Léna tu à raison tu vas voir tu vas pouvoir vraiment connaître la date exacte 👍 Mick po je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi patiente je t'admire
Je fais ce que je peux malheureusement on ne peut pas aller contre la nature il faut donc prendre son mal en patience et comme j'ai fait tous les examens et que tout est ok reste plus car mettre les chances de sont côté On y crois les filles
Moi par contre j'ai fait aucun examen mais c'est Que récemment Que j'ai compris le fonctionnement de l'ovulation les chances de fécondation.. donc bon on verra ca Fait du bien deja de vous parler les filles ! On se tient au courant
Oui ca fait du bien de ne pas se sentir seule Mickpo je suis comme toi tt va bien ma gygy ne comprend pas pq elle me dit seulement d'attendre le cycle dernier je suis allée chez la magnétiseuse et Ca avait fonctionné trois jours apres j'ai ovulé. Dommage mon chéri n'était pas là mais mon cycle a été divisé par deux. Je pense recommencer. Après tout pourquoi pas ?
Bah moi elle a travaillé sur mon ventre et mes glandes et franchement j'ai vu la différence apres tout dépend des croyances de chacun et du professionnel que l'on va voir