Bonjour.
Petite question.
Absence de règle depuis 3 jours .
Quoi en pensé ? Quoi faire ?
Merci pour vos conseils .
Elo000 a écrit:Moi j'hésite à prendre rdv avec ma gynéco vu que cette était j'ai eu mes règles le matin même du rdv du coup elle n'a pas pu faire d'examen et vu que ça fait 6 mois que je suis en essaie je me dit que ça serais bien de faire au moins un froti ou une écho de contrôle voir si tout va bien quand dit tu ?
karrah a écrit:Je compatie
Moi sa fait maintenant 2 ans et demie avec mon conjoint que nous essayons bb1 mais toujours rien![]()
je commence a perdre espoir ....surtout reste positive et ny pense pas trop ...![]()
karrah a écrit:Je compatie
Moi sa fait maintenant 2 ans et demie avec mon conjoint que nous essayons bb1 mais toujours rien![]()
je commence a perdre espoir ....surtout reste positive et ny pense pas trop ...![]()
Guiline a écrit:Elo000 a écrit:Moi j'hésite à prendre rdv avec ma gynéco vu que cette était j'ai eu mes règles le matin même du rdv du coup elle n'a pas pu faire d'examen et vu que ça fait 6 mois que je suis en essaie je me dit que ça serais bien de faire au moins un froti ou une écho de contrôle voir si tout va bien quand dit tu ?
Je suis aussi a 6 mois d'essai et j'ai rdv avec ma gynéco le 6 novembre. Même si les médecines douces et parallèles sont super pour rassurer d'un point de vue psychologique, j'ai aussi besoin d'être rassurée sur le plan médicale et je pense que ca ne peux pas faire de mal de faire un petit contrôle. Donc fonce
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)