Luciole 2019 a écrit:Bonjour à toutes, je vous ai lu très attentivement et ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Ce mercredi 19 septembre, j’étais à 10 semaines d’aménorrhée, tout allait bien. J’avais rendez-vous pour une écho de datation. Pendant l’échographie, en l’espace de 5 secondes, j’ai eu le temps de me réjouir de voir un bébé avec une tête, deux bras et deux jambes. Mais aussi que je ne voyais pas de cœur battre... mes doutes ont été confirmés, mon bébé était bien développé par rapport à la date de conception. Mais le cœur s’est arrêté maximum deux jour avant l’échographie. Je dois subir une aspiration cet après midi sous anesthésie générale. On ne m’a pas laissé le choix mais j’avoue que ça me rassure un peu même si ça reste angoissant. Je culpabilise de ne m’être rendue compte de rien. Ce n’est qu’à aujourd’hui que je remarque que les symptômes de la grossesse commence à disparaître, comme si mon cerveau avait prévenu mon corps maintenant que j’ai accepté la chose. Je vous souhaite à toutes de beaux plus dans les semaines à venir
Coucou. J’espère que tout se passe bien malgré les circonstances. Donne nous de tes nouvelles... bon courage je suis de tout cœur avec toi.