Suivi Pollen de Palmier

Re: Suivi Pollen de Palmier

Messagepar Glasoum » Mar Sep 06, 2016 10:48 am

Salam alaykunna je me permet de vous ecrirr un message. Qu' Allah vous facilite et vous accorde une descendance pieuse. Ne desesperer pas. Pour se qui est du pollen de palmier c pas conseiller à tout le monde c est unbtraitement qui se prend pas à la légère et malheureusement des soeurs prennent du pollen et ont des des réactions à cela. Donc pour celle qui essaye demander un diagnostique à une pro... Allah aime les endurant donc je vous souhaite à toute un beau +++
Glasoum

Message(s) : 20

Messagepar khadi54 » Mar Sep 06, 2016 12:16 pm

Salam alaikoum glasoum on le sait qu'il ne faut pas le.prendre a la legere javais meme fait une pds hormonal pendant que je prenais le pdp et le medecin ma di qu il y avait pas de souci.

si une femme a des souci hormonal ou un kyste cest déconseillé.

al hamdoulilah on sait bien.

merci de le rappeler on sait jamais
sinon amine pour tes dua3s. Amin
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Glasoum » Mar Sep 06, 2016 12:43 pm

Alaykum salam de rien ma belle excate c se que j"avais lu.je vous oublie pas dans les dua.
Glasoum

Message(s) : 20

Messagepar khadi54 » Mar Sep 06, 2016 5:48 pm

Merci ma soeur
Moi aussi je pense souvent aux filles avec qui je partage mes moments dans mes invocations..je leur souhaite un +et la sante
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Ismou » Mar Sep 06, 2016 6:59 pm

Ahlan ahlan !! Ah nutella t'es à la fin de ton cycle là hihi inchaallah tres bientot la reponse kheir inchaallah !
Moi je suis pas encore à l'ovu là, d'ici quelques choses se sera bon inchaallah
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Titouneee » Mar Sep 06, 2016 7:09 pm

Merci pour vos doua mes soeurs, ça me touche énormément

Qu Allah vous en récompense InchAllah
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Wid » Mar Sep 06, 2016 7:10 pm

Selem alaykoum les filles
Juste pour vous connaître un peu plus vous pouvez écrire votre petit parcours en bref
Pour ma part à ce jour cela fait maintenant an et 9 mois que je suis en essaie et toujours pas de loulou en vue, je suis suivie par une gynéco qui nous a fait faire les différents tests en conclusion un taux de progestérone trop élevée mais selon elle c'est pas un réel frein à la grossesse
Voilà pour ma part lol
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Titouneee » Mar Sep 06, 2016 7:34 pm

Aleykoum selem

Jai 22ans mon mari 25, alors pour ma part c'est mon 7 ème cycles d'essais, et comme toi toujours pas de loulou en vue..

Je suis à j-2 de mes rrr donc beh il n'y a plus qu'à attendre encore un peu.. on vera bien..

J'ai commencé le pollen de palmier ce mois ci mais suite à un problème de livraison j'ai pu le commencer seulement le jour de mon ovu donc je suis pas vraiment sûr que ça a fait effets, après seul Allah sais donc je garde espoir et je patiente calmement
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Ismou » Mar Sep 06, 2016 8:32 pm

Waalikoum salam !
J'ai 25 ans, mon mari 26, debut des essais en Juin, +++ en Juillet et FC en Aout, je viens d'avoir mon RDC et j'ai commencé le pdp à ce moment là, j'en suis à J8 là donc j'attends l'ovu !

Inchaallah kheir pour nous toutes
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Wid » Mar Sep 06, 2016 8:46 pm

Ismou et titoune kheir in cha Allah
Ah ba du coup j'ai oublier de dire le principale...
J'ai 20 ans mon mari 25 et je suis à j-5 de mes règles qui j'espère ne viendrons pas
Ce mois ci j'ai rien prit donc le cycle prochain ce sera pdp miel et une hijama pour bi idhnillah faire avancer les choses

Je nous souhaite à toute un beau + et je vous souhaite surtout de ne pas avoir à patienter autant que moi in cha Allah
Wid

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir