Temperature

Re: Temperature

Messagepar Nutella » Ven Août 19, 2016 5:22 am

Loool Ingdrid22 jtavou que je me suis emêlée les pinceau lol je voulais parler de minime en faite lol.

Bah du coup, tu attend tes règles j'espère qu'elle ne viendrons pas !!

Oui Minime j'ai appris dans la discussion de pollen qu'il ne fallait pas en prendre en presence de kyste...
Va faire un.tour chez gygy avant de commencer peut etre ????

Bisx
Nutella

Message(s) : 130

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 7:27 am

Mimine21 a écrit:Oui Cest négatif je suis trop triste

Non ne le soit pas la prise de sang à été faites trop tôt attend encore un peu aller J-4 on croise les doigts
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 7:29 am

Nutella a écrit:Loool Ingdrid22 jtavou que je me suis emêlée les pinceau lol je voulais parler de minime en faite lol.

Bah du coup, tu attend tes règles j'espère qu'elle ne viendrons pas !!

Oui Minime j'ai appris dans la discussion de pollen qu'il ne fallait pas en prendre en presence de kyste...
Va faire un.tour chez gygy avant de commencer peut etre ????

Bisx

Salut tkt pas j'avais compris lol tu en es où toi dans ton cycle ?
ingrid22

Messagepar Nutella » Ven Août 19, 2016 8:13 am

Euuh je crois que j'ai loupé une info...

Juste pour résumé : vous allez avoir vos menstrues dans 4 jrs environ tt les deux cependant Minime a déjà fait 2 test + 1 prise de sang c ca ?

C psk je comprenais pas pk Ingrid disait toujours que c trop tôp... dc si j'ai bien compris...oui effectivement ca a l'air tôt, meme pour une pds.

Je comprend ton empressement Minim lol je suis aussi comme ca !
Pk tu fait pas a test la comment ca s'appel... je crois que c les clear blue ceux que tu peux faire avant le retard des regles, j'ai oublié le nom.
Ou attend qlq jrs psk voir un deuxieme trait meme tres pale c vraiment bon signe de ce que je sais.

Ingrid j'en suis a mon 3eme jour de regle avec cure de pollen de palmier + nigelle jusqu'à l'ovulation et ensuite juste pollen. J'ai hate de voir ce que ca va donner hihihiiii !!!!
Nutella

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 8:53 am

Nutella a écrit:Euuh je crois que j'ai loupé une info...

Juste pour résumé : vous allez avoir vos menstrues dans 4 jrs environ tt les deux cependant Minime a déjà fait 2 test + 1 prise de sang c ca ?

C psk je comprenais pas pk Ingrid disait toujours que c trop tôp... dc si j'ai bien compris...oui effectivement ca a l'air tôt, meme pour une pds.

Je comprend ton empressement Minim lol je suis aussi comme ca !
Pk tu fait pas a test la comment ca s'appel... je crois que c les clear blue ceux que tu peux faire avant le retard des regles, j'ai oublié le nom.
Ou attend qlq jrs psk voir un deuxieme trait meme tres pale c vraiment bon signe de ce que je sais.

Ingrid j'en suis a mon 3eme jour de regle avec cure de pollen de palmier + nigelle jusqu'à l'ovulation et ensuite juste pollen. J'ai hate de voir ce que ca va donner hihihiiii !!!!

Ah oui c vrai dsl je l avais lu dans un de tes com lol et oui pour mimine ces plutôt bon signe il faut pas qu'elle perde espoir moi en tout qu'à j'y crois pour mimine
ingrid22

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 8:55 am

Salut mimine une question qui me trotte comment sa va ce passer pour ton kiste? (dsl pour la faute d orthographe lol) la gygy ta dis quoi exactement ?
ingrid22

Messagepar Mimine21 » Ven Août 19, 2016 9:28 am

Nutella Cest se que j'ai fais les clearblue précoce.
Je n'y crois plus trop les filles en tout cas ôn Vera bien dans 4 jours

Ingrid22 j'avais dès kyste depuis le mois de juin enfaite au mois de juin jai commencer l'essaie bébé et juste après mon ovu j'avais trop mal à l'ovaire gauche du coup je suis aller faire une eco il mon trouver 1 kyste sur chaque ovaire. Il mon dit qui fallais recontroler sa le mois prochain donc au mois de juillet du coup de suis allée et la j'en avais plus qu'un du coter droit il mon dit de pas m'inquiéter qui devais partir durant mes règles .. Et le 1er Août j'avais rdv chez ma gygy du coup elle a regarder et elle m'a dit qui avais disparu.
Et là avant hier quand je suis aller la voir pour mes douleur elle ma dit qu'il était revenu
Mimine21

Message(s) : 112

Messagepar ingrid22 » Ven Août 19, 2016 9:45 am

Ma pauvre!!!! Il joue au yoyo des kystes c pénible
ingrid22

Messagepar Nutella » Ven Août 19, 2016 9:50 am

Aahhh oui c ca clearblue precoce...c tt simple en plus lol

Bah franchement Minime moi jsui comme Ingrid j'y crois vraiment en plus clearblue c une bonne marque ! Mais bon... pas de precipitation... en tout k je l'espere vraiment pour toi.

Ingrid ca ft cb de temps que t en essaie ??? Dsl de te faire répété si tu la dejà ecrit lol.
Nutella

Messagepar Nutella » Ven Août 19, 2016 9:53 am

Mimine je viens de me rendre compte que j'écorchais tout le tps ton pseudo lol sorrryyy !
Mes règles me rendent souvent un peu chèvre !
Nutella

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir