merci les filles merci d etre la et de me comprendre 😙😙❤
marion51100 a écrit:merci pour vos messages les filles ce soir cheri n est pas la... je pleure j aurais tellement aime lui dire que ça y est ... j ai peur depuis ma fc de ne plus réussir à tomber enceinte. .. il était arrivé par surprise sans rien calculer et la plus on veux faire les choses bien plus on se loupe ... tellement peur de ne jamais offrir ce cadeau a mon homme![]()
marion51100 a écrit:merci pour vos messages les filles ce soir cheri n est pas la... je pleure j aurais tellement aime lui dire que ça y est ... j ai peur depuis ma fc de ne plus réussir à tomber enceinte. .. il était arrivé par surprise sans rien calculer et la plus on veux faire les choses bien plus on se loupe ... tellement peur de ne jamais offrir ce cadeau a mon homme![]()
Lily133 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe ainsi que sur le forum...
Déjà bon courage à toute pour tout ces ++
Je vous lis depuis quelques heures et je vois que vous avez toutes des histoires différentes et pas que simple.
Pour ma part je suis en cours de fabrication pour bb2 😂 et je dois être pas loin de Yanacassis si je ne me trompe pas...
Dernière règle le 1 janvier, ovu environ au 15, résultats vers le 28-29!!
Pour répondre à la dernière question, oui je pense qu’on se pose beaucoup trop de question mais on est toute pareil 😆. Surtout la seconde partie du mois qui est très très longue!!!
marion51100 a écrit:merci beaucoup les filles merci merci ca me réchauffe le coeur vraiment ... merci d etre la et d avoir de bonnes paroles
ça me redonne espoir et me motive pour de nouveau entamer les essais...
Je viendrais chaque jours discuter avec vous ca me fait beaucoup de bien
merci les filles et bon courage à vous on est ensemble 😙😙
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)