hysterosalpingographie

Re: hysterosalpingographie

Messagepar Julie2802 » Mar Oct 25, 2016 4:22 pm

Salut les filles
Alors voilà après plus de 2ans d'essai sans succès, je décide d'aller consulter. On me prescrit une hystérographie à faire sauf que depuis je n'arrive pas à avoir de rdv ! Étant irrégulière je ne peux pas prendre rdv à l'avance et très peu le fond par chez moi ... je désespère.

Vous avez u du mal pour avoir rdv ou pas ?
Merci d'avance
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar hibiscus » Mar Oct 25, 2016 7:50 pm

Cc alors moi j ai eu un rdv assez vite.j avais appelé au premier jour de mon cycle c'est à dire au premier jour de tes règles et je devais faire l hystero entre la fin des règles et j12.
Sinon j ai fais l examen aujourd'hui ben c est très douloureux surtout au moment où le produit est injecté. Mais bon c est pour la bonne cause.
Bon courage à toutes.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Luki » Mar Oct 25, 2016 8:25 pm

Pour ma part je prenais duphaston du coup je connaissais la date de mon j10 j'ai pris le rendez-vous une quinzaine de jours avant c'était rapide je suis allée en radiologie à mon hôpital j'avais le choix avec un cabinet externe mais la personne qui fais les hystéro ne travaille pas le vendredi et mon j10 était un vendredi bon courage
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Julie2802 » Mar Oct 25, 2016 10:10 pm

Merci les filles
J'espère que j'aurais enfin un rdv au prochain cycle pour que les choses avancent enfin !
Julie2802

Messagepar Pamé » Mar Oct 25, 2016 10:14 pm

Coucou moi je suis mamaman de 2 enfants je suis en essaie pour le troisieme moi sa fait 14 mois qu'on essaye et on i arrive plus on ma dit de faire cette exam
Pamé

Message(s) : 7

Messagepar Pamé » Mar Oct 25, 2016 10:19 pm

Julie moi aussi je suis très mal régler je galère pour les rendez-vous en plus avant je doit faire un écho pour savoir combien j'ai de follicule mais je dois le faire entre le 2 ème et 4 ème jour de mes règle sans compter les prise de sang a partir du 2 ème jour de mes règle
Pamé

Messagepar Julie2802 » Mar Oct 25, 2016 11:09 pm

C'est vrai c'est une galère quand on est pas réglé . Mais bon on a pas trop le choix si on veut un petit bébé !
Julie2802

Messagepar Pamé » Mer Oct 26, 2016 4:55 pm

Et oui c'est clair sayer écho faite et j'ai rendez-vous le 3 novembre pour faire l'examen la femme ma dit que sa aller un peu brûler au moment du produit et de prendre une serviette périodique . l'examen dur 20 minutes et il faut que je fasse une prise de sang la veille pour être sûr de pas être enceinte et lui emmené le jour de l'examen voilà
Pamé

Messagepar L'espoirfaitvivre » Mer Oct 26, 2016 7:51 pm

Bonsoir les filles.
Je reviens vers vous car je stresse. Je dois faire mon hysterographie samedi et quand je vois tous les médocs que je dois prendre ça me fait peur. Ovule + suppositoire (contenant du paracetamol) + spasfon je ne me dis qu'une chose c'est que je vais douiller. J'angoisse tellement....
L'espoirfaitvivre

Message(s) : 234

Messagepar Mélanie » Mer Oct 26, 2016 8:30 pm

Coucou, j'ai passé l'hystéro jeudi dernier, j'avais ovulé de bêtadine à mettre la veille et comprimés de spasfon à prendre la veille, et le matin, midi, soir et jour suivant selon la douleur. C'est un examen certe douloureux, mais il faut en passer par là. On a la chance aujourd'hui d'avoir des moyens sophistiqués pour voir ce qui se passe dans notre corps. Essaies de ne pas trop stresser, on en est toutes ressorties vivantes !!!!!
Mélanie

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir