Conceive plus

Re: Conceive plus

Messagepar Jenni-72 » Lun Août 21, 2017 9:30 am

Bon et bien pour ma part un nouveau cycle à commence depuis l'arrivée de mes rrrr dimanche. ..
JEt vais avoir 26 ans à la fin des l'année et non pas encore maman. Mais j'espère bien que ça viendra un jour ...
Jenni-72

Message(s) : 23

Messagepar jenwill » Lun Août 21, 2017 10:27 am

Pour moi aussi elle sont arrivée dimanche!!! On es régler pareil!!!
On pers pas espoir, un nouveau cycle commence...
jenwill

Message(s) : 57

Messagepar Tiffany 12 » Jeu Août 24, 2017 4:59 pm

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va je suis à j28 test ce matin négatif... Je pense n'es avoir demain. Donc encore une fois ça marche pas même avec ce gel pfff c'est pénible mais bon on garde le moral .
Tiffany 12

Message(s) : 33

Messagepar Tiffany 12 » Ven Août 25, 2017 2:26 pm

Coucou les filles y a personne aujourd'hui?? Ou en êtes vous?? Pour résumé je suis à j29 pas de regle mais test fait hier matin négatif. Aujourd'hui je me supporte pas manque d'air, irritable c'est assez bizarre je râle pour rien. Rien ne va mais je c'est pas quoi. Affaire à suivre...
Tiffany 12

Messagepar jenwill » Ven Août 25, 2017 9:28 pm

Cc tiffany, moi j'ai eu mais rrrr elle se sont fini hier alors on repart sur les TP!!!
Comme tu dit même avec le gel ça fonctionne pas mais rien n'empêche de continuer a s'en servir, je le trouve pas désagréable...
Moi je suis irritable a l'approche de mes règle, un rien m'énerve... C sans t rrr qui te font te sentir bizarre...
jenwill

Message(s) : 57

Messagepar Tiffany 12 » Sam Août 26, 2017 9:36 am

Coucou jenwill oui c'est peut être les règles qui arrive d'habitude cela ne me fait rien mais bon bizarre. Aujourd'hui 1jour de retard j'ai commencé dusphaphon le moi dernier du 15eme au 25eme jour et en juillet pile 29jours et elle son arrivée et la rien je suis compléter perdu pff. Faut dire que cette envi bébé commence à sérieusement me monté à la tête.
Tiffany 12

Messagepar Tiffany 12 » Lun Août 28, 2017 9:20 pm

Coucou les filles voilà deuxième jours qu'elle sont la les vilaines 😣. Et ça recommence
Tiffany 12

Messagepar Tiffany 12 » Dim Sep 03, 2017 8:04 pm

Coucou les filles alors comment allez vous? Quoi de neuf pour vous? Moi nouveau cycle je suis à mon 8eme jours du cycle mais lundi prochain chérie par en déplacement pro jusqu'au 6 octobre donc je ne pense pas avoir mon + pour ce mois ci encore. Bonne soirée à vous
Tiffany 12

Messagepar Jenni-72 » Sam Sep 09, 2017 3:14 pm

Salut les filles je viens vers vous en étant vraiment pas bien. Hier le gygy ma téléphone pour me dire qu'il avait les résultats du spermogramme que mon ami a passé avant que l'on partent en vacances et les résultats ne sont pas concluant. Il a une oligospermie sévère et une Asthénotératozoospermie modéré... Nous avons rendez vous au gygy jeudi prochain pour parler de tous ça. . En attendant ne sachant pas ce que ça veut dire j'ai regarder sur internet et ça voudrait dire que mon ami a une très faible concentration de spermatozoïdes et que de plus ils sont anormaux. .. Il parle de fiv et que ce n'es pas possible d'avoir une grossesse en ayant des rapport car les spermatozoïdes de mon ami ne survivent pas au delà de 24h... je suis désespéré. ..
Jenni-72

Message(s) : 23

Messagepar Tiffany 12 » Ven Sep 15, 2017 12:18 pm

Salut Jenny 12 comment c'est passer ton rdv chez le gynécologue? J'espère qu'il va vous trouvé une solution ne perd pas espoir.
Tiffany 12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir