Câlins de juillet !

Re: Câlins de juillet !

Messagepar Laura 1705 » Lun Juil 10, 2017 5:59 pm

Test négatif pour ma pars... 😢
Gros retard je sais pas pour Quoi... Mais j'ai quand même pris rdv Jeudi chez mon gygy
Laura 1705

Message(s) : 9

Messagepar SabRinoa » Lun Juil 10, 2017 6:11 pm

Félicitations Tranette !
Alors sur le net ya une liste des aliments que tu ne peux manger en fonction de ton immunisation à la toxoplasmose et par rapport à la listeria. Viande cuite, pas de fruits de mer crus, pas de lait cru pour les fromages, laver les fruits et légumes....
Après pour la clope, si ça doit te stresser, n'arrête pas d'un coup, fais le progressivement. Évidemment le mieux est de ne pas fumer mais le bébé ne doit pas ressentir ton stress du au manque non plus
SabRinoa

Message(s) : 222

Messagepar SabRinoa » Lun Juil 10, 2017 6:12 pm

Ah oui j'oubliais la charcuterie ! Fini! 😂
SabRinoa

Messagepar Tranette » Lun Juil 10, 2017 6:22 pm

Ben moi qui adore la charcuterie et le fromage je suis dans le caca😢😢😢😢😢 et la demarche a suivre une fois qu'on sait qu'on est enceinte c'est quoi?😀 désolée je débute😄
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Tranette » Lun Juil 10, 2017 6:25 pm

Laura, ce sera pour le mois prochain j'espere. Je croise les doigts pour toi😊
Tranette

Messagepar Anaé » Lun Juil 10, 2017 6:58 pm

Cc tranette félicitation ! La démarche , il faut prendre rdv avec ton gyneco et faire une écho de datation . Après c est gygy tous les mois et lui te donnera toutes les démarches à suivre . Je ne suis pas une essayeuse de juillet je viens d avoir un petit bout qui a bientôt un mois mais J ai eu envie de te répondre . Pour la cigarette j ai fumer 4 clopes par jours jusqu au bout de ma grossesse . C est mon 3 eme et dernier car J ai 39 ans . Je vous souhaite à toutes un beau ++++ .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Melysse » Lun Juil 10, 2017 7:02 pm

Salut les filles! Félicitations Tranette. Petite question j'ai lu que tu avais eu des pertes de sang. Comment tu as su que c'était pas t'es règle ?
Essai bébé 1 aussi ;) et le mois dernier j'ai eu des trucs trop étrange. ..
Melysse

Message(s) : 121

Messagepar Tranette » Lun Juil 10, 2017 7:20 pm

J'ai 20 ans et le gyneco ca coute chere.. ma mere n'est pas au courant et le prendra tres tres mal.. le planning familial ne peut rien faire?

Pour mes pertes de sang ben j'avais deja eu mes regles, et c'est arrivé comme ca d'un coup d'un seul je précise que je n'ai aucune douleur au ventre quand mes rrr arrivent juste mal au seins et dos et boutons sur le visage. Donc j'ai trouvé bizarre car c'était abondant au debut puis marron le jour d'apres
Tranette

Messagepar Tranette » Lun Juil 10, 2017 7:21 pm

Et merci les filles!😁
Tranette

Messagepar SabRinoa » Lun Juil 10, 2017 7:45 pm

Après Tranette, tu peux aller voir une sage femme. La première consultation est payante si tu n'as pas de mutuelle. Après tu l'as revoit après ta déclaration de grossesse des trois mois puis tous les mois et là tu navances pas de sous, tout est rembourser par la sécu.
SabRinoa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir