King38 a écrit:Coucou les filles voilà je vous raconte un peu mon parcours si ça peut vous rassurer.
Jessayer de faire un enfant depuis 4 ans .. au bout de 1 ans d'essais je suis aller voir mon gynéco. Il ma fait faire des examens ( prélèvement vaginal .. prise de sang .. analyse d'urine.. une hystérosalpingographie etc...) tout aller bien ! Et voilà les année passe .. mon gygy part à la retraite ... Je tombe sur une nouvelle gynéco. Qui pareil me refait les analyses et de la elle me dit que je n'ovule pas très bien.. du coup elle ma stimulé.. et me voilà maintenant enceinte de 8 SA alors ne perdez pas espoir ! Ca viendra. En attendant je vous souhaite un très beau +++++ Bisous les filles
Coucou
Tu as un peu le même parcours que moi mon gynéco s'est rendu compte que j'ovulais pas bien à 7 mois d'essais, de la j'ai eu 3 mois de progestérone mais rien ensuite on a enchaîné les examen pour moi et spermogramme pour mon homme un germe a ete detecter donc antibio durant 1 mois et le gynéco nous parlait de fiv... sauf que pour ce mois ci il semble plus optimiste avec traitement que fiv...
En octobre j'ai eu un traitement avec 1 cachet clomid provames et progestérone mais ça n'a rien donné (à part 2 kystes) mais j'avais bien ovuler car To a l'appuie.
Et la depuis ce mois ci j'ai clomid (2 cachets cette fois) provames et progesterone je poursuis les To et les câlins 1 jour sur 2... espérons que ça suffise car ça fait long...