Essais bb1

Re: Essais bb1

Messagepar Mickpo5962 » Ven Sep 29, 2017 9:33 pm

Salut annece
Oui très bon résultats tojt va bien des 2 côtés je devrais donc réussir à tomber enceinte rapidement. Si en avril ce n'est pas arrivée je pense au insiminations
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar natih » Ven Sep 29, 2017 9:39 pm

Et c'est la que tu te dis que la vie est parfois injuste ! Tout vas bien pour les médecins mais n'empêche qu'on arrive pas à avoir un bb :cry:
C'est pareil de mon côté, il y a plein d'annonce de grossesse et moi rien.. j'en deviens presque même jalouse alors qu'au contraire je devrais être heureuse pour elles.

Vous avez quel âge les filles ?
Dernière édition par natih le Ven Sep 29, 2017 9:47 pm, édité 1 fois.
natih

Message(s) : 36

Messagepar natih » Ven Sep 29, 2017 9:42 pm

AnneCé a écrit:Natih, la chirurgienne m'a dit que ce n'était pas inquietant. Que J'ai toujours l'autre trompe et que durant l'intervention elle a regardé celle qui reste et qu'elle est tout à fait normale.
Elle ne s'inquiète pas pour le moment. Elle m'a déjà fait la prescription pour une écho et une pds pour le mois de janvier.

Pareil c'est ma gynécologue qui m'a opéré. Elle m'a revu 2 mois après l'intervention et tout va bien. La trompe gauche et mes ovaires vont très biens ! Elle m'a juste demandé de prendre rdv avec elle le jour ou mon test sera positif afin de réaliser une écho précoce.. par prévention.
natih

Messagepar Mickpo5962 » Ven Sep 29, 2017 9:50 pm

Moi je t'avoue l'être un peu quand même surtout quand tu en a plusieurs d'un seul coup tu a un peu l'impression de te sentir lnutile et ca fait la' au coeur
Tu ne préfère pas être suivi en pma ?
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar AnneCé » Ven Sep 29, 2017 9:51 pm

C'est vrai que les annonces de grossesse me font aussi mal au coeur. La plus dur a été celle de ma soeur. Elle est tombée enceinte le mois où J'ai fait ma GEU. Donc pas facile de se réjouir et de se dire que cet enfant aura l'age de celui que j'ai perdu au fur et à mesure du temps.

J'ai 30 ans.
AnneCé

Message(s) : 33

Messagepar natih » Ven Sep 29, 2017 9:58 pm

J'ai pleuré il y a plusieurs semaines à l'annonce de la grossesse d'une amie. Ca m'a renvoyé directement mes échecs et cette douleur :cry:
Mon compagnon me dit que quand ca devra arriver ça arrivera.. J'aimerai penser comme lui.

Les médecins ne veulent pas pour l'instant car pour eux je n'ai aucun soucis de " conception ". Je suis tombée enceinte au bout de 11 mois après l'arrêt de la pilule.. si j'ai fait une GEU c'est juste faute de malchance selon eux car je ne fais pas partie des facteurs à risque... donc je dois juste être patiente.. plus facile à dire qu'à faire ! Mon angoisse c'est de n'avoir plus qu'une trompe et la peur que ca recommence.

A priori ce n'est pas héréditaire mais ma mère a vécu la même chose juste avant moi et je suis là aujourd'hui. Donc bon...
Mais sincèrement je suis dépitée et déprimée comme vous les filles.
natih

Messagepar natih » Ven Sep 29, 2017 10:05 pm

AnneCé a écrit:C'est vrai que les annonces de grossesse me font aussi mal au coeur. La plus dur a été celle de ma soeur. Elle est tombée enceinte le mois où J'ai fait ma GEU. Donc pas facile de se réjouir et de se dire que cet enfant aura l'age de celui que j'ai perdu au fur et à mesure du temps.

J'ai 30 ans.

Effectivement je comprends ta douleur :cry: en plus une GEU c'est encore différent d'une FC car la grossesse se développe mais juste pas au bon endroit. J'ai longtemps eu l'impression d'avoir "tué" mon bébe alors qu'on ne contrôle rien malheureusement. J'aurai du accoucher ce mois ci.. et j'y pense beaucoup mais il faut vraiment tourner la page et en écrire une autre.

J'ai 31 ans.
natih

Messagepar Nina57000 » Ven Sep 29, 2017 10:07 pm

Bonsoir à mon avis mes russes vont pas tarder sa sera PAs POUR maintenant encore .. :( dégoûter mal le bas du ventre Comme il faut .. :'(
Nina57000

Message(s) : 84

Messagepar natih » Ven Sep 29, 2017 10:11 pm

Nina57000 a écrit:Bonsoir à mon avis mes russes vont pas tarder sa sera PAs POUR maintenant encore .. :( dégoûter mal le bas du ventre Comme il faut .. :'(

Je suis désolée :( c'est toujours le même refrain cette attente qui se clôture par une déception... et c'est repartie pour un nouveau cycle.. ainsi de suite :|
natih

Messagepar AnneCé » Ven Sep 29, 2017 10:41 pm

Si tu n'as pas de facteur de risque c'est vrai que c'est un coup de mal chance. Moi par contre je fume... J'ai toujours dit que j'arrêterai dès que le test sera positif mais bon la gygy me dit qu'il est préférable d'arrêter (ce que je comprends!) avant mais aucune motivation.
AnneCé

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir