Essai bb1, rester zen

Re: Essai bb1, rester zen

Messagepar lilineNOX » Lun Oct 16, 2017 5:06 pm

Bonjour.
Petite question.
Absence de règle depuis 3 jours .
Quoi en pensé ? Quoi faire ?
Merci pour vos conseils .
lilineNOX

Message(s) : 11

Messagepar Elodiie » Lun Oct 16, 2017 5:12 pm

Coucou moi je serait toi je ferais un testé de grossesse ou direct pds.. Car des testé de grossese sont faisable des les 1er retard des vilaines...
Elodiie

Message(s) : 13

Messagepar Guiline » Ven Oct 20, 2017 11:32 pm

Ca dépend moi je me précipite pas trop et pour caise
Guiline

Message(s) : 23

Messagepar Guiline » Ven Oct 20, 2017 11:33 pm

Ca dépend moi je me précipite pas trop et pour cause mon dernier retard était de 13 jours et j'ai finalement eu mes règles.....
Guiline

Messagepar Guiline » Ven Oct 20, 2017 11:38 pm

Elo000 a écrit:Moi j'hésite à prendre rdv avec ma gynéco vu que cette était j'ai eu mes règles le matin même du rdv du coup elle n'a pas pu faire d'examen et vu que ça fait 6 mois que je suis en essaie je me dit que ça serais bien de faire au moins un froti ou une écho de contrôle voir si tout va bien quand dit tu ?

Je suis aussi a 6 mois d'essai et j'ai rdv avec ma gynéco le 6 novembre. Même si les médecines douces et parallèles sont super pour rassurer d'un point de vue psychologique, j'ai aussi besoin d'être rassurée sur le plan médicale et je pense que ca ne peux pas faire de mal de faire un petit contrôle. Donc fonce ;-)
Guiline

Messagepar karrah » Sam Oct 21, 2017 6:30 am

Je compatie :)
Moi sa fait maintenant 2 ans et demie avec mon conjoint que nous essayons bb1 mais toujours rien :(
je commence a perdre espoir ....surtout reste positive et ny pense pas trop ... ;) :)
karrah

Message(s) : 1

Messagepar Guiline » Mar Oct 24, 2017 10:54 pm

karrah a écrit:Je compatie :)
Moi sa fait maintenant 2 ans et demie avec mon conjoint que nous essayons bb1 mais toujours rien :(
je commence a perdre espoir ....surtout reste positive et ny pense pas trop ... ;) :)

J'essaye de rester positive oui ^^ en effet 2 et demi ça commence a faire long ton gynéco en dit quoi? Surtout ne perds pas espoir il y a toujours une solution, courage a toi en tout cas !:-)
Guiline

Messagepar hillsong95 » Mer Oct 25, 2017 12:08 am

karrah a écrit:Je compatie :)

Tu as fait des examens ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Mer Oct 25, 2017 12:29 am

Guiline a écrit:
Elo000 a écrit:Moi j'hésite à prendre rdv avec ma gynéco vu que cette était j'ai eu mes règles le matin même du rdv du coup elle n'a pas pu faire d'examen et vu que ça fait 6 mois que je suis en essaie je me dit que ça serais bien de faire au moins un froti ou une écho de contrôle voir si tout va bien quand dit tu ?

Je suis aussi a 6 mois d'essai et j'ai rdv avec ma gynéco le 6 novembre. Même si les médecines douces et parallèles sont super pour rassurer d'un point de vue psychologique, j'ai aussi besoin d'être rassurée sur le plan médicale et je pense que ca ne peux pas faire de mal de faire un petit contrôle. Donc fonce ;-)

Perd pas espoir on met généralement 6 mois à un an pour tomber enceinte courage :)
Moi gt en essai depuis fin dec 2015 g eu mon ++++ début dec 2016 g accouché d'un magnifique petit garçon mi août dernier ki a maintenant 2 mois
L'attente est parfois longue mais sa vaut le coup croyez moi
En attendant profitez au max de la situation de vie k vous me venez actuellement la bienvenue d'un bb au sein d'un couple change complètement :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Fridou » Mer Oct 25, 2017 6:16 am

Coucou les filles,
Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule impatiente qui en arrive à se retrouver sur des forums (je n’avais jamais été sur un forum avant ça). Voilà j’ai 27 ans et je suis en essai bébé1 avec mon chéri depuis août.. je sais pas que c’est récent mais je peux pas m’enpecher d’y penser tout le temps.. mes règles sont prévues pour dans 9 jours, je les attends pas !!

J’espère vite un beau +++ pour toutes les impatientes ici !! :)
Fridou

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir