Essaie bb pour fevrier

Re: Essaie bb pour fevrier

Messagepar marion51100 » Lun Jan 22, 2018 7:46 pm

merci pour vos messages les filles ce soir cheri n est pas la... je pleure j aurais tellement aime lui dire que ça y est ... j ai peur depuis ma fc de ne plus réussir à tomber enceinte. .. il était arrivé par surprise sans rien calculer et la plus on veux faire les choses bien plus on se loupe ... tellement peur de ne jamais offrir ce cadeau a mon homme :(
merci les filles merci d etre la et de me comprendre 😙😙❤
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar Yanacassis » Lun Jan 22, 2018 8:27 pm

marion51100 a écrit:merci pour vos messages les filles ce soir cheri n est pas la... je pleure j aurais tellement aime lui dire que ça y est ... j ai peur depuis ma fc de ne plus réussir à tomber enceinte. .. il était arrivé par surprise sans rien calculer et la plus on veux faire les choses bien plus on se loupe ... tellement peur de ne jamais offrir ce cadeau a mon homme :(

Tu sais, ce que tu dis là c’est beau. Pourquoi tu ne saurais pas être à nouveau enceinte? J’ai une cousine qui était soit disant stérile. Des années et des années à entendre dire qu’elle ne pourrait pas être maman et aujourd’hui à 40 ans passe, elle a réussi à avoir une petite fille. Sa puce a 1 an. La nature est bien faite, il n’y a pas de raison que tu ne saches pas donner la vie. Sois confiante 💕 la vie sait reprendre mais elle sait aussi donner de beaux cadeaux 😍
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Laeti060417 » Lun Jan 22, 2018 8:47 pm

marion51100 a écrit:merci pour vos messages les filles ce soir cheri n est pas la... je pleure j aurais tellement aime lui dire que ça y est ... j ai peur depuis ma fc de ne plus réussir à tomber enceinte. .. il était arrivé par surprise sans rien calculer et la plus on veux faire les choses bien plus on se loupe ... tellement peur de ne jamais offrir ce cadeau a mon homme :(

Yanacassis a totalement raison, garde espoir ça arrivera quand ça devra arriver mais garde espoir !

Jai pas eu du tout la même situation que toi mais quand j'ai cru être enceinte en octobre, puis en novembre, puis en décembre j'ai été tellement déçu et mon copain n'en parlons pas que du coup j'osais plus faire de test, j'avais envie d'abandonner e' me disant que ça n'arriverai qu'au autres.
Puis je me suis dit qu'il fallait reprendre du poil de la bête et d'être positive et patiente, bien que ce ne soit pas facile..
Donc j'ai téléchargé l'appli et rien que le fait de partager tout ça avec vous et de voir que des filles y arrivent bin ça me redonne la gnaque 😊
Alors continue à poster on est là pour se soutenir 😘💖🤗
Laeti060417

Message(s) : 546

Messagepar marion51100 » Lun Jan 22, 2018 9:40 pm

merci beaucoup les filles merci merci ca me réchauffe le coeur vraiment ... merci d etre la et d avoir de bonnes paroles
ça me redonne espoir et me motive pour de nouveau entamer les essais...
Je viendrais chaque jours discuter avec vous ca me fait beaucoup de bien
merci les filles et bon courage à vous on est ensemble 😙😙
marion51100

Message(s) : 59

Messagepar MiiSsElOdiie » Lun Jan 22, 2018 10:03 pm

Courage Marion moi aussi j'ai espérer tous les mois depuis 1 ans et demi que s'était ça j'avais des symptômes bizarre à cause de la thyroïde et maintenant que nous sommes vraiment en essai ben j'espère encore plus et je sais ce que tu peux ressentir quand tu sait que c'est pas encore ça garde espoir et crois en toi et en ton corps fait lui confiance et lâche prise un peut pour que quand cela arrivera sa sera ta plus belle surprise. Courage à toute je nous souhaite de beau +++ pour 2018
MiiSsElOdiie

Message(s) : 252

Messagepar Yanacassis » Mar Jan 23, 2018 6:04 am

Coucou les filles,

5h49, je suis sensée me réveiller dans 1h et mon cerveau est en ébullition 😨

Je pense avoir ovulé samedi au vu de mes glaires et des maux de tête que j’ai eu la veille et l’avant veille et là en cochant la case recalculer la moyenne de mes cycles (car j’avais oublié de le faire), mes 2 applications coïncident : elles me donnent un cycle moyen de 27 jours (au lieu de 29) une date d’ovulation à la date d’hier, ce qui collerait peut-etre mieux à mon état ...

