Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 21, 2017 5:16 pm

Juki moi aussi j’ai mal en bas du ventre et je suis à un jour de retard des vilaines 😕 hier et aujourd’hui les douleurs se sont intensifiées et je suis allée voir le médecin qui m’a dit que ça pourrait être une grossesse 🤰 mais bon c’est trop tôt pour savoir donc j’attends encore quelques jours avant de faire une prise de sang
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 5:28 pm

Mimi44 a écrit:Salut les filles :D
Jaimerais me joindre a vous dans cette attente de bébé ca ne vous embête pas? :)
On se sent moins seule grace a ce forum c'est agreable de pouvoir partager :D
En esperant un beau ++ pour 2018 pour tout le monde 😍

Coucou mimi44, non au contraire plus on est et plus on a de chance d'avoir des réponses à nos questions et aussi de se soutenir dans ces périodes d'attente lol.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Mimi44 » Mar Nov 21, 2017 5:50 pm

Je vous partage un peu mon petit chemin
Je suis en essaie bb1 avec mon homme depuis fin août après 6 ans de pilule et mon cycle est resté regulier (alors que cetait loin detre le cas avant pilule)
Mais ce mois ci jai eu mes vilaines 4 jrs en avances moi aussi mais le 1er jour cetait abondant comme jamais 🤤 jai pas des règles tres abondantes d'habitude mais la cetait tellement fou jai eu limpression devacuer 2mois de regles en 1jr :o
Une de vous a deja eu ca? Ca m'a inquiété sur le moment javoue..
Du coup ce mois ci je tente ma chance avec des TO, vous avez deja essayé?
Mimi44

Message(s) : 24

Messagepar Juki10 » Mar Nov 21, 2017 6:15 pm

Mimi44 a écrit:Je vous partage un peu mon petit chemin
Je suis en essaie bb1 avec mon homme depuis fin août après 6 ans de pilule et mon cycle est resté regulier (alors que cetait loin detre le cas avant pilule)
Mais ce mois ci jai eu mes vilaines 4 jrs en avances moi aussi mais le 1er jour cetait abondant comme jamais 🤤 jai pas des règles tres abondantes d'habitude mais la cetait tellement fou jai eu limpression devacuer 2mois de regles en 1jr :o
Une de vous a deja eu ca? Ca m'a inquiété sur le moment javoue..
Du coup ce mois ci je tente ma chance avec des TO, vous avez deja essayé?

Ah bah comme moi le mois dernier 4 jours d'avances sur mes règles également mais en général le 1er jour est toujours abondant pour ma part (et douloureux).
Non les TO je n'en utilise pas car je sens quand j'ovule et nous faisons des câlins 1 jour sur 2 histoire de maximiser nos chances ce mois ci.
Juki10

Messagepar Mannnon » Mar Nov 21, 2017 11:52 pm

Hello bibou22 !! Oui ça fait Tout de suite psychoter mais franchement quand je me suis promener sur le forum j’ai vu des « 2 ans essai «  «  au bout de 5 ans «  ça fait flipper mais d’un coup j’ai quand même relativiser !!!! On est encore dans la première année c’est « normal » !!! Je te souhaite un joli + à toi aussi bientôt et à toutes celles qui ont rejoint la conversation
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Mannnon » Mar Nov 21, 2017 11:53 pm

Hello mimi44 ! Bienvenue ! Je te souhaite un joli + bientôt aussi !!!!!
Mannnon

Message(s) : 20

Messagepar Bibou22 » Mer Nov 22, 2017 1:23 am

Welcome mimiiii!!!! Plus on est de folles plus on patiente! 😂😂
Bah moi tjrs aucun symptomes a part des bulles ds le ventre mais je pense que ce sont les gaz dus à l’épaississement de l’endomètre dc rien de tres special!!! Bisous les filles et on y croit tjrs!!! 💋💋💋
Bibou22

Message(s) : 42

Messagepar Juki10 » Mer Nov 22, 2017 7:55 am

Hello les filles,
J-9 avant mes prochaines règles, toujours ma sensation dans le bas ventre et toujours autant mal à la poitrine, on verra ce que ça donne, je ne sais toujours pas de quoi ça peut venir puisque mon ovulation est déjà passée
Juki10

Messagepar Lyliie » Mer Nov 22, 2017 12:50 pm

Hello les filles !
Pareil pour J-9 avant les règles... bon moi j’ai déjà eu un gros retard donc je vais pas m’emballer non plus si j’en ai un!
Moi je n’ai plus de taches marron ca a duré 2 jours mais toujours des douleurs de règles et la douleur varie.. j’ai des douleurs dans les reins depuis aujourd’hui.. qu’en pensez vous? Et vous de votre côté?
Lyliie

Message(s) : 104

Messagepar Bibou22 » Mer Nov 22, 2017 1:12 pm

Lyli ca à l’air de bon présage pr toi et pr toi aussi jukii!!! Je vous souhaite des beaux plus moi je suis a j-10 de mes regles d’apres l’appli j’attends vite qu’elles arrivent pr pouvoir demarrer un nouveau cycle!! Je désespère !!!!!!!
Bibou22

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir