possibilite etre enceinte et grosse

Re: possibilite etre enceinte et grosse

Messagepar Emilie80 » Jeu Nov 03, 2016 12:07 am

C'est mon docteur qui me l'a prescrite car il veut que je perde du poids avant de tomber enceinte
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar lidie26 » Jeu Nov 03, 2016 9:02 pm

j'en ai marre d'esperer tous sa pour finir par etre decu donc j'oublie l'idée d'etre enceinte c'est bon quoi
bon je vous souhaite a toutes un beau plus courage
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar Luna64200 » Jeu Nov 03, 2016 10:29 pm

Coucou les filles pour ma pars j'ai pesée jusqu'à 127kg pour 1m67. 22 ans
je suis descendu a 110kg en 2 mois suite à un passage financier difficile. Je suis tomber enceinte à 112 kg 2 mois plus tard. Aujourd'hui je suis à 7 mois de grossessej'ai. arrêter de fumer à 4 mois et j'ai pris 3 kg en tout pour le moment.
Luna64200

Message(s) : 40

Messagepar Emilie80 » Dim Nov 06, 2016 1:43 am

Salut luna felicitations pour ta grossesse je t'envie je vais tout faire pour perdre mes kilos de plus je n'ai toujours pas mes vilaines... :/ dereglement encore :( lidie ne perd pas espoir ca nous arrivera aussi a nous bisous
Emilie80

Messagepar lidie26 » Lun Nov 07, 2016 3:02 pm

merci je suis en train d'hesiter pour avoir un anneaux gastrique
lidie26

Messagepar Luna64200 » Sam Nov 12, 2016 12:30 am

Je n'en doute pas Émilie. Moi j'y croyais plus on essayer depuis 1 an d'en avoir un mais rien. Et lorsqu'on ne s'y attend plus bah voilà. Je devais en plusfaire une sleeve mais avec des carences en fer ca ne faisait que trainer. La grossesse commence à être dur physiquement, avant la grossesse j'avais déjà une cruralgie. Aujourd'hui je ne supporte plus aucune position que ce soit assise debout et allongé. Ca reste supportable avec beaucoup d'étirement de la kiné et du repos.
Mais j'ai hâte que sa se termine. Les seuls moment de plaisir de ma grossesse et de la sentir bouger :)
Luna64200

Message(s) : 40

Messagepar Angeliquedu31 » Mar Nov 15, 2016 11:16 pm

Salut les filles, cela fait plusieurs années que nous essayons avec mon mari mais sans résultat vu que je n'ovule pas. Et bien sûr aucun gygt ne veux aider parce que je doit perdre du poids. Je me suis renseigné pour une sleeve, j'ai commencé les démarches et vu une diététicienne, mais vu que j'ai déménagé à 400km.. j'ai suivi quand même les conseils nutrition et est perdu 7kg en un an date où j'ai déménagé à peu près. C'est pas encore gagné pour le poids.. pour les cycles irréguliers pareil. Vu que les gygy veulent rien faire. Du coup j'ai acheté un livre sur l'herboristerie et me suis procurée des plantes en gélules. J'en prend depuis mai/juin. Je suis passée de cycle de 50 jours à 34 et en prenant ma température tous les matins,j'ai vu que j'avais recommencer à ovuler le mois dernier, j'attends avec impatience pour ce mois ci voir si je re ovule...
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Emilie80 » Mer Nov 16, 2016 12:06 am

Coucou Angelique tu as combien de kilos à perdre?tu pèses combien si c'est pas indiscret ? Moi je suis dans le même cas que toi mon gygy m'a dit de perdre du poids sinon il pourra rien entamé comme traitement sympa :/ après en changer c'est jouer la facilité je sais qu'il faut que je maigrisse donc faut s'y mette c'est tout pas le choix si je veux un bébé en bonne santé :) bizarre les filles
Emilie80

Messagepar lidie26 » Mer Nov 16, 2016 10:55 am

Emilie80 a écrit:Coucou Angelique tu as combien de kilos à perdre?tu pèses combien si c'est pas indiscret ? Moi je suis dans le même cas que toi mon gygy m'a dit de perdre du poids sinon il pourra rien entamé comme traitement sympa :/ après en changer c'est jouer la facilité je sais qu'il faut que je maigrisse donc faut s'y mette c'est tout pas le choix si je veux un bébé en bonne santé :) bizarre les filles

Courage les filles,
je suis avec vous moi je n'arrive pas a perdre donc bon on verra bien
lidie26

Messagepar Angeliquedu31 » Ven Nov 18, 2016 10:02 pm

Salut les filles,
Je suis entre 112 et 114kg, ça varie. Pour 1m58.
Je sais que c'est pour le bonne cause mais j'ai beaucoup de mal à perdre...
On va se motiver les unes les autres ;)
Angeliquedu31

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir