Clomid

Re: Clomid

Messagepar Gleti » Ven Mars 23, 2018 1:35 pm

Mariaxx a écrit:C'est la partie relaxe alors.moi quand j'attends l'ovulation je suis à l'aise et très contente mais dès que l'ovulation passe je suis en mode stress et spychotage. Et c'est tellement fatiguant ton esprit n'est pas tranquille. Tout ça pour juste donner la vie.

C’est exactement le problème que j’ai !
Tranquille des règles à l’ovulation ( en plus tardive chez moi j18) après période de stresse . On compte les jours chaque jour au cas où on en aurait oublier un en route en 24h ....
bref , je trouve que c’est vraiment pas juste quand on voit les autres filles autour ...
moi personne ça me fait du mal !
Gleti

Message(s) : 41

Messagepar Mariaxx » Sam Mars 24, 2018 7:02 pm

Cc les filles. J'ai fini les 10 jours de duphaston hier. Là c'est parti le chrono Lol. Aujourdhui j'ai très mal aux mamelons et j'ai des remontées gastriques mais de temps en temps j'ai des remontées avant l'arrivée des vilaines. J'espère que cette fois ci ils ne viendront pas.
Mariaxx

Message(s) : 152

Messagepar Gleti » Dim Mars 25, 2018 6:55 pm

Mariaxx a écrit:Cc les filles. J'ai fini les 10 jours de duphaston hier. Là c'est parti le chrono Lol. Aujourdhui j'ai très mal aux mamelons et j'ai des remontées gastriques mais de temps en temps j'ai des remontées avant l'arrivée des vilaines. J'espère que cette fois ci ils ne viendront pas.

Moi encore 5 jours de progynova !
On se suit !
Tu fais des test d’ovulation? Moi oui , je veux savoir exactement la date . Ovulation tardive en général , heureusement que je sais exactement la date sinon je psycote tout les mois . Cycle entre 28 et 35 jours ...
Gleti

Messagepar Mariaxx » Dim Mars 25, 2018 9:49 pm

Non je ne fais pas de test dovu je prends ma température. Mais ce mois avec clomid j'ai bien senti l'ovulation j'étais pliée en deux.
Mariaxx

Messagepar Gleti » Dim Mars 25, 2018 10:27 pm

Mariaxx a écrit:Non je ne fais pas de test dovu je prends ma température. Mais ce mois avec clomid j'ai bien senti l'ovulation j'étais pliée en deux.

Je n’ai aucun symptôme sauf deux trois nuits de bouffer de chaleur .
Bon on croise les doigts .
Gleti

Messagepar Didoune_0 » Lun Mars 26, 2018 9:14 am

Coucou les filles
Je suis à J15 (premier cycle avec clomid J3 à 7).
Hier âprem qques pointes dans le bas ventre et une sensation de ventre « qui travaille » , cette nuit insomnie bouffées de chaleur, et ce matin comme un point de côté. Je pense avoir ovulé hier ou aujourd’hui. Hier j ai repris duphaston jusQu à j25.
Plus qu a attendre .... c est long .... et vous comment ça va ?
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Didoune_0 » Lun Mars 26, 2018 9:16 am

Ha oui et test ovulation clair hier et foncé aujourd’hui.
(Bandelettes achetées sur Amazon )
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Mariaxx » Lun Mars 26, 2018 11:24 am

Si le To est positif aujourd'hui ça veut dire que tu dois ovuler dans les prochains 48h je crois. Donc il se peut que 5u ne sois pas encore en dpo.
Mariaxx

Messagepar Gleti » Lun Mars 26, 2018 12:37 pm

Didoune_0 a écrit:Ha oui et test ovulation clair hier et foncé aujourd’hui.
(Bandelettes achetées sur Amazon )

Chez moi les bouffés de chaleur avec clomid c’est tout les mois et pas forcément en rapport avec l’ovulation .
J’ai aussi eu quelque douleurs le premier mois mais je suis à mon 3ème cycle avec clomid et j’ai aucun symptôme sauf les bouffés de chaleur .
Je prend clomid de j2 pendant 5 jours et en même temps je prend progynova mais pendant 10j.
Je suis à j6 aujourd’hui .
C’est la bonne période du mois , celle où on ne pense pas trop ! On vit normalement ... à partir de J14 je commence mes tests d’ovulations ... je suis pas patiente je trouve le temps long ... je n’en parle avec personne ... c’est parfois compliquer !
Gleti

Messagepar Mariaxx » Lun Mars 26, 2018 1:01 pm

Je te comprends. La j'ai arrêté du du depuis 3 jours et je suis a j 30. Mais l'attente est tellement difficile.jai l'impression que mon coeur va exploser. Je n'arrive pas à me concentrer au boulot j'y pense tout le temps et ça m'énerve. J'attends tellement cette grossesse je pris de tout mon coeur que ça soit positif.je déprime c'est naze.
Mariaxx

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir