Essai bebe apres fausse couche

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 1:39 pm

Merci!!
Alors je n'ai pas fait de TO car pas envie de trop le prendre la tête par peur que ça bloque tout... je pense avoir senti l'ovulation (douleurs aux ovaires) mais sans certitude (pas de toucher du col ni spécialement d'observations des glaires).
Alors les TP tous les 2 jours ce mois ci donc espérons que ça suffira !!^^
J'ai des cycles irréguliers entre 28 Et 30 jours. Donc si 28; vilaines prévues pour mercredi 25 si 30 vendredi 27...

J'ai des petits symptômes comme nausées ; mal aux seins et fatigue importante mais ça peut aussi être des symptômes pré menstruel donc je veux pas me monter la tête!!^^

Et vous? Rappelez moi quand vos règles sont prévu ?

En ce qui concerne les débris qui restent dans l'utérus; aux prochaines règles tout cela devrait être parti. Mais à contrôler quand même après je pense. Car si tjs pas évacuer ca retarde la grossesse :-/
Ainaflo

Message(s) : 158

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 1:49 pm

Maneckelo :
C'est normal d'y penser à chaque rapport; mais essaye d'y prendre du plaisir car quand tu as un o*rgasme; ca fait contracter et du coup ca favorise la mobilité des spermatozoides vers ton ovule !!!^^

Et si tu viens de faire ta fausse couche (); je pense qu'il faut attendre encore un peu avant que tu ovules mais je te comprends !!!
Ainaflo

Messagepar Maneckelo » Ven Jan 20, 2017 1:51 pm

Ok ainaflo tu nous tiens au courant pour tes vilaines. On aimerait buen un premier plus !!
De tout maniere qur lon sache son avo ou pas... pas grand chose a faire plus que des tp... donc.. tu as bien raison... moi jai la mauvaise habitude de tout vouloir controler... pff..

Moi mes regles... jen sais rien.du tout... je suis a j15 apres ma fc . . Donc... je suis dans le flou..
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Maneckelo » Ven Jan 20, 2017 1:52 pm

Ohla ... jecris depuis mon tel il fait que des betises ... donc mots pas clairs... on peut acceder au, forum via un ordi ? Hehe question con ...
Maneckelo

Messagepar nala » Ven Jan 20, 2017 2:41 pm

J'ai débuté ma fc début janvier et j'ai eu mon curetage le 5 janv je sais pas du tout quand mes prochaines règles vont arriver!!! Je reste positive mais j'avoue qu'il y a des journées plus toff que d'autres!!! Moi aussi j-ai tendance à y penser et à y tout calculer. .. faut apprendre à lâcher prise je crois !!!!
nala

Message(s) : 31

Messagepar nala » Ven Jan 20, 2017 2:43 pm

Maneckelo: j'ai regardé pour ordinateur mais rien trouver! !! Si tu trouves fait moi signe car je déteste écrit des textes sur mon cell!!!
nala

Message(s) : 31

Messagepar Ainaflo » Ven Jan 20, 2017 3:28 pm

Oui pas de soucis je vous tiendrai au courant.
Je dis ca; mais en décembre je m'étais trop prise la tête à tout calculer: j'avais pris des vitamine pere conceptionnelle Et j'étais allais voir l'acupuncteur et tout...
Et quand mes règles sont arrivées je m'étais complètement effondrée et c'est là que je le suis dit que ça n'allait pas.

J'ai une connaissance qui m'a fait du rikei. Vous connaissez? Et elle m'a fait énormément de bien Et ca m'a permis de prendre un peu de recul. Bien que je sois encore bcp à penser à cette future grossesse tant attendue!^^

C'est vrai que c'est dur après une fausse couche de pouvoir calculer car tout est perturbé.

J'avoue que juste après ma fausse couche je partais 3 semaines en vacances sans mon compagnon qui n'avait pas eu ses vacances donc c'était plus "facile" pour faire une coupure et donc prendre la pilule à ce moment là. Mais si ca devait se reproduire (jsp pas); je ne pense pas non plus que je la reprendrais.

Normalement si jamais c'est 4 à 6 semaines le retour de couches après une fausse couche .
Ainaflo

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 22, 2017 9:19 am

Coucou les filles cest curieux je recois pas toujours tous les messages... enfin ils saffichent pas immediatement... je les vois que plus tard certains... bref
Des nouvelles. Test ovu positif hier aprem et juste avant daller faire pipi du soir par curiosite ( minuit une heure ) negatif . Et ce matin negatif ! Donc ovu en ce moment et. Hier soir je lai tres clairement sentie. Aie aie ouille. Rapport hier matin. Et hier soir. Surement aujourdhui...
Donc je suis a j17 18 apres expulsion.... voila ca peut peut etre eclairer certaines sur lovu apres fausse.couche . ...
Bon je bosse cette semaine. Jespere que je vais pas trop.y penser... mais la derniere semaine avant le verdict et la plus dure pour moi pff..
Maneckelo

Messagepar JoliBo03 » Dim Jan 22, 2017 9:44 am

COucou les filles!
Jai vécu la même chose que vous en octobre novembre donc je viens apporter mon témoignage :)
J'ai subi une aspiration ( idem que curetage au final ) le 4 novembre suite à un œuf clair découvert à 7sa . Cetait essais bébé 1. Bien évidemment j'étais effondrée . En plus derrière mon kyste avait éclate donc jai bien saigne température etc. Bref mon gygy m'a conseillée d'attendre un ou deux cycles mais que rien etait prouve de toute façon et je suis repartie sans qu'il me represcrive La pullule . AVec mon homme on a beaucoup parlé et on a conclu qu'on ne se protégerai pas pcq Si on est prêt dans la tête et que mon corps est prêt lui aussi cest la nature qui fera les choses et que Si ca passe cest donc qu'il était prêt . Moi javais peur d'être bloquée j'aime pas calculé en plus . On a reprit les rapports après 15j (il ma fallait bien tout ce temps pour retrouver mon corps ) .. mes cycles étant de 40j avant l'intervention , a 40j de celles ci n'ayant pas mes règles jai quand même fait un test de grosSESSE je sentais qch eh j'étais enceinte . Depuis mon gynécologue ma suivi de prêt car pas eu de RDC j'ai eu deux Echo tout va bien jai même entendu son petit cœur . Je suis à bientôt 10sa et Jai l'écho du 3 eme mois le 10 février .

Voilà les filles, je vous cache pas que j'ai eu peur forcément mais j'étais prête et cest ce qui compte . Au final il a été conçu peu de temps après qu'on est reprit les rapports ( j'en aurai été incapable avant ) . Écoutez vous et laissez faire
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Maneckelo » Dim Jan 22, 2017 8:05 pm

Ah super!!! merci pour ce joli témoignage jolibo !! j'espère pouvoir dire pareil dans 15 jours !! j'étais prête très vite après la fausse couche je dois dire. j'ai subit une IVG en 2015, très douloureuse et du coup j'ai relativisé pour cette fausse couche alors je me sens prête!! j'espère que le corps va suivre ^^
En tout cas c'est très encourageant!! merci et très belle grossesse et beau poupon^^
Maneckelo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir