Pollen de palmier

Re: Pollen de palmier

Messagepar khadi54 » Dim Août 07, 2016 7:26 am

Merci nanA pour ta réponse. J ai également des pics aux ovaires mais sans plus. J'attends de faire la pds 2m1.

Machallah pour tes bebes. Allah ihkimel arbi a3la kheir. Allah i hafi pour toi jai eu une sciatique a ma dernière grossese et je souffrais trop.

Courage ma soeur kheir inchallah
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar muriel » Dim Août 07, 2016 8:36 am

Bonjour meriemme
C'est gentil de me souhaiter cette grossesse et pour répondre à ta question.
Bah cette année j'ai 40 ans et j'en parais 26 ans sans mentir.
Mais la nature elle sait que j'ai ces 40 ans.
J'ai déjà 5 enfants des jumeaux de 20 ans un de 17 ans 16 ans et mon dernier de 13 ans que des garçons.
Séparée de leur papa qui m'a fait la misère avec qui je suis restée 17 ans...
Bref aujourd'hui je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et demi et après avoir longuement réfléchis il m'a demandé si je voulais bien lui donner un enfant et pourquoi pas 2..
J'ai dis oui sans hésiter j'adore être enceinte et j'adore mes enfants. Ce que je ne savais pas c'est que j'allais galerer à ce point...Que le temps passe et que après 40 ans sa devient compliqué
Voilà pourquoi le dernier
Dsl pour le roman
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Meriemme » Dim Août 07, 2016 9:08 am

Bonjour
Ah d'accord je vois, je fais partie aussi de celles qui paraissent plus jeunes quand j'allais bosser on me souhait bon courage au bac.. Lol
Bon pour 40 ans ça devient impossible pour celles qui n'ont jamais été enceinte d'après mes informations, les femmes qui ont déjà donné naissance a plusieurs enfants continuent au delà de40 ans j'ai oublié l'explication je veux. Pas dire de bêtise mais renseigne toi encore.. On est pas ménopausées aussi tôt quand on a eu plusieurs enfants enfin j'espère que j'ai raison bon courage
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar muriel » Dim Août 07, 2016 9:31 am

Bah en fait oui c'est possible je connais des femmes qui ont eu des gosses au delà de 40 ans..Ma mère a eu son dernier à 41 ans..Moi ce qui me frustré c'est que je n'ai jamais eu de soucis pour avoir mes enfants d'ailleurs tous sous contraception et le dernier sous sterilet tu vois.
C'est que la on le désire tous les deux et du coup sa devient un combat.
Mais bon je vais mettre toutes mes chances de mon côté voir avec mon gynécologue qui ne va pas forcément comprendre ma détermination mais bon cela me regarde...
Merci pour ta réponse
muriel

Messagepar Meriemme » Dim Août 07, 2016 2:06 pm

Tu as biensur le droit d'avoir autant d'enfants que tu le désires.. C'est un pure bonheur je souhaite la même chose, bon courage inchallah le plutôt possible ! Et pour toutes qui le souhaitent.
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar muriel » Dim Août 07, 2016 3:40 pm

Merci meriemme
muriel

Messagepar Nutella » Dim Août 07, 2016 10:06 pm

Coucou et Salam aleykoum

Pour celle qui recherche toujours du pollen c par ici :
imanmazigh@outlook.fr

Je lui en ai commander...outre l'aspect commercial, cette soeur est devenu une veritable amie. Elle a pris le temps de m'écouter, on a egalement partager nos experience.
Puis son pollen c du vrai... perso j'ai pas encore commencer mais j'ai tellement hate !!!! J'attend un nouveau cycle pour ca...
En tt k gros bisxxx et plein de bbbbbbb
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar khadi54 » Dim Août 07, 2016 10:21 pm

Merci nutelka poyr le partage mais jai utiliser g eu mon pkus.

Muriel tu tenfou de ce que peux penser la gyneco. Cest ta vie. Et je te souhaite vraiment un plus rapidement et toi aus miriemme
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Nutella » Dim Août 07, 2016 10:29 pm

Khadi, sache que j'ai lu tout les messages Allhouma bareck qu'Allah t'accorde une descendence pieuse amin vous me donner trop envie de commencer viiiiiite !!!!!
Et es ce que qlq a fait l'association avec des graines ou l'huile de nigelle ?
Nutella

Messagepar Nutella » Dim Août 07, 2016 10:31 pm

Khadi, sache que j'ai lu tout les messages Allhouma bareck qu'Allah t'accorde une descendence pieuse amin vous me donner trop envie de commencer viiiiiite !!!!!
Et es ce que qlq a fait l'association avec des graines ou l'huile de nigelle ?
Nutella

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir