Essai Bb1 , échanges en attendant les règles

Re: Essai Bb1 , échanges en attendant les règles

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 1:52 pm

Pour l'acide Folique.. je le prend surtout Car ça régule mon diabète (je fais beaucoup d'hypoglycémies) Et comme ça permet d'éviter la spina bifida pour le futur embryon :) moi l'alimentation je suis pas très équilibrée... je travaille De Nuit Et parfois De Jour auSSI... je mange ce que je veux quand je veux Et j'ai une alimentation hyperprotéinee hyperlipidique comme je fais de la muscu et du cardio
Lili, 26ans, PACSée, bébé1 fille née en 2011, en essai bébé 2 depuis fin juin 2017 retrait Stérilet hormonal. Cycle 1 De 26jours avec test ovulation + à J14. Cycle 2 en cours !
lilidelgado

Message(s) : 17

Messagepar Laura18 » Sam Juil 22, 2017 4:12 pm

Bonjour, je m appelle laura et j ai 23 ans. J essaye d avoir mon premier petit bout de choux !. On a essayé sans precautions le 10 juillet.. depuis aucune règle.. il faut savoir que je suis irrégulière, je devais avoir mes copines le 7 juillet étant donné qu elles ne sont jamais apparu. Vous comprenez la suite 😇 depuis j ai 15 jours de retard.. et bien-sûr j ai tout les symptomes d une femme enceinte. J ai fais deux test mais negatifs malheureusement.. parait il qu il faut attendre la 3eme ou la 4eme semaines pour faire un test et être sur de celui ci.. donc j attend avec impatience que les jours secoulent 😃
Laura18

Message(s) : 12

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 5:02 pm

Lili: Ah d'accord je vois..
Oui c'est c'que m'a dit le médecin par rapport à l'acide folique.
Bon bah avec tout ça, on verra bien ce que ça va donner pour toi :)) On croise les doigts comme certains disent .
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Loumich2013 » Sam Juil 22, 2017 5:19 pm

Coucou Laura, Personellement je suis nulle niveau probabilité que le résultat soit positif ou négatif. Je sais comme tout le monde que les test se font dès le premier jour de retard des règles mais après hein .. 😰
De mon expérience j'avais arrêté la pilule en fin février, j'ai eu directement mes copines comme tu dis 😄 et ensuite plus rien jusqu'à avoir plus d'un mois de retard !! Dans ma tête je psychotais beaaaucoup , j'avais l'impression d'avoir des tiraillements au bas du ventre et rien de plus.. j'avais fais un test de grossesse == > Négatif 😒
Et ensuite j'en ai eu marre que ça me hante mes journées, je suis allée au médecin pour l'ordo Pds et j'ai attendu les résultats le lendemain a la maison et sur la feuilles y avait écrit «si sup. à 5ui = positif» et moi j'étais a 8ui..
Je te raconte même mon cœur comment il battait. Le médecin m'a envoyé faire une seconde Pds et là c'était écrit en gras «NEGATIF» 😨😢
Bin depuis, j'ai eu me menstrues pas longtemps après et là mes cycles sont plus ou moins réguliers. Et cet aventure m'a tellement mis une claque , du coup j'essaye de ne pas me focaliser dessus et dès que j'ai un retard je fais le Tg et si négatif, j'attends mes règles.
Mais franchement je te cache pas que c'est difficile de ne pas y penser, c'est même impossible mais bon. Ce forum m'aide un peu a patienter quand je vois d'autres filles qui sont dans la même attente que moi.
En tout cas , n'hésite pas dès que tu peux a faire les test qu'il faut afin d'être vite fixée et éviter de tomber de haut si jamais la réponse est négative (en gros ne fais pas comme moi 😆)
Loumich2013

Message(s) : 91

Messagepar Oumioum » Sam Juil 22, 2017 6:03 pm

Salut les filles ... moi j'ai 23ans et en essaie du 1 babinou... sa vient pas encore car j'ai des glaire cervical à j14 après mes règles et mon ovulation ce fait à j19 du coup sa fait un bouchon sa monte pas jusk'a la ou sa doit monter lol donc bientôt je vais devoir faire tous les teste pour être sous clomide et faire des insémination... je rester optimiste malgré tous. Voilà voilà
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Yohanna » Sam Juil 22, 2017 6:05 pm

Plein de bonnes ondes à toi 😉
Yohanna

Message(s) : 14

Messagepar Yohanna » Sam Juil 22, 2017 6:44 pm

Salut les filles 😀 je suis aussi en essai de mon premier bébé. J'ai arrêté la pilule fin mai. J'ai eu une fois mes règles et là depuis le 15 juillet pas de regles. Mais j'ai peur que ce soit que mon cycle qui mette du temps à se mettre en place. J'ai fait un test mardi il était négatif du moins je pense car le soir en le montrant à mon copain il a vu deux traits. Du coup je refais un test lundi en attendant je flippe
Yohanna

Message(s) : 14

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 7:00 pm

Laura18 a écrit:Bonjour, je m appelle laura et j ai 23 ans. J essaye d avoir mon premier petit bout de choux !. On a essayé sans precautions le 10 juillet.. depuis aucune règle.. il faut savoir que je suis irrégulière, je devais avoir mes copines le 7 juillet étant donné qu elles ne sont jamais apparu. Vous comprenez la suite 😇 depuis j ai 15 jours de retard.. et bien-sûr j ai tout les symptomes d une femme enceinte. J ai fais deux test mais negatifs malheureusement.. parait il qu il faut attendre la 3eme ou la 4eme semaines pour faire un test et être sur de celui ci.. donc j attend avec impatience que les jours secoulent 😃

Je te conseille de faire une prise de sang miss tu seras + rassurée que sur un Test De Grossesse :)
Lili, 26ans, PACSée, bébé1 fille née en 2011, en essai bébé 2 depuis fin juin 2017 retrait Stérilet hormonal. Cycle 1 De 26jours avec test ovulation + à J14. Cycle 2 en cours !
lilidelgado

Messagepar Laura18 » Sam Juil 22, 2017 7:17 pm

Moi, je ne prends plus de pillule depuis 3 ans. Ma gynecologue a vu que la pillule de base qui est très faible ne convenait déjà pas. Je reagissait très mal. Saute d humeur, problèmes avec mes copines disons que je les aies plus eu depuis plusieurs mois et donc elle m a conseillé de plus rien prendre. C est rare qu on ne trouve pas un moyen de contraception mais voila c est mon cas. J ai envie de dire comme quoi 4 ans de relation, on sait se protéger quand même 👍😃 la semaine prochaine je ferai une belle prise de sang pour voir 😇
Laura18

Message(s) : 12

Messagepar lilidelgado » Sam Juil 22, 2017 7:26 pm

Laura18 a écrit:Moi, je ne prends plus de pillule depuis 3 ans. Ma gynecologue a vu que la pillule de base qui est très faible ne convenait déjà pas. Je reagissait très mal. Saute d humeur, problèmes avec mes copines disons que je les aies plus eu depuis plusieurs mois et donc elle m a conseillé de plus rien prendre. C est rare qu on ne trouve pas un moyen de contraception mais voila c est mon cas. J ai envie de dire comme quoi 4 ans de relation, on sait se protéger quand même 👍😃 la semaine prochaine je ferai une belle prise de sang pour voir 😇

Je suis d'accord avec toi !!! Il y a d'autres moyens de contraception que des trucs aux hormones !!!! Essaye peut être De Prendre ta température tous les matins... moi ça m'a aidé à repérer mon ovulation :) que jai confirmé avec un Test d'ovulation :)
lilidelgado

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir