Yessss abia félicitation suis très contente pr toi ben moi sava aussi hmd je m'occupe en essayant de pa penser a mon petit ++++ qui tarde à arriver pas facile mais hmd je garde espoirs , selon le calendrier jdevrai avoir mes rrrrr ds 9 jour dc suspens jsp vraiment Kel viendron pas , jetai en periode d'ovulation juska jeudi et depuis jai des douleur au ovaire vs penser ke c bn signe ?abia08 a écrit:Bonsoir les filles, et beinh test effectué est c'est +++++ je vous le souhaite de tout mon coeur les filles inchallah votre tour sera le prochain. l'héronie c'est que mon mari n'en croyais pas et il m'a demandé de faire une prise de sang pour être sûr je lui est dit que le test était fiable à 100% mais il insiste lol donc demain matin direction laboratoire pour avoir la confirmation pour mon mari lol.
Bichette06 a écrit:Abia tu a eu du retard ou pas ds t regle ?
Mimi papillon a écrit:Abia, merci pour ta réponse.. Je suis au 34eme jour de mon cycle.. Arrêt pillule en octobre et depuis j'ai des cycles irréguliers 32, 34, 38 et la toujours rien juste constipé (dsl) et de temps en temps douleurs seins gauche qui dure 2 minutes. Et j'ai beaucoup de pertes blanche( dsl les filles) .. Je veux pas être déçu donc j'attends encore un peu pour le test.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)