Règles ou nidation??

Re: Règles ou nidation??

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 10:29 am

stellinda a écrit:coucou a toutes
moi pareil j'ai arreter la pillule le 30/09/18 mes regles sont arriver le 3/10/18 sans probleme j'ai senti l'ovulation entre le 16-17 comme prevu.je prennait l pillule depuis mes 16 ans et j'ai tjr senti le moment de l'ovu des tiraillement bas du ventre.apres meme si j'ai l'arret pillule j'ai tjr ete reguliere.j'ai remarquer que la.nidation devais se faire le 22 donc hier est ce possible?a 5j apres ovu?faut il pas attendre 7J?je suis en essai bebe 1.je prend tout lws avis et conseille car je desire depuis longtemps un bebe mais j'ai preferer me stabiliser dans ma vie perso et pro avant se m'y lancer et a bientot 30 ans c'est partiiiiiii!!!!!

Bonjour où tout à fait apparemment la nidation peut avoir lieu 5 jour après l ovulation et jusqu a 10 apparemment il peut y avoir des nidations tardives d’apres Les divers forums et sites que j’ai consulté
ValEthan8

Message(s) : 155

Messagepar Pepite » Mar Oct 23, 2018 10:37 am

ValEthan8 a écrit:
Pepite a écrit:Bonsoir les filles
Jai 24 ans
En essai bb1 depuis debut aout
Je suis a la fin de mon cycle (jai des cycles de 26 jours)
Jattend les vilaines 😏😏
Jai fais des TO ce mois ci et aucun positif donc je me pose des questions
Par contre jai eu de la glaire cervicale (dsl des details 😌)
Ovulation ou non 🤔 ?!
Je vous souhaite un beau +++

Bonsoir pépite!
Ah en tout cas je t’en le souhaite 🤞🏻
Sincèrement pour ma part je n’ai pas envi de me lancer dans les tests d’ovulation j’essaye de faire en sorte que tout se fasse le plus « naturellement » possible, sans pression comme pour ma première grossesse ou ca a été tellement vite et une belle surprise.
Tu dois avoir tes rrr quand?

Elles doivent arriver demain 😏
Je vous tiens au courant ☺
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Brooki » Mar Oct 23, 2018 10:52 am

En espérant que ce soit un beau +++
Attends quand même un jour ou deux de retard afin de faire le test.
C est ton premier essai?[/quote]

Tellement peur d'être déçue...
Ouii je pense je vais attendre quelques jours voir semaines.
Non plusieurs mois d'essais, même voir un peu plus d'un ans..
Mon conjoint la aucun problème il a fais tous les tests possible. Moi également tous les tests plus radio des trompes. Maintenant fait laissée la nature faire les choses donc je patiente. Aucun autre choix
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar stellinda » Mar Oct 23, 2018 10:55 am

ValEthan8 a écrit:
stellinda a écrit:coucou a toutes
moi pareil j'ai arreter la pillule le 30/09/18 mes regles sont arriver le 3/10/18 sans probleme j'ai senti l'ovulation entre le 16-17 comme prevu.je prennait l pillule depuis mes 16 ans et j'ai tjr senti le moment de l'ovu des tiraillement bas du ventre.apres meme si j'ai l'arret pillule j'ai tjr ete reguliere.j'ai remarquer que la.nidation devais se faire le 22 donc hier est ce possible?a 5j apres ovu?faut il pas attendre 7J?je suis en essai bebe 1.je prend tout lws avis et conseille car je desire depuis longtemps un bebe mais j'ai preferer me stabiliser dans ma vie perso et pro avant se m'y lancer et a bientot 30 ans c'est partiiiiiii!!!!!

Bonjour où tout à fait apparemment la nidation peut avoir lieu 5 jour après l ovulation et jusqu a 10 apparemment il peut y avoir des nidations tardives d’apres Les divers forums et sites que j’ai consulté

et bien c'est bien stressant tout ca ducoup je voulais faire un test precose mais je me dit que pour etre sure vos mieux attendre 1/2 jour de retard si il y a retard.aprea je sais pas mais j'ai pas de forte douleur mais je sens qui sepasse quelques chose dans le bas ventre.mais psychose bien possible.avez vous eu des sensation pendants la nidation?
stellinda

Message(s) : 109

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 11:40 am

Pour ma première grossesse absolument rien sauf la poitrine vraiment douloureuse et tendue je savais que j étais enceinte.
Oui vaut mieux attendre un ou deux jours de règles c est ce que m’a conseiller ma pharmacienne en tout cas et puis avant sinon tu psychote tu te dis peut etre que j’en l’ai fais trop tôt donc tu rachète des tests etc c est affreux et quand tu prends de test à 10 euros après ça revient cher lol
ValEthan8

Messagepar Amby » Mar Oct 23, 2018 11:49 am

Cc les fille bienvenue aux nouvelles et bonne chance pour des beau +++++ 😅🤣 je suis aller me prendre un TO j’attends 10min pour le faire je l’au en main j’ai hâte d’être à 10minutes déjà
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Amby » Mar Oct 23, 2018 12:00 pm

Euh svp les filles j’ai une préoccupation enffet je voudrais avoir l’image d’un TO positif pour le comparer au mien vue que c’est pas possible ici je vous laisse mon numéro pour me l’envoyer sur WhatsApp please +237699497648
Amby

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 12:03 pm

Cc Amby,
Alors désolé mais je n’ai pas d image de TO positif, essaie de regarder sur Google image peut être.
Normalement notre période d’ovulation commence aujourd’hui allez hop hop hop allons y gaiement lol 😂
ValEthan8

Messagepar ValEthan8 » Mar Oct 23, 2018 12:04 pm

En tout cas moi j’ai des tiraillements dans les ovaires c’est suportable pour l instant
ValEthan8

Messagepar Amby » Mar Oct 23, 2018 12:08 pm

Ok
Amby

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir