Mise en route bébé 1! :)

Re: Mise en route bébé 1! :)

Messagepar Oliviahi » Lun Oct 17, 2016 10:11 am

njour les filles, j'ai arrêté ma pilule fin Juillet ( 8 ans que je la prennais ), j'ai eu mes premieres regles le 7/09 d'un cycle de 38 jours et la actuellement j'ai 3 jours de retard,de plus voici les symptomes : gargouillement, tiraillement, des gazs, perte blanchâtre gluante, ventre ballone et dur, defois J'ai de l'appétit et defois non, la nuit mal au ventre et J'ai l'impression c'est des que je dors sur le ventre, sa me lance..
J'ai effectuer une echographie il y a 2 semaines, pas de kyste en vue.
Je ne sais plus quoi penser..
Oliviahi

Message(s) : 56

Messagepar Pelote » Lun Oct 17, 2016 5:30 pm

Bonjour oliviahi :) tu as fait un test ? 3 jours de retard je pense que tu peux en faire un tu auras peut être une très bonne surprise perso j'avais beaucoup de "symptômes" les 2 dernières semaines avant les vilaines ce qui m'a permis de comprendre qu'il est très facile d'y voir un signe de grossesse (cela peut sûrement en être, dans mon cas c'était plus des effets de l'arrêt de la pilule)
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar TitePuce974 » Lun Oct 17, 2016 6:41 pm

Bonsoir les filles !! Alors j'ai déjà poster sur un autre sujet mais on dit souvent qu'il vaut mieux avoir plusieurs avis ;) alors voilà je suis à 6 dpo je dois avoir mes reds dans 8 jours exactement (je suis réglée comme une horloge) et cela fait 2 jours environ que j'ai des grosse douleurs aux seins sur les côtés extérieur ! Une fatigue énorme à telle point que je suis quasiment au lit à cette heure précise... et des tiraillement au niveau de L'utérus et j'ai l'impression que mon bas ventre est tendu.. je suis perdue !! Cela fait plus de 2 ans que je suis en essai bb1 et j'ai eu tellement de déception... Ah et puis j'ai effectuer une hystéro le jours de mon ovulation... voilà merci d'avance pour vos avis..
TitePuce974

Message(s) : 112

Messagepar Tulipe28 » Jeu Oct 20, 2016 7:28 am

Tous ces signes me semblent anonciateurs d'une bonne nouvelle... En tout cas je croise les doigts pour toi!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Tulipe28 » Jeu Oct 20, 2016 9:00 am

Hey les filles j'ai une question!
Habituellement je ne rêve jamais (ou plutôt je ne m'en souviens jamais!) et depuis peut-être un cycle (je suis à C2 comme vous le savez!) je rêve voire je cauchemarde chaque nuit. Et dans ceux-ci je suis toujours enceinte/jeune maman. Est-ce vous avez remarqué quelque chose de similaire?
C'est une question particulière je sais mais ça m'interpelle tellement c'est inhabituel pour moi!

Bonne journée à toutes!
Tulipe28

Messagepar Pelote » Ven Oct 21, 2016 3:28 pm

Coucou tulipe ! Moi aussi ca m'arrive de rêver de bébé mais c'était surtout avant d'arrêter la pilule (on attendant la fin de la période d'essai du nouveau job de monsieur). Pour moi c'est quand l'envie est tellement forte qu'inconsciemment on est plus attentive tu as testé les TO ?
Pelote

Messagepar Dolce » Lun Oct 24, 2016 5:47 am

Slt! Moi personnellement j'ai l'habitude des rêves prémonitoire et quelques mois avant de tomber enceinte je faisais beaucoup de rêve de bébé et c'était tellement réel qu'au réveil j'en pleurait car je voyais pas mon bébé je la cherchait puis je voyais que c'était qu'un rêve.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Tulipe28 » Lun Oct 24, 2016 8:02 am

Aah les rêves c'est quelque chose! ^^

J'ai testé mon 1er TO: negatif. Un peu trop tôt pour un cycle à 33j mais c'était volontaire au cas où ce cycle-ci soit plus court!
On va patienter alors...
Tulipe28

Messagepar Pelote » Lun Oct 24, 2016 9:54 am

On a la même durée de cycle avec quelques jours d'écarts ahah j'en ai fait un hier aussi et le deuxième trait était déjà bien coloré mais pas suffisamment pour que le test soit positif (à choisir j'aurai préféré les clearblue qui me semblent plus clairs) je vais attendre quelques jours aussi mais je me dis comme c'est que le C2 peut être que ma durée de cycle n'est pas encore établie...mystère on verra bien
Pelote

Messagepar Tulipe28 » Ven Oct 28, 2016 9:03 pm

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien!
Si je me base sur mon 1er cycle passé celui-ci devrait durer 33 jours soit une ovulation après demain. Or, mon TO effectué ce matin est négatif (Clearblue digital qui detecte à 4j avant...) Et vous savez quoi? Ça m'angoisse et j'ai un petit pincement au coeur... 😦
Tulipe28

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir