IAC

Re: IAC

Messagepar Kristel » Lun Oct 12, 2015 8:53 am

Merci beaucoup les filles et on va ttes croiser les doigts !!!!! Surtout ne désespérez pas, et sansan28 comme je l'avais expliquer à vava3, nous il été impossible pour nous de tomber enceinte naturellement et c pourtant ce kil s'est passé (moi aussi ma glaire été pa top (trop épaisse à cause du pb d'hormones)) !!! Donc pa de stress ça pe fonctionner n'importe quand. Et ça fonctionnera. Bonne chance à vous et j'attends le verdict. Biz
Kristel

Message(s) : 39

Messagepar Sasan28 » Lun Oct 12, 2015 3:46 pm

Ok d'accord je n'avais pas compris!! C'est super comme quoi c'est toujours dame nature qui dis son dernier mot
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Vava3 » Ven Oct 16, 2015 11:48 am

Coucou les filles comment allez vous? Vous en êtes où?
Donc moi dpo6 les jours me semblent longs ça passe pas vite. Donnez moi de vos nouvelles.
Bisous
Vava3

Message(s) : 31

Messagepar Sasan28 » Ven Oct 16, 2015 8:18 pm

Coucou vava pour ma part j'attend impatiemment mon rdv du 10 novembre cela me paraît très long et hier j'ai eu la réunion d'information pour la pma aller courage vava plus que quelques jours et j'espère fort que c'est bon
Sasan28

Message(s) : 135

Messagepar Kristel » Mer Oct 21, 2015 8:47 am

Coucou vava oui aller courage tu arrives o bout, plus ke 3 jours !!!!!!!!! Ba moi j attend encore et encore . Non mon ovulation devrai être vers le 31 Dc c long aussi de mon côté, ms bon je passe le tps différemment !!!! Tiens nous o courant et je pense fort à toi et te souhaite le plu bo ++++
Kristel

Messagepar Vava3 » Mer Oct 21, 2015 3:08 pm

Coucou kristel moi ca va oui plus que 3 jours mais je pense que je vais attendre le début de semaine prochaine pour faire un test parce que avec utrogestan ca m'avais décalé mon cycle le mois dernier.
J'ai les seins hyper douloureux depuis quelques jours et je pense que c'est du à la progestérone qu'en penses tu?
De toute façon je sent que c'est encore fichus pour ce cycle j'arrive pas à être positive.
Bisou
Vava3

Messagepar Kristel » Jeu Oct 22, 2015 9:39 am

Non ne sois pa négative. Ms je te comprend j été exactement comme toi !!! En fait on se force à pa y croire, car on se di ke ça fera moins mal. Ms c fo car o fond de nous on y crois vraiment !!! Pour la douleur o soins, ça pe être les 2! Ils ont grossi, ou sont ils plus foncé ? (si c pa le cas, no panique, c pa à ttes les femmes et pa forcément o tt début. Moi fa la fai à 1 mois et demi de grossesse). Ms en revanche di c le cas, c possible ke ça ai marcher. Ms attention ne te met pa martel en tête (g di c possible, et pa c sur). Je ve pa non plu te faire souffrir. Aller détends toi et on verra. Bisous
Kristel

Messagepar Vava3 » Jeu Oct 22, 2015 9:47 am

Coucou merci pour ta réponse aujourd'hui je n'ai plus de douleur du tout alors que j'ai eu mal pendant 3 jours. Enfin bref je verrais bien . C'est vrai je pense que je suis négative pour me protéger face à un nouvel échec mais tout ce que tu dis est vrai c'est pas pour autant que je ne vais pas être déprimée si ca ne marche pas.
Et toi comment vas tu?
Vava3

Messagepar Kristel » Jeu Oct 22, 2015 9:58 am

Je le c très bien. Ms t'inquiète pa, cette fois ci ou pa, ça va marcher c sur et certain !!!! Je suis sur ke si tu arrives à te détendre et sortir un pe ça de ta tête (kelke heures) (je c ke c pa facile, voir même impossible) ça marchera très très vite. Crois moi !!!!!!! Aller on va croiser très très fort les doigts et aissi ts ce kon pe croiser !!!!! Tu l auras ton ptit bout, t'en fai pa pr ça. Le plus dur c la patience. Ms parles, evacu, tt ce ki pe te stresser ou t inquiéter, garde rien de négatif en toi, même si tu crois faire chier les gens, tu t en fou...... Si tu as besoin de parler, alors parle, de pleurer, pleure. Écoutes toi c important !!!
Kristel

Messagepar Kristel » Jeu Oct 22, 2015 10:00 am

Sinon ba moi ça va, j attends koi...... Pa trop le choix. Dame nature est très longue chez moi, ms bon, on fai avec... Penses à toi avant de penser o autres ! Bisous
Kristel

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir