Retard de 4 jours ...

Re: Retard de 4 jours ...

Messagepar vanillefraise » Jeu Avr 13, 2017 4:29 pm

Gaguie a écrit:Je suis très déçu . Mais je me suis poser la question aussi es ce que je ne me suis pas bloquer moi même à force de trop cogité là dessus ! J'ai lu aussi que une séance de sport intensive peut provoquer le retard des règles et j'ai repris le sport la course exactement 2 jours avant la date de mes règles donc peut être que c'est du à cela ...

Peut être... ne t'en fait pas tu auras d'autre cycles, d'autres essais et elles finirons par ne pas venir ses vilaines règles et ca sera pour une bonne raison. Je te le souhaite en tout cas😉
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar vanillefraise » Jeu Avr 13, 2017 4:31 pm

Mael2015 a écrit:Result1ts prise de sang négative donc plus qu'à attendre les vilaines

Oh! Mince ... t'inquiète pas tu auras aussi un jour ton + 😉 j'espère très vite !
vanillefraise

Messagepar Gaguie » Jeu Avr 13, 2017 4:43 pm

Bon bah on est toutes dans le même cas . Il faut rester positive on y arrivera ! Ça fait rien que trois échecs ..... Mais je me demande si dans mon cas mon cas mon conjoint et à l'école de gendarmerie depuis décembre je le voie une à 3x par mois tout dépend des plannings. Et j'ai eu la pilule très tôt à 15 ans jusqu'à mes 23 ans cela peut jouer sur le fait que sa prend du temps ?
Gaguie

Message(s) : 17

Messagepar vanillefraise » Jeu Avr 13, 2017 5:41 pm

Oui tu es en essais depuis combien de temps? J'ai pris la pilule pendant 10 ans et ma gynéco ainsi que mon médecin m'ont bien dit qu'il allait falloir du temps pour déjà éliminer tout ça en général minimum 6 mois jusqu'à 1 an cela dépend on est toutes différente ensuite il n'y a pas de "meilleurs méthodes" certaines dises qu'il faut des rapports tous les jours d'autre un jours sur deux ... certaines y pense beaucoup d'autres pas du tout je pense qu'il faut suivre son coeur moi je ne suis pas du genre à le faire sur commande et pas tous les jours non plus et j'ai compris il y a peu que ca me bloquer de devoir le faire précisément tel jour! Bref ton cas est différent tu vois peu ton compagnon je suppose que vous devez être impatient de vous retrouver à chaque et ben profité l'un de l'autre et faite des calins et le reste ira tout seul de toute façon on ne peu pas savoir quand ça arrivera et il faut être contente de se que l'on a. Certe c'est décevants de voir nos règles arrivé mais au moins on les as certaines ne les ont pas la première année d'arrêt du contraceptif ou les ont rarement... déjà avoir ses règles c'est un petit bou lt du chemin. Enfin c'est se que je pense !
vanillefraise

Messagepar Gaguie » Sam Avr 15, 2017 1:23 pm

Merci pour ta réponse 😃 tu as raison . Je suis trop pressé je pense je vais essayé de moins y penser et je verrai bien quand le moment sera présent . Oui on ce voie très peut tout sa se termine en juillet et j'ai arrêter la pilule depuis septembre 😒
Gaguie

Messagepar Lapuce » Sam Avr 15, 2017 3:10 pm

Bonjour jai un retard de deux jour douleur dans le bas du ventre comme si j'allai avec mes resgle mais rien j'ai quelque goûte DZ sang sur mon tanpom et des perte marron que me conseiller vous
Lapuce

Messagepar Bébé 30 » Sam Avr 15, 2017 3:15 pm

Fais un test
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Mael2015 » Lun Avr 17, 2017 10:56 am

Coucou les filles toujours pas de règles et je suis à 12 jours après traitement duphaston .
Température haute donc toujours au deuxième plateau .
J'ai mal aux nichond mais surtout celui de droite , toujours le ventre qui tire les envies de pipi souvent enfin bref je psychotte !!! Prise de sang négative y a 6 jours.
Mael2015

Message(s) : 23

Messagepar Mael2015 » Lun Avr 17, 2017 10:58 am

Lillivi sa va ?!
Plus de nouvelles ?!
Mael2015

Message(s) : 23

Messagepar Mael2015 » Mar Avr 18, 2017 4:44 am

Up up
Mael2015