Ma première à 24 mois bientôt

estrelita a écrit:bonjour les fille j'utilise l'appli depuis plus de deux ans mais je viens juste de m'inscrire sur le forum. comme chacune d 'entre vous je suis en essai bb1 mais moi ça fait déjà 11 mois. mon gynecologue m'a mis sous traitement pour 6 mois ( entre j1 et j5 je prends clomid pendant 5jr, après je prend provames pour améliorer ma glaire jusqu'à l'ovulation pour le savoir je dois faire une eco a j14 ou j15 et des dosage hormonaux, ensuite déclencher l'ovulation avec l'injection ovitrelle. j'ai commencé le traitement en janvier là c est mon deuxième mois d essaie sous traitement. voilà mon combat j'espère qu au bout des 6 mois je serai enceinte sinon je commence les inséminations ou la fiv.
Julie2403 a écrit:Oui finalement ya que l'absence de règles qui est sur...
Ma première à 24 mois bientôtet toi c'est bébé 1 ?
MelMel a écrit:Julie2403 a écrit:Oui finalement ya que l'absence de règles qui est sur...
Ma première à 24 mois bientôtet toi c'est bébé 1 ?
Moi j ai un ptit gars de 4 ans et demi
estrelita a écrit:merci les filles. je vous souhaite aussi des + rapides. pour ma part normalement je dois avoir mes red aujourd'hui mais pour l'instant rien juste de vives douleurs et ma poitrine qui gonfle un peu depuis le debut de semaine mais bon ça fait un moment que je n'associe plus grossesse avec signes. en tout cas je vous tiens au courant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)