Clomid & Duphaston

Re: Clomid & Duphaston

Messagepar Rose12 » Mar Jan 10, 2017 1:04 am

Wid a écrit:
Rose12 a écrit:Vous en êtes où les filles ?? Moi aussi je ss sous traitement c mon premier mois ... ca va faire maintenant 2 ans qu on essai bb1 mais sans résultat j espère vraiment que ça ne va pas tardé car je déprime

Salut Rose sa fait 2 ans également que je suis en essaie en ayant vu ton message je me suis senti moins seule d'un coup lol

Hhhh ehhh ouiii c trooooop long pour nous .... j espère vraiment que ça sera le bon mois... sinon moi je perd espoir je commence à croire que être maman ca sera pas pour moi 😟
Rose12

Message(s) : 92

Messagepar Lyly 972 » Mar Jan 10, 2017 1:36 am

Mais non rose ne tkt pas sa viendra moi mais règles normalement sont prévu le 24 je suis en phase d'ovulation justement et je travaille pour avoir le résultat cette fois je croise les doigts car normalement la reprise de mon duphaston est dans pas longtemps
Lyly 972

Message(s) : 34

Messagepar Wid » Mar Jan 10, 2017 12:06 pm

Rose12 a écrit:
Wid a écrit:
Rose12 a écrit:Vous en êtes où les filles ?? Moi aussi je ss sous traitement c mon premier mois ... ca va faire maintenant 2 ans qu on essai bb1 mais sans résultat j espère vraiment que ça ne va pas tardé car je déprime

Salut Rose sa fait 2 ans également que je suis en essaie en ayant vu ton message je me suis senti moins seule d'un coup lol

Hhhh ehhh ouiii c trooooop long pour nous .... j espère vraiment que ça sera le bon mois... sinon moi je perd espoir je commence à croire que être maman ca sera pas pour moi 😟

Je te comprend j'ai peur d'être jamais maman aussi....
Perso c'est toujours pas pour mois ce mois ci mon ovulation n'était pas bonne donc j'attends mes règles
Wid

Message(s) : 54

Messagepar Rose12 » Mar Jan 10, 2017 2:31 pm

Moi aussi je ne sais vraimvraiment pas quand j ai ovuler ... mon col est bas dure et fermer donc c déjà passer .... on verra bien... d après l application c était il y a 5 jours mais d après mes glaires et mon col c était il y a 8 jours ... on a arrêter les tp il y a 3 jours ... je ne trouve plus aucun plaisir ...
Rose12

Messagepar Rose12 » Mar Jan 10, 2017 2:33 pm

Mes règles c pour le 19 ... on verra bien .. en ce moment j ai une légère douleurs a l ovaire droit et beaucoup de pertes crémeuse... je pense que ça annonce l arrivé de mes règles...
Rose12

Messagepar Wid » Mar Jan 10, 2017 2:49 pm

Moi mes règles c'est pour aujourd'hui alors je l'ai attend
A mince moi j'ai un peu lâcher prise parce que quand je programmer nos rapports sa devenait plus une tâche qu'autre chose
Wid

Messagepar Wid » Mar Jan 10, 2017 2:50 pm

Rose12 a écrit:Mes règles c pour le 19 ... on verra bien .. en ce moment j ai une légère douleurs a l ovaire droit et beaucoup de pertes crémeuse... je pense que ça annonce l arrivé de mes règles...

Symptôme de règle 9 jours avant ? C'est pas trop tôt non ?
Wid

Messagepar Rose12 » Mar Jan 10, 2017 6:01 pm

Ouiii je ne trouve aucune autre explication à cette douleur ... normalement je la sens une semaine avant donc 7 jours avec des seins sensibles mais les seins sont normal donc ... o bien c l effet du traitement et toi tu sens quelque chose ??? C ton premier mois sous traitement ????
Rose12

Messagepar Rose12 » Mar Jan 10, 2017 6:03 pm

Wid a écrit:Moi mes règles c'est pour aujourd'hui alors je l'ai attend
A mince moi j'ai un peu lâcher prise parce que quand je programmer nos rapports sa devenait plus une tâche qu'autre chose

Oui c ce qui m arrive aussi ....
Rose12

Messagepar Rose12 » Mar Jan 10, 2017 6:05 pm

Rose12 a écrit:
Wid a écrit:Moi mes règles c'est pour aujourd'hui alors je l'ai attend

Oui c ce qui m arrive aussi ....[/quote
J espère vraiment que ce mois t aura ton +++ .... ca me donnera du courage.... pourvu qu' elle ne viennent pas ces vilaine et tu nous annoncera une belle surprise
Rose12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir