le premier ou première ? ?? 😕
Et toi?
impatience 1

Messagepar ainalys » Dim Fév 14, 2016 6:10 pm

Moi j'ai déjà un fils de 11 mois, j'espère une princesses pour bb2 ^^