Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Cloé » Mer Sep 07, 2016 7:31 pm

Mariaaa a écrit:Salut les filles..
Comment vous allez?
Cloé du nouveau tu as eu tes règles pour savoir quand tu démarres ?
Moi44 du nouveau les injections se passent bien? Pas trop d'effets indésirables?
Julie tu as pu passe au laboratoire?
Lena ça se passe bien pour toi aussi?
Carine et bohème 855 je croise les doigts pour vous aussi
Bonne soirée

Cc mariaaa oui lundi. Desolé problème de connexion internet. Jai fait mon echo hier pour savoir si il y avait un kyste tous va bien . Donc je commence les piquouse demain soir. Je flippe un peu j'avoue.
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Cloé » Mer Sep 07, 2016 7:44 pm

Cc les girl's,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Désolé petit souci de connexion internet. Grrr
Je commence la stimulation demain. Un peu flippé mais bon ... on croise les doigts pour quil y est de jolie +++ à la fin.Ce que je vous souhaite aussi.
D'après la gygy de permanence mariaa jai droit à la stimulation à cause de mes taux d'hormones bas.
Elle pense que dans un 1er temps ça peut suffire.Si cela ne fonctionne pas on passera au dessus de ma glaire cervicale tueuse de zozos en faisant une iac et si ça ne fonctionne pas non plus bin.... cela sera la fiv.
J'espère vraiment ne pas en arriver là car plus de solution ensuite.

Voili voilou. Et vous alors?
Cloé

Messagepar Mariaaa » Mer Sep 07, 2016 7:57 pm

Salut Cloé ! Moi aussi j'avais un peu d'appréhension pour prendre le premier cachet. .tu verras ça ira c'est le coup de pouce qui va nous permettre d'être maman après plusieurs mois d'attente ! enfin pour ma part essai bébé 1..
C'est chouette en tout cas que tu ais pu poser tes questions j'ai lu en effet qu'en stimulant les ovaires ça joue sur la glaire aussi donc tant qu'à faire quand on peut se passer de l'insémination vaut mieux tenter le coup lol!
Bref pour moi ça suit son cours j'en suis que à j6 donc dernier cachet de clomid ce soir et demain oromone. .pas d'effets secondaire à par de l'insomnie mais je sais pas si c'est à cause de ça ou pas honnêtement..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Julie2802 » Jeu Sep 08, 2016 4:42 pm

Coucou les filles
Je devais commencer la stimulation le mois prochain mais comme je n'est pas pu faire mon hystérographie ce cycle ( faute de place ). Tout est décalé d'un mois supplémentaires.
Je commence vraiment à perdre patience...
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Cloé » Jeu Sep 08, 2016 11:44 pm

Cc les filles,
Merci maria tu as tout à fait raison. Il faut tout tenter
Courage julie. Vraiment désolé pour vous. Vraiment pas cool. Tu nas pas pu le faire ailleur ? Tant qui sait un jolie miracle peut arriver sans aide . On est là si tu as le blues.
1er injection pour moi et ça va moi qui suis douillette pour les piqûres bin j'ai rien senti . Yes! Mon chéri a eu la bonne idée de partir du boulot plus tôt pour être là 😇😇😇
Cloé

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 09, 2016 6:45 am

Salut!
Mince Julie je suis désolée pour toi... tu as appeler à plusieurs endroits? Je me souviens aussi que ça avait été galère de trouver une place.. mais garde le moral comme dis Cloé d'ici là peut être que naturellement tu auras une bonne nouvelle :-)..
Cloé super alors si ta première injection que tu appréhendais s'est bien passée. Tu les fait le soir du coup? Par une infirmière? Ou tu les fais toi même? Tu retourne qd faire une écho?
Bonne journée les filles!
Mariaaa

Messagepar Moi44 » Ven Sep 09, 2016 8:57 am

Coucou les filles, j'ai eu mon rendez-vous chez la gynéco hier, tout s'est bien passé, elle m'a dit que le traitement se passait bien pour moi j'ai trois beaux follicules.
J'y retourne samedi matin et en fonction de leur évolution elle me déclenche l'ovulation soit lundi ou mardi.
Et pour vous tous va bien ?
Bis à toutes
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 09, 2016 10:17 am

Super Moi44!! 3 follicules majeurs du coup? Bon ben je croise les doigts pour toi alors ce dosage de stimulation à l'air de bien te convenir c'est déjà une super nouvelle pour ce cycle tu te pique pas "pour rien"!
Moi j'attends lundi avec impatiences pour l'écho et les taux de lh et e2.. je serai à j11 donc on verra si j'ai des follicules aussi et idem en fonction elle pourra planifier la piqûre de déclenchement un jour de la semaine prochaine.. ce sera sans doute mercredi ou jeudi pour moi si tout va bien....
Cloé : toi qui a des soucis de glaires moi depuis ce cycle je constate que j'en ai + ( enfin comme jovulais pas souvent c'était normal que j'en ai pas souvent ceci dit..) alors je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec ça pour toi aussi !
Mariaaa

Messagepar Moi44 » Ven Sep 09, 2016 1:36 pm

Oui trois follicules majeur !
Oui je suis très contente, oui c'est une bonne chose que je ne me pique pas pour rien!
J'espère pour toi que ça sera également bon !
Moi44

Message(s) : 25

Messagepar Julie2802 » Ven Sep 09, 2016 2:40 pm

Coucou les filles

Que de bonnes nouvelles pour vous c'est bien ça

Non y a que trois endroit qu'ils le fond autour de chez moi et c'était plein partout mais bon.
Après oui on c'est jamais sa peut arriver sans tous ça faut garder espoir mais bon.
Merci à vous en tout cas.
Mouah
Julie2802

Message(s) : 326

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir