Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar sheloki » Jeu Nov 05, 2015 12:02 pm

Salut, je ne sais pas moi nomplus comment je fait pour passer au travers je te dirais que chaque fois que mes regles arrive j'ai envie de pleurer. Mais je tencomprend pour l'infertilité. Nous on a peur que sa soit mon copain qui a des problèmes car l'année dernière il a eu des problèmes avec sa testostérone, il en avais presque pas. Il n'on javais trouver pk mais il a du prendre de la testostérone. On a su après le traitement que durant qu'il l'a prenais il etais infertiles car le corps se dit qu'il na plus besoin d'en produire. Donc on a peur que le problème revienne ou tout simplement que sa fertilité ne soit pas asser foŕte.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Carimero » Jeu Nov 05, 2015 4:09 pm

Y'a des tests possibles pour lui?
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar sheloki » Jeu Nov 05, 2015 11:28 pm

Il a un test de spermograme de prescis par son médecin il et supposer aller le faire bientot.
sheloki

Messagepar Cakine » Lun Nov 09, 2015 3:30 am

Bon ben cycle 8 out .... échec comme les autres ! La Journée de mes 30 ans en plus ... pis à mon party de fête j'ai appris la grossesse d'une amie ! Haha ! Je suis contente pour elle mais tu parles d'un timing toi !! Nous Ça fait 7 mois qu'on se time avec les tests d'ovulation et rien .... d'ici en janvier on a décidé de laisser tomber afin de passer un temps des fêtes dans la joie et non dans le stress et l'espoir d'un rêve qui me semble inaccessible ! Je vous souhaite tous un beau + pour le temps des fêtes !
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Lun Nov 09, 2015 4:53 pm

Désolé :(

C'est tellement dur d'apprendre la grossesse de quelqu'un quand on espère juste la même chose. Je te comprend tellement. J'ai commencé les essais en même temps qu'une amie. Elle a eu son + du premier coup. Elle accouche dans 1 mois et demi, et moi j'ai toujours la bedaine vide...

Bonne fête en retard ;)

Moi j'en suis à 4 jours post-ovulation. J'ose même plus espérer une surprise dans 10 jours :(
Carimero

Messagepar Cakine » Mar Nov 10, 2015 8:32 am

Merci :) au moins j'étais bien entourée mais l'avant - midi à été difficile quand les règles sont arrivées ! Je les attendais plutôt hier ou aujourd'hui alors ça m'a un peu déboussolé ... mais j'étais sincèrement contente pour mon amie ! C'est juste que je trouvais ça un peu ironique d'apprendre une grossesse alors que moi, le jour de ma fête, je suis déçue une fois de plus ! Mais bon ! Je te comprend de ne plus oser espérer ... Je suis comme toi ! Je suis tannée d'oser espérer et d'être déçue à chaque fois ! Je te souhaite que ce mois-ci soit le bon ! Pour ma part Anyway, break/pas break d'essais je vois ma gastro-enterologue dans 2 semaines et c'est pas mal elle qui décide si ma maladie va assez bien pour continuer à essayer de concevoir dans les prochains mois ! C'est un privilège essayer d'avoir un bb ! L'an passé elle m'a donné son ok(avec réticence) ... Alors on verra cette année... Les gens autour de moi ne comprennent pas pk après "seulement 8 mois" je veux donc que ça marche et je suis découragée... mais dans mon cas le temps joue en ma défaveur ... ce mois-ci était peut être mon dernier mois d'essais pour un tit bout si elle me juge trop malade ... pour la plupart du monde essayer de faire un bb c'est juste normal si on peut dire ... tu décides ça avec ton chum dans l'intimité ... chez nous en plus de moi et mon chum ya un doc qui décide si j'ai le droit ou non ! Alors j'aurais aimé tomber enceinte avant de courir le risque de perdre ce privilège. .. mais bon .. si c'est le cas et même si ça fait pas mon affaire je dois me dire que c'est pour mon bien !! Et ça veut pas dire non plus qu'elle va mettre un stop à notre projet non plus ... pour l'instant j'essaie de voir ça une journée à la fois ! J'ai commencé les cours de spinning !! Ça m'aide à me vider ma tête ! Que faites - vous vous pour vous changer les idées ?!
Cakine

Message(s) : 202

Messagepar Carimero » Mer Nov 11, 2015 2:26 pm

Ouin... C'est pas évident comme situation ça :(

Hier j'ai appris qu'une amie est enceinte. Elle a arrêté la pilule le mois passé. Ça m'a fait un pincement au coeur de savoir que ça a fonctionné du premier coup pour elle. Mais je suis quand-même très contente pour elle. Avec un peut de chance on va se suivre...

Ce que je fais pour passer le temps? Oufffff mon gars perce ses dernières dents, il est PAS ENDURABLE!! Il fait que chialer, pleurer pour rien, il veut pas manger, pas se coucher, pas aller à la garderie/ pas partir de la garderie. Bref il me tient occupé pas mal.
Carimero

Messagepar Titanick » Mer Nov 11, 2015 6:35 pm

J'aime ça vous lire, je n'écrit pas souvent, c'est la deuxième fois. Je suis vraiment désolé de voir que tous vos effort s'avère negatif. Aujourd'hui, moi je vous écrit en espérant PE vous donner un peut d'espoir. Sa fait déjà 5 mois que j'essaie pour mon deuxième enfant et la j'ai un retard de 3 jours. Vendredi c'est ma fête je vais faire un teste cette journée. Se qui est drôle c'est qu'il y a 3 ans je suis tomber enceinte direct cette journée là. Lachez pas les filles sa vas vous tomber dessus la journée ou vous aller le moins vous en attendre.
Titanick

Message(s) : 4

Messagepar sheloki » Mer Nov 11, 2015 11:34 pm

Salut, moi je pense avoir ovuler hier ou lundi, j'espère car mon copain est partie lundi jusqu'à vendredi donc si je n'ai pas ovuler je n'y crois pas vraiment pour ce cycle...
sheloki

Messagepar Carimero » Ven Nov 13, 2015 2:16 pm

J'espère que tu as effectivement ovulé :)

Moi jsuis certaine d'avoir ovulé jeudi passé, mon test d'ovulation était plus que positif! Pis c'est tant mieux parce que depuis samedi passé on est tellement épuisés moi pis mon chum qu'on se couche pis 2 minutes plus tard on dort donc pas trop de minouchage!
Carimero

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir