Essai bb4

Re: Essai bb4

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 04, 2017 3:36 pm

Coucou Mélanie.
Je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé en plus si tu as eu moins mal et que c'est 1 doc sympa qui te l'a fait c'est encore mieux.
Je suis désolé pour toi que tu sois obligé de passé par la FIV mais tu auras certainement plus de chance d'avoir ton +. En tout cas je suis de tour coeur avec toi et te souhaite un magnifique bb pour 2018.
Vanessalep

Message(s) : 157

Messagepar Mélanie » Jeu Mai 04, 2017 6:38 pm

Merci beaucoup Vaness ! Le gynéco m'a aussi dit qu'avec la fiv je ne perdrait plus de temps !!! 2 ans, c'est déjà pas mal pour ma patience !!! Lol Et toi tu attends toujours c'est ça ? Tu en es où ?
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Aissou » Jeu Mai 04, 2017 6:43 pm

Bonsoir les bichettes , mon Mari et moi sommes à notre 3 eme essai de bb apres ma fausse couche je ne suis pas encore enceinte j'ai ovulée le 28 de ce mois et la je ressens que je vais avoir mes règles j'ai les seins qui me font mal, brûlures au ventre envie de faire pipi tout le temp s'il vous plaît aidez moi ?
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 04, 2017 7:12 pm

Oui c'est sur que 2 ans c'est déjà beaucoup surtout quand on espère à chaque fin de cycle que ce soit bon.
Oui moi toujours en attente lol. Je dois les avoir le 7 ou le 8 maxi le 9 car to positif pendant 2j et que l'ovulation est 24 à 36h après le +.
Pour l'instant pas de douleur de règles mais les seins très sensible et douloureux don on verra bien.
Mercredi j'ai était faire 1 pds que mon gygy m'avait prescrit pour vérifier les caryotypes, anticoagulants spécifique, protéines, etc. Maintenant je dois attendre 2 à 3 semaines pour les résultats. Normalement il l'a prescrit à partir de 3fc mais il a était sympa et me l'a fait maintenant.
Vanessalep

Messagepar Vanessalep » Jeu Mai 04, 2017 7:14 pm

Aissou si j'ai bien compris tu as ovulé le 28 avril? Si c'est ça il est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse ou de règles car la nidation, si il y a fécondation, ne sait pas encore faites.
Vanessalep

Messagepar Aissou » Jeu Mai 04, 2017 9:13 pm

Vanessalep a écrit:Aissou si j'ai bien compris tu as ovulé le 28 avril? Si c'est ça il est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse ou de règles car la nidation, si il y a fécondation, ne sait pas encore faites.

Merci de m'avoir répondu
Avant de les avoirs j'ai mal au seins et au bas du ventre et La on a essayé après mes dernières règles La j'ai mal j'ai une amie médecin généraliste elle m'a dit il faut maigrir un peu parce que je suis un peu grosse je ne sais pas si ça a un rapport
Aissou

Message(s) : 109

Messagepar kar85 » Jeu Mai 04, 2017 10:14 pm

Salut les filles
Pour moi aussi semaine très chargé, les enfants on repris l'école alors c la course tout les jours.
Je prépare la communion de ma fille.
Je suis contenté que sa c bien passé Mélanie j'ai une amie qui n'arrivait Pas a avoir d'enfant elle a fait une fiv qui a marché du 1er coup sa marchera aussi pour toi 😉😉😉
kar85

Message(s) : 181

Messagepar Jennyjenny » Ven Mai 05, 2017 3:41 pm

Bonjour

Alors moi j'ai arrêter la contraception en mai finjuillet test + mais 2 semaines après fc
Depuis rien.... j'ai fait toute une série de test écho prise de sang et une hystero
Mon mari un spermo
J'ai 4 enfants d'une précédente union 3 grossesses car jujus ans dernière
Mon mari 3
Et Oui nous avons une grande famille mais nous desirerons un petit dernier
Je doit retourner la semaine pro pour montrer les résultats
Encore un échec ce mois ci 😕
Jennyjenny

Message(s) : 8

Messagepar Vanessalep » Ven Mai 05, 2017 4:18 pm

Coucou jenny et bienvenue à toi.
Ah oui! Déjà 1 belle famille 😉. Ce futur bébé sera bien entouré.
Ah zut. Dur parcours pour toi aussi.
Je croise fort les doigts pour toi et pour vous aussi les filles.
Vanessalep

Messagepar Mélanie » Ven Mai 05, 2017 4:34 pm

Bonjour Jenny, bienvenue parmis nous. Famille recomposée pour toi aussi !!! De mon côté, 3 enfants pour moi avec et 2 pour mon chéri. Et j'avoues que les remarques des personnes parfois (même si ce nest pas méchant) sont un peu pénibles. Je ne sais pas comment tu vis ça toi.
Mélanie

Message(s) : 307

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir