Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Sonia23 » Mer Mai 02, 2018 5:34 pm

Oui pepettechou je suis trop contente on va pouvoir se torturé l’esprit ensemble. Je penser pas avoir autant de réponse je trouve sa super 👍👍👍. Et comme tu dit sa va nous amener pleins d’onde positive et bientôt le post sera inonder de ++++++++.
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Nella34 » Mer Mai 02, 2018 5:35 pm

Hello! J'ai 25 ans et j'ai fait une FC le mois dernier à 6SA+4. Ce mois-ci pas d'essais "réels" car mon chéri préférait attendre que je m'en remette physiquement et mentalement. Je suis à J29 depuis le 1er jour des saignements de ma FC et j'ai hâte que les vilaines arrivent pour attaquer ce cycle et recommencer les essais et enfin tourner la page sur ce mauvais passage. Je croise les doigts pour vous toutes afin d avoir un beau ++++
Nella34

Message(s) : 9

Messagepar Sonia23 » Mer Mai 02, 2018 6:31 pm

Coucou Nella je suis désoler pour vous. Dit toi que la nature et bien faite et si fausse couche c’est q’uil n’était peut être pas viable. Je sais que sait dure. Essaie de te reposer au Max pour être bien pour le prochain cycle ne met pas la pression à ton homme essaie juste d’avoir des rapports régulier 1jours sur 2 normalement sa devrait être bon. Déjà dit toi que tu sait que vous n’avez aucun problème pour avoir des enfants puisque sa a déjà marcher. Aller je t’envoie une vague de courage pour passer cet épreuve qui n’ai pas facile. Dès bisou 😘
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mai 02, 2018 9:16 pm

Sonia23 a écrit:
Coolmiss bienvenue à toi ! Nous sommes là pour nous soutenir entre nous tu ai la bienvenue. Je ne sais pas trop pour ton mal à l’ovaire gauche je pense que 2jours après ovulation sa fait trop tôt pour des symptômes. Peut-être que tu ovule en ce moment ? Par contre se que je peux te conseiller c’est de continuer les tp à fond tous les deux jours au cas où il y aurai ovulation tardive dès fois sa arrive comme sa tu met toute tes chance de ton côté. Tu fait des tests d’ovulation pour être sur ? Ou température ? Tiens nous au jus. 💪😁

Merci pour ton message de bienvenue
Oui c’est vrai que c’est trop tôt pour avoir des symptômes mais c’est trop bizarre je n’ai pas eu ça les mois d’avant je comprends plus mon corps
Là j’ai tellement mal au ventre que l’envie de faire des TP disparaît ☹️
Un truc que je ne comprends pas c’est que Je suis très régulière et le médecin m’a dit qu’on ovule exactement 14 jours avant les règles ( pour mon cycle de 28j )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 03, 2018 6:11 am

Sonia23 a écrit:Lahynna je vais commencer ce cycles les tests d’ovu donc je peux pas trop t’aider de se que j’ai compris dès que le tests et positif sa veut dire que tu va ovuler dans les 12h à 36h qui suit.

Sakap désoler pour tes fc mais t’inquiète pas tu l’aura ton plus. As tu fait d’autre examen ? Tu en ai où dans ton cycle là ?

Coolmiss bienvenue à toi ! Nous sommes là pour nous soutenir entre nous tu ai la bienvenue. Je ne sais pas trop pour ton mal à l’ovaire gauche je pense que 2jours après ovulation sa fait trop tôt pour des symptômes. Peut-être que tu ovule en ce moment ? Par contre se que je peux te conseiller c’est de continuer les tp à fond tous les deux jours au cas où il y aurai ovulation tardive dès fois sa arrive comme sa tu met toute tes chance de ton côté. Tu fait des tests d’ovulation pour être sur ? Ou température ? Tiens nous au jus. 💪😁

Salut Sonia, bah pas d’examen particulier ils ne voient pas trop l’utilité pour l’instant. Selon l’application j’ovulerai le 14 mai, et date des règles le 28 mai. Mon cycle jongle entre 35 et 37 jours. Dure de calculer le jour J de l’ovulation. Ma gynécologue m’a surtout dit de me focaliser sur les pertes transparentes blanc d’œuf. Et être en relation cst quelques jours. Ah oui, et aussi ce mois ci je commence le duphaston pour 10 jours de traitement.

On verra bien, mais là maintenant je suis pas très confiantes je ne sais pas pq 🙄.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Phanie » Jeu Mai 03, 2018 7:18 am

Les tests d’ovulation nous avons fait ça pendant 3 mois pensant aussi que ça nous aiderait mais de l’argent jeté par la fenêtre, les tests clearblue, ceux sur internet ils ne m’ont jamais rien détecté. Résultats : panique pensant que j’avais pas d’ovulation mais la gyneco m’a dit que les tests ne fonctionnent pas sur tout le monde.
Depuis 4 mois je fais des courbes de température et l’avantage c’est qu’on voit très bien quand l’ovulation a eu lieu et maintenant je sais en moyenne qu’elle est ma période de fertilité.
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Didoune_0 » Jeu Mai 03, 2018 7:47 am

Coucou les filles ...
Je vois que malgré ce qu’on essaie, nos préoccupations et pensées vont vers « grossesse » ... dur voire impossible de lâcher prise !!! Hier soir je me surprenai a regarder la puériculture et cette nuit j ai rêvé que j accouchai d un magnifique petit garçon. ..
halala... je suis à J22, je ne sais pas exactement quand j ai ovulé comme j avais mis plus haut, entre j12 et j15....
ce mois ci je sens mon ventre travailler , mais bon je peux pas me focaliser car les règles qui se préparent produisent les mêmes symptômes ... idem léger spotting et pertes blanches ... à suivre ... encore qques jours de patience ....
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar Phanie » Jeu Mai 03, 2018 7:50 am

C’est les jours les plus long pour moi ceux après l’ovulation. Pour moi aussi c’est la même chose impossible de penser à autre chose du coup j’ai tendance à m’inventer des symptômes de grossesse.
Phanie

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 03, 2018 8:06 am

Phanie a écrit:C’est les jours les plus long pour moi ceux après l’ovulation. Pour moi aussi c’est la même chose impossible de penser à autre chose du coup j’ai tendance à m’inventer des symptômes de grossesse.

Je te comprends tellement, cst super nerveux 🤦🏻‍♀️😂
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Phanie » Jeu Mai 03, 2018 8:38 am

Le moindre maux d’estomacs, ou fatigue ou petite sensibilité des seins et mon cœur fait des bons 🤪🤪
Pour moi l’attente se termine je dois avoir les règles aujourd’hui ou demain et je serais fixée. Mais bon ces derniers cycles je n’y crois plus trop donc je n’attends rien
Phanie

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir