Essai Bb1 pour 2018

Re: Essai Bb1 pour 2018

Messagepar Aviaa » Ven Mai 19, 2017 8:17 am

J'ai jamais vu qu'une infection urinaire était un signe de grossesse, mais les nausées oui ! Tu en as toute la journée ? De quelle intensité ? Oubli pas de t'hydrater ça t'aidera pour ton infection
Aviaa

Message(s) : 85

Messagepar Miss roro » Ven Mai 19, 2017 9:17 am

Je vais attendre mes règles pour ne pas être une nouvelle fois déçu, mais tout les matins je me lève j'ai des nausées et quand je prend le petit déjeuner, et hier matin ça me l'a fait plusieurs fois dans la matinée mais je ne vomi pas, il m'en fait beaucouo pour vomir même quand je suis malade lol désolé des détails et je suis tout le temps fatiguer en ce moment !! Je demandais pour l'infection car vu que c'est la 1erefois que j'en ai et j'en parlais avec mon infirmière au boulot elle me dit sa se trouve tu pourrais être enceinte, et c'est pas la première fois que j'entends dire sa au niveau des infection 😉 on verra bien je vous tiendrais au courant au moment venu
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Aviaa » Ven Mai 19, 2017 10:05 am

Ouii tiens nous au jus !! Verdict la semaine pro alors. J'espère que ce sera la bonne !!! ;-)
Aviaa

Messagepar Ninoushka » Ven Mai 19, 2017 3:01 pm

Miss roro a écrit:Je vais attendre mes règles pour ne pas être une nouvelle fois déçu, mais tout les matins je me lève j'ai des nausées et quand je prend le petit déjeuner, et hier matin ça me l'a fait plusieurs fois dans la matinée mais je ne vomi pas, il m'en fait beaucouo pour vomir même quand je suis malade lol désolé des détails et je suis tout le temps fatiguer en ce moment !! Je demandais pour l'infection car vu que c'est la 1erefois que j'en ai et j'en parlais avec mon infirmière au boulot elle me dit sa se trouve tu pourrais être enceinte, et c'est pas la première fois que j'entends dire sa au niveau des infection 😉 on verra bien je vous tiendrais au courant au moment venu

Oui moi j'ai déjà entendu qu'une femme enceinte est plus à risque de faire des infections urinaire
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Loanna » Ven Mai 19, 2017 4:01 pm

Bonjours . Esque ovitrel fausse les test ovulation svp
URGENT URGENT
Loanna

Message(s) : 225

Messagepar Alistairette » Sam Mai 20, 2017 9:02 am

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien. Moi bof. Mes règles sont arrivées avant hier donc je demarre mon 5ème cycle. J'en ai marre. Vivement que ça marche. En plus ce mois ci ma température n'a même pas vraiment chuté en fin de cycle... La bonne nouvelle c'est que c'est arrivé pile à la date donc mes cycles semblent bien réguliers. Je me console comme je peux. Je suis vous ça donne quoi ?? Bisous
Alistairette

Message(s) : 88

Messagepar Aviaa » Sam Mai 20, 2017 10:49 am

Oui c'est tjr dur l'arrivée des vilaines :-( tu avais repéré ton ovu ? Moi j'en suis à J17 douleur à l'ovaire droit à J14 et 15. Hier et ce matin région très humide et légére douleur à l'intérieur des seins. Dernier cycle était de 36jours donc au final je sais pas vraiment où j'en suis...
Aviaa

Messagepar Miss roro » Mer Mai 24, 2017 12:31 pm

Cc les filles, je Viens au nouvelles, ou en êtes vous ? Moi douleur aux tétons depuis plusieurs jour, mes règles devraient arrivé ce week-end, c'est trop Long d'attendre ☺️^^
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Hélène18 » Mer Mai 24, 2017 9:08 pm

Courage Alistairette, on est toutes ici à partager ce que tu ressens! Cycle 8 pour moi. Rien de pire que d'attendre et attendre encore. Occupons-nous, continuons à sortir, partir en vacances, profitons de la vie. Et ça viendra 🤞🏻!
Hélène18

Message(s) : 7

Messagepar Ninoushka » Jeu Mai 25, 2017 9:49 am

Hélène18 a écrit:Courage Alistairette, on est toutes ici à partager ce que tu ressens! Cycle 8 pour moi. Rien de pire que d'attendre et attendre encore. Occupons-nous, continuons à sortir, partir en vacances, profitons de la vie. Et ça viendra 🤞🏻!

Oui il faut profiter de la vie et essayer de ne pas y penser ... cycle 7 pour moi. Cycle 8 prévu le 1juin ...
Ninoushka

Message(s) : 127

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir