Kcambridge a écrit:ingrid22 a écrit:Pour ma part moi je n'y crois pas pour ce mois car je suis en vacances chez les beaux-parents et mon beau-frère à pas trouver mieux de venir en même temps que nous lol du coup on ce retrouve avec les enfants dans la chambre donc niveau câlin c difficile de trouver un moment lol espère que le peu de câlin marchera quand même
Mais de toute façon tu as ovulé déjà ingrid donc ca peut être pour ce mois?
Kcambridge a écrit:Ingrid tu prends de l'huile d'onagre je crois? Est ce que tu arrêtes juste apres l'ovulation ?
ingrid22 a écrit:La je sors de la douche et j'ai hyper mal au sein hummmmmmm da sent bon
ingrid22 a écrit:Kcambridge a écrit:Ingrid tu prends de l'huile d'onagre je crois? Est ce que tu arrêtes juste apres l'ovulation ?
Ben je pense avoir bien fait j'ai pas pri le 15 j'ai eu ovulation le 14 d'après l application donc j ai ovulé le 9 et j'ai pas pris le 10 lol espère que tu m'a suivi
Kcambridge a écrit:ingrid22 a écrit:Kcambridge a écrit:Ingrid tu prends de l'huile d'onagre je crois? Est ce que tu arrêtes juste apres l'ovulation ?
Ben je pense avoir bien fait j'ai pas pri le 15 j'ai eu ovulation le 14 d'après l application donc j ai ovulé le 9 et j'ai pas pris le 10 lol espère que tu m'a suivi
Ben moi l'appli m'a dit le 10 donc j'arrête aujourd'hui je sais pas quand l'ovule j'arrive pas à détecter.
ingrid22 a écrit:À oui ok ben je c pas quoi de répondre dsl
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)