Du coup il y a eu câlins samedi et dimanche mais là je crois que chéri n’est plus aussi au taquet que moi. Je pense qu’il a fait « sa part » et lui parler d’ovulation reviendrait à lui parler de règles car les termes techniques (qui n’en sont pas pour nous 😂) lui font un peu peur et le bloquent ...

Hier je me suis couchée un peu frustrée et je me lève frustrée de ne pas avoir eu mon câlin et j’ai peur qu’il soit trop tard ou que l’on en ait pas fait assez ...

Avant ça, il y a eu câlin le lundi et le mardi (15 et 16) qui ont suivies mes reds (du 9 au 13).

Pensez-vous que je calcule trop ou que je devrais effectivement le booster une « dernière fois » en cette période d’ovulation sachant que mes reds sont de ce fait prédites pour dans 13 jours soit le 5 février?
Yanacassis

Messagepar Lily133 » Mar Jan 23, 2018 10:59 am

Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe ainsi que sur le forum...
Déjà bon courage à toute pour tout ces ++
Je vous lis depuis quelques heures et je vois que vous avez toutes des histoires différentes et pas que simple.
Pour ma part je suis en cours de fabrication pour bb2 😂 et je dois être pas loin de Yanacassis si je ne me trompe pas...
Dernière règle le 1 janvier, ovu environ au 15, résultats vers le 28-29!!

Pour répondre à la dernière question, oui je pense qu’on se pose beaucoup trop de question mais on est toute pareil 😆. Surtout la seconde partie du mois qui est très très longue!!!
Lily133

Message(s) : 11

Messagepar Yanacassis » Mar Jan 23, 2018 12:29 pm

Lily133 a écrit:Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe ainsi que sur le forum...
Déjà bon courage à toute pour tout ces ++
Je vous lis depuis quelques heures et je vois que vous avez toutes des histoires différentes et pas que simple.
Pour ma part je suis en cours de fabrication pour bb2 😂 et je dois être pas loin de Yanacassis si je ne me trompe pas...
Dernière règle le 1 janvier, ovu environ au 15, résultats vers le 28-29!!

Pour répondre à la dernière question, oui je pense qu’on se pose beaucoup trop de question mais on est toute pareil 😆. Surtout la seconde partie du mois qui est très très longue!!!

Bonjour et bienvenue Lili133,

En effet on se suit de près. Tu en es à quel cycle? Prenais tu une contraception?

J’ai décidé de me détendre et d’arrêter de me prendre la tête 🤣 en me disant que nos parents et nos ancêtre ne calculaient pas et n’avaient pas d’application alors zeeeeeen 💪
Dernière édition par Yanacassis le Mar Jan 23, 2018 5:24 pm, édité 1 fois.
Yanacassis

Messagepar Lily133 » Mar Jan 23, 2018 1:03 pm

Alors c’est mon C2. J’avais un stérilet que j’ai fais enlever mi août mais après soucis personnel on a attendu et décidé de mettre en route bb2 début décembre.
Oui rester zen... mais c’est pas simple. J’ai du mal à me dire qu’il faut attendre le 1 février...
Lily133

Message(s) : 11

Messagepar Laeti060417 » Mar Jan 23, 2018 1:27 pm

marion51100 a écrit:merci beaucoup les filles merci merci ca me réchauffe le coeur vraiment ... merci d etre la et d avoir de bonnes paroles
ça me redonne espoir et me motive pour de nouveau entamer les essais...
Je viendrais chaque jours discuter avec vous ca me fait beaucoup de bien
merci les filles et bon courage à vous on est ensemble 😙😙

Avec plaisir, le forum est fait pour ça 🤗
Laeti060417

Message(s) : 546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir