Nidation symptômes vos expériences

Re: Nidation symptômes vos expériences

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 1:46 pm

Poutchou a écrit:Coucou les filles je suis nouvelle. Essaie bb2 depuis 2ans .Je suis un peu perdue j'ai besoin de votre expérience. Je suis sous et ovitrelle,
Piqure le 30 septembre et ovulation le Dimanche 2 octobre entre temps câlin le 1 et 2 octobre depuis une semaine ma température est haute j'ai des tiraillements au niveau du bas ventre j'ai fait un test au 9dpo qui s'est avéré négatif. Pensez-vous que c'est mort ou dois-je espérer ? Merci

Coucou :)
Je penses que tu devrait attendre un peu dpo9 cela me paraît tôt
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Poutchou » Mer Oct 12, 2016 1:58 pm

Merci 🙂
Poutchou

Message(s) : 2

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 2:16 pm

Personne d'autres n'a de pertes entre son cycle ?
Camille44

Messagepar Loiselle » Mer Oct 12, 2016 4:18 pm

Salut les filles, je vous rejoint dans cette discution. :)

Ce mois ci c'est le premier mois depuis mes essais que j'ai eu des pertes 7 jours apres ma date d'ovulation. Jai eu un matin des pertes roses et un petit caillot de sang rosé aussi.. j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme mes regles.. j'au cru que mes regles serait en avance mais non pas du tout car j'ai plus rien perdu apres..
J'ai juste reperdu une petite trace de sang rosé apres un calin avec le cheri 2 jours apres. Du coup jme suis dit " cest mes regles cette fois" mais apres plus rien.. :/

Je suis sensé avoir mes regles dans 2 jours... jai pas reperdu de sang depuis 3 jours. En tout cas je croise les doigts car si je tombe enceinte ce mois ci, le bébé aura etait confectionné en tunisie pendant nos vacances hihihi
Loiselle

Message(s) : 124

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 4:26 pm

Loiselle a écrit:Salut les filles, je vous rejoint dans cette discution. :)

Ce mois ci c'est le premier mois depuis mes essais que j'ai eu des pertes 7 jours apres ma date d'ovulation. Jai eu un matin des pertes roses et un petit caillot de sang rosé aussi.. j'ai eu des douleurs en bas du ventre comme mes regles.. j'au cru que mes regles serait en avance mais non pas du tout car j'ai plus rien perdu apres..
J'ai juste reperdu une petite trace de sang rosé apres un calin avec le cheri 2 jours apres. Du coup jme suis dit " cest mes regles cette fois" mais apres plus rien.. :/

Je suis sensé avoir mes regles dans 2 jours... jai pas reperdu de sang depuis 3 jours. En tout cas je croise les doigts car si je tombe enceinte ce mois ci, le bébé aura etait confectionné en tunisie pendant nos vacances hihihi

Coucou !!! Je suis contente de voir que nous avons les mêmes symptômes quand penses tu faire un test ???
Camille44

Messagepar Loiselle » Mer Oct 12, 2016 4:29 pm

Bah je suis en essai depuis fevrier et j'ai eu beaucoup de faux espoir avec des petits retard de 2-3 jours.. du coup jme suis dit que j'aller attendre un vrai retard de regle maintenant .

Apres je vais voir si je tiens ma parole car j'en ai 2 en stocks mais c'est des test qui deteste apres un retard je crois ( 25ui).. et toi tu compte en faire un quand?
Loiselle

Messagepar Camille44 » Mer Oct 12, 2016 6:47 pm

Coucou !
Bien écoute j ai fais ma pds hier négative et aujourd hui test pipi négatif alors Bon je pense que ces pertes marrons sont un dérèglement mais je vois pas pourquoi d un coup car c est mon c3
Camille44

Messagepar Lasha » Mer Oct 12, 2016 7:04 pm

Coucou les filles! Je suis à dpo 9 demain et je n ai aucun saignement ni rose ni rien. par contre mal aux seins depuis 1 semaine et demi et une température très élevée. Je ne veux pas me faire de film je vais suivre la température en attendant de faire un test.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Loiselle » Mer Oct 12, 2016 7:33 pm

Camille44 ton corps c'est peut etre pas encore bien remis en route... :/ il faut 3 mois minimum apres l'arrete de la pillule pour que ça ce remette bien :)
Loiselle

Messagepar Loiselle » Mer Oct 12, 2016 7:34 pm

Et lasha certaines femme ne perdent pas de sang pendant la nidation :)
Loiselle

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir