DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Re: DPO 10 et symptômes de grossesse !!! Qui d’autre comme moi?

Messagepar Kéty » Mer Jan 16, 2019 10:41 am

Je n’y crois plus 😞 mais on verra bien 😏
Kéty

Message(s) : 22

Messagepar Nanouy » Mer Jan 16, 2019 7:31 pm

Elodie49160 a écrit:Bonjor, pour la cigarette je voulais te dire moi je viens tout juste d'avoir réussi a arrêter y a presque 2 semaine et je suis a presque 3 mois les médecin dise plus que faut diminuer a 5 car a 5 sa n'atteind pas le bébé et a force de diminue tu réussira bon courage

Hello, merci des renseignements. J’ai arrêté aujourd’hui. Je tiens le coup pour le moment même si par moment c’est très dur. J’ai acheté un tube d’homéopatie, et j’ne l’ai utilisé qu’une fois pour le moment. Jsuis motivée car j’ai peur des malformations et consorts.
Merci en tt cas ☺️
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Nanouy » Mer Jan 16, 2019 7:32 pm

Kéty a écrit:Je n’y crois plus 😞 mais on verra bien 😏

Hello Kéty, même si ce n’est pas pour cette fois, ce sera pour le prochain cycle. Ne perds pas espoir. 💪🏾🤞🏾
Nanouy

Messagepar Kéty » Mer Jan 16, 2019 8:06 pm

Nanouy a écrit:
Kéty a écrit:Je n’y crois plus 😞 mais on verra bien 😏

Hello Kéty, même si ce n’est pas pour cette fois, ce sera pour le prochain cycle. Ne perds pas espoir. 💪🏾🤞🏾

Coucou merci pour ton soutiens d’ailleurs mes règles sont arrivées ce soir.... on reste forte 💪🏾😁
Kéty

Messagepar Kéty » Mer Jan 16, 2019 8:07 pm

Nanouy a écrit:
Elodie49160 a écrit:Bonjor, pour la cigarette je voulais te dire moi je viens tout juste d'avoir réussi a arrêter y a presque 2 semaine et je suis a presque 3 mois les médecin dise plus que faut diminuer a 5 car a 5 sa n'atteind pas le bébé et a force de diminue tu réussira bon courage

Hello, merci des renseignements. J’ai arrêté aujourd’hui. Je tiens le coup pour le moment même si par moment c’est très dur. J’ai acheté un tube d’homéopatie, et j’ne l’ai utilisé qu’une fois pour le moment. Jsuis motivée car j’ai peur des malformations et consorts.
Merci en tt cas ☺️

C’est bien continue !!!! Ton bébé te dira merci 😊
Kéty

Messagepar Nanouy » Mer Jan 16, 2019 10:14 pm

Kéty a écrit:Coucou merci pour ton soutiens d’ailleurs mes règles sont arrivées ce soir.... on reste forte 💪🏾😁

Bon ben du coup, nouveau cycle, nouvelle 🍀
Nanouy

Messagepar Kéty » Jeu Jan 17, 2019 7:40 am

Nanouy a écrit:
Kéty a écrit:Coucou merci pour ton soutiens d’ailleurs mes règles sont arrivées ce soir.... on reste forte 💪🏾😁

Bon ben du coup, nouveau cycle, nouvelle 🍀

Et Nouvel espoir ...😊🙏🏾
Kéty

Messagepar Ali_897 » Jeu Jan 17, 2019 10:04 pm

Bon bah pour ma part toujours pas régle moi qui est réglé comme une pendule ... est bizarrement la gêne que j’avais En bas du ventre à totalement disparue ont attends si samedi matin toujours rien je pense que je ferrai un test ... en vérité j’ai peur de le faire est d’entre déçu mes bon j’ai arrêter l’an pilule fin novembre donc sa serai logique que ce sois pas pour toute suite ..
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Laetitia7877 » Ven Jan 18, 2019 6:08 am

Ali_897 a écrit:Bon bah pour ma part toujours pas régle moi qui est réglé comme une pendule ... est bizarrement la gêne que j’avais En bas du ventre à totalement disparue ont attends si samedi matin toujours rien je pense que je ferrai un test ... en vérité j’ai peur de le faire est d’entre déçu mes bon j’ai arrêter l’an pilule fin novembre donc sa serai logique que ce sois pas pour toute suite ..

Tu es à combien jours de retard ?
Je comprend l'appréhension pour faire le test, je serais dans le même état...
Ce que je comprends pas c'est qu'on nous dit qu'il faut généralement 6mois à 1 ans pour tomber enceinte mais des filles tombent enceintes lors de leur premier d'essais ou 2ème ou 3ème... 😂 Du coup il y a toujours de l'espoir je me dis 😉
Laetitia7877

Message(s) : 70

Messagepar Ali_897 » Ven Jan 18, 2019 11:25 am

J’aurai dû les avoir mardi donc 3 jours je me dit que c’est pas beaucoup mes moi de base je suis vraiment réglé comme une pendule ... j’ai pas de symptôme à part les nausées c’est violent... oui il disent toujours qu’il y a un délaie d’attente de 6 mois donc bon sa fait que 2 mois que je l’es arrêter .... mes j’ai peur de me faire de fausse espoir ... j’ai aucune douleur habituellement je Le sans toujours 2/3 jours avant qu’elle vont arrivée ... donc je patiente ..
Ali_897

Message(s) : 30

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir