J-4/5 Ovulation ! On se suit

Re: J-4/5 Ovulation ! On se suit

Messagepar Yanacassis » Mer Fév 21, 2018 9:57 am

Kadybaby a écrit:Cc sam dpo (date prévu d ovulation)je pense à confirmer les filles
J avoue que pk pas essayer les test d ovulation ça peut aider et vérifier si le calendrier de l application est efficace
Je vais le en acheter un pour mettre toutes les chances de mon côté

Kadybaby a écrit:Cc sam dpo (date prévu d ovulation)je pense à confirmer les filles
J avoue que pk pas essayer les test d ovulation ça peut aider et vérifier si le calendrier de l application est efficace
Je vais le en acheter un pour mettre toutes les chances de mon côté

En fait le calendrier de l’application ne peut être bon qu’à partir du moment où vos réglages sont bons à savoir durée du cycle et durée de la phase lutéale.

Ce mois ci l’application me donnait une date d’ovulation au 20 alors que j’ai ovulé le 17! L’erreur était due au fait que j’avais mis une phase lutéale de 14 jours alors qu’elle est de 17 jours.

Je vous conseille vivement les TO si vous voulez être sûre de votre ovulation. Moi je suis bien contente de les avoir fait parce qu’avec une erreur de 3 jours, il y a de quoi se louper dans les essais!
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Fafou2018 » Mer Fév 21, 2018 12:46 pm

Je suis d'accord avec toi Yannacassis.. il faut faire les tests d'ovulation ça permet de confirmer ce qui est prévu dans le récap de l'application et aussi confirmer vos symptômes si vous en avez..
Sinon je suis à 5 DPO.. je ne ressens rien encore..je pense que c'est tôt mais j'ai tellement pas la.patience lol.. je trouve que le temps est lentttt... des conseils ??
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Yanacassis » Mer Fév 21, 2018 12:56 pm

Fafou2018 a écrit:Je suis d'accord avec toi Yannacassis.. il faut faire les tests d'ovulation ça permet de confirmer ce qui est prévu dans le récap de l'application et aussi confirmer vos symptômes si vous en avez..
Sinon je suis à 5 DPO.. je ne ressens rien encore..je pense que c'est tôt mais j'ai tellement pas la.patience lol.. je trouve que le temps est lentttt... des conseils ??

Fafou, on se suit de près! Je suis à 4DPO. C’est trop tôt comme tu dis mais moi je note tout ce que je ressens au cas où. Si ce que je ressens se confirme, je ferai un test à 12DPO ... l’impatience est notre pire ennemie 😉
29 ans, Essais BB2, C2 en cours, TO en cours
Yanacassis

Message(s) : 127

Messagepar Magicmag » Mer Fév 21, 2018 10:37 pm

Oui c’est vraiment utile les t’est d’ovulation. 👌
Pour ma part je suis à 7dpo. Trop hâte. 🙀🤞🏼🍀
Magicmag

Message(s) : 318

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 22, 2018 8:34 am

Bonjour les filles alors hier soir j'ai refais un test d'ovulation et je crois qu'il était positif dommage qu'on puisse pas joindre de photo à nos msg j'aurai pu vous montrer seulement gros souci avec monchéri on s est endormi trop ko et on a pas fais de câlin 😕 vous pensez que c rattrapable encore parce que sur la notice des tests c dit qu'un positif indique une ovulation sous 24 à 48h donc c encore possible si on carbure auj et demain non ??? 🤔🤔
SamSoul

Message(s) : 120

Messagepar Fafou2018 » Jeu Fév 22, 2018 8:53 am

Coucou SamSoul,
Ouii pas grave, carbure carbure.. je te souhaite un beau +++.
Fafou2018

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 22, 2018 11:38 am

C ce qu'on compte bien faire 😉 on va le faire jusqu'à samedi je pense en espérant que ça marche 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 mais après tout ça vous attendez combien DPO pour faire un test ? L'idéal serait de combien ? Et le plus précocement possible serait de combien ?
SamSoul

Messagepar Fafou2018 » Jeu Fév 22, 2018 11:57 am

Fafou2018 a écrit:Coucou SamSoul,
Ouii pas grave, carbure carbure.. je te souhaite un beau +++.

Ben je ne sais pas répondre à cette question..car je me pose la même vu que je suis DPO6 aujourd'hui.. mais de ce que j'ai lu le mieux est attendre le premier jour supposé des rrr..
Fafou2018

Messagepar SamSoul » Jeu Fév 22, 2018 12:38 pm

Ça va être compliqué cette attente je le sens je veux tellement être enceinte que je suis impatiente de savoir si ça marche si je le suis oh la la j'ai vu que certaines disent à dpo10 tu peux je ne sais pas trop quoi en penser en fait
SamSoul

Messagepar Magicmag » Jeu Fév 22, 2018 3:21 pm

Coucou les filles
Oui samsoul tp a fond aujourdui au moins ne stresse pas surtout.
Pour les tests précoces je ne sais po mais si tu as juste ovulé il faut attendre kelkes jours je crois une semaine environ pour que la nidation soit faite et que les hormones soient détectables.
Après certaines femmes ont les hormones moins détectables que d’autres donc des fois les tests précoces sont pas sûrs et ne sont que déception.
Mais chacun fait comme il veut je comprend c’est tellement dur d’attendre !!!
Moi je suis à 4jours normalement de mes rrr. Je vais attendre. Trop déçue à chaque fois.
Bon courage à toutes
Magicmag

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir