Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Cakine » Jeu Fév 09, 2017 6:31 pm

Bonjour a vous ! En effet c'est pas facile de ne pas y penser ... ici en essai bb1 depuis 2 ans ! Mon meilleur conseil pour vous est, sans arrêter d'y penser, pcq c'est carrément impossible, c'est de continuer à profiter des petits bonheurs de la vie ! Pcq sinon on perd un temps précieux à se rendre malheureux ! Bonne chance à vous toutes !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Sylya » Jeu Fév 09, 2017 7:29 pm

Alors marie Cécile ???
Sylya

Message(s) : 30

Messagepar Nanouh » Jeu Fév 09, 2017 10:30 pm

mariie.cecile a écrit:Coucou les filles.
Je suis donc dans mon 2eme jours de retard et toujours pas de règles.
Test de grossesse effectuer cette après midi .... négatif...(encore)
Et vous les filles sa en es ou?
Bisous Bisous

Coucou je te conseiller d'attendre un peux
Moi teste d'ovulation positif je met tout les chances de mon côté je vous tien au courant les filles ^^
Nanouh

Message(s) : 25

Messagepar Sylya » Jeu Fév 09, 2017 10:56 pm

On croise les doigts pour toi 🤞
Sylya

Message(s) : 30

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 10, 2017 5:33 am

alut les filles, je reviens vers vous pour vous dire que l'huile d'onagre a très bien marché pour moi. Après plus de deux ans d'essai de. C'est vrai que mon mari prend Conceptio depuis deux mois mais je suis sur que l'huile d'onagre y est pour beaucoup dans cette grossesse. Je l'ai pris quelques jours avant mes règles jusqu'à l'ovulation. 2 matin et 2 soir. Et j'ai commencé à prendre aspegic nourrisson juste après l'ovulation jusqu'à présent pour épaissir l'endomètre et éviter les risques de fausses couches. Voilà à peu près ce que j'ai fait. Je tenais juste à le partage avec vous on ne sait jamais. Bonne chance à toutes
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar giadamika » Ven Fév 10, 2017 7:23 am

Coucou les filles.moi j ai 39 ans le mois prochain.j ai arreter la pillule depuis septembre.a la fin du moi j entame mon 6e mois d essai bb et je suis toujour pas enceinte.je me force d esperer sue ce soit ancor possible mais parfois je demoralise.pour moi ca serais mon 3e bb.les analyse disent que mon taux d hormone est bien alor je sais plus si continuer a esperer ou abandonner et me dire que j aurais plus d enfants.j aurais tellement aimer donner un bb a mon nuveau compagnon.courage a vous toute
giadamika

Message(s) : 4

Messagepar mariie.cecile » Ven Fév 10, 2017 10:06 am

Coucou les filles.
Bon bein moi je suis à 3jours de retards... 2 tests de grossesse fais et 2 négatifs... j attends encore jusqu a mardi et si toujours rien prise de sang car je serais à 7 jours de retards...
Mais par contre j'ai des douleurs dans le bas di ventre de temps en temps et hier soir j avais mal en bas du dos et à la poitrine...
Et vous sa en est ou ?
Je croise les doigts pour toi Nanouh!
Je vous souhaite à toutes des +++++
Biz Biz
mariie.cecile

Message(s) : 15

Messagepar Nanouh » Ven Fév 10, 2017 12:22 pm

Sylya a écrit:On croise les doigts pour toi 🤞

Merci mai la j'ai des douleur au basin vous croyez que c'est fichu
Nanouh

Messagepar thurlie06 » Ven Fév 10, 2017 1:24 pm

Bonjour je suis Thamar, j'aurai 25 and CET avril meme, Mon mari en aura 35 en juin. Je suis en essaie bébé 1 pour nous deux. Je chercher Des copines pour partager Les angoisses entre filles, et pour l'attente soit plus agreeable. Merci de m'acceuillir
thurlie06

Message(s) : 4

Messagepar Nanouh » Ven Fév 10, 2017 3:27 pm

thurlie06 a écrit:Bonjour je suis Thamar, j'aurai 25 and CET avril meme, Mon mari en aura 35 en juin. Je suis en essaie bébé 1 pour nous deux. Je chercher Des copines pour partager Les angoisses entre filles, et pour l'attente soit plus agreeable. Merci de m'acceuillir

Bienvenue a toi ^^
Nanouh

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir