Sonia23 a écrit:
Coolmiss bienvenue à toi ! Nous sommes là pour nous soutenir entre nous tu ai la bienvenue. Je ne sais pas trop pour ton mal à l’ovaire gauche je pense que 2jours après ovulation sa fait trop tôt pour des symptômes. Peut-être que tu ovule en ce moment ? Par contre se que je peux te conseiller c’est de continuer les tp à fond tous les deux jours au cas où il y aurai ovulation tardive dès fois sa arrive comme sa tu met toute tes chance de ton côté. Tu fait des tests d’ovulation pour être sur ? Ou température ? Tiens nous au jus. 💪😁
Sonia23 a écrit:Lahynna je vais commencer ce cycles les tests d’ovu donc je peux pas trop t’aider de se que j’ai compris dès que le tests et positif sa veut dire que tu va ovuler dans les 12h à 36h qui suit.
Sakap désoler pour tes fc mais t’inquiète pas tu l’aura ton plus. As tu fait d’autre examen ? Tu en ai où dans ton cycle là ?
Coolmiss bienvenue à toi ! Nous sommes là pour nous soutenir entre nous tu ai la bienvenue. Je ne sais pas trop pour ton mal à l’ovaire gauche je pense que 2jours après ovulation sa fait trop tôt pour des symptômes. Peut-être que tu ovule en ce moment ? Par contre se que je peux te conseiller c’est de continuer les tp à fond tous les deux jours au cas où il y aurai ovulation tardive dès fois sa arrive comme sa tu met toute tes chance de ton côté. Tu fait des tests d’ovulation pour être sur ? Ou température ? Tiens nous au jus. 💪😁
Phanie a écrit:C’est les jours les plus long pour moi ceux après l’ovulation. Pour moi aussi c’est la même chose impossible de penser à autre chose du coup j’ai tendance à m’inventer des symptômes de grossesse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité