je veux avoir un bb rapidement que faire???

Re: je veux avoir un bb rapidement que faire???

Messagepar Bubulle2222 » Ven Jan 25, 2019 10:48 am

Coucou feli
Alors pour tomber enceinte rapidement déjà ça dépend de la fertilité de toi et ton mari bon apparemment ça fonctionne bien vu que t'as déjà eu un enfant t'as mis longtemps à l'avoir ?
Tu peux essayer aussi de cerner ton ovulation c'est à ce moment là où tu a plus de chance de tomber enceinte entre 4 à 5 jour avant ovulation le jour de l'ovulation et un jour après(c quand même mieux d'avoir des rapport les jours avant l'ovulation)
Bubulle2222

Message(s) : 120

Messagepar mag14450 » Ven Jan 25, 2019 10:49 am

Lilie97480 a écrit:
09soussou a écrit:Je crois même pas qu'elle ait le choix de divorcer ,elle pourrait même disparaître pour même seulement y penser. Mumu a raison vous ne connaissez pas la réalité de ces femmes. Baby tu nous sors un texte de loi mais c loin d'être si simple. Et comme tu dis ça change la donne si c'est religieux . Et eux c toujours religieux entre guillemets a la base, même si pour moi ils sont très éloignés de Dieu. Bref c pas aussi simple que pour les femmes de France, et dire qu'on se plaint pour un rien. Courage et soutien a elle. Je comprends qu'elle veuille un autre enfant ça doit être sa raison de vivre, d'être mère!!

Sousou tu as raison je suis contre la tromperie mais je la comprend tellement

Pour eux ce n'est pas de la tromperie
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mag14450 » Ven Jan 25, 2019 10:51 am

Bubulle2222 a écrit:
muriel a écrit:Ce sont toujours les mêmes qui comprennent en faite

C'est pas que je comprends pas mais ça me tue de voir encore ce genre de chose à l'heure actuel ça me révolte 😠😠😠🤬🤬🤬🤬🤬

C'est comme ça on ne peut rien y faire nous européen on ne fonctionne pas de la même façon mais en Afrique ça fonctionne autrement
mag14450

Messagepar Lilie97480 » Ven Jan 25, 2019 10:52 am

mag14450 a écrit:
Lilie97480 a écrit:
09soussou a écrit:Je crois même pas qu'elle ait le choix de divorcer ,elle pourrait même disparaître pour même seulement y penser. Mumu a raison vous ne connaissez pas la réalité de ces femmes. Baby tu nous sors un texte de loi mais c loin d'être si simple. Et comme tu dis ça change la donne si c'est religieux . Et eux c toujours religieux entre guillemets a la base, même si pour moi ils sont très éloignés de Dieu. Bref c pas aussi simple que pour les femmes de France, et dire qu'on se plaint pour un rien. Courage et soutien a elle. Je comprends qu'elle veuille un autre enfant ça doit être sa raison de vivre, d'être mère!!

Sousou tu as raison je suis contre la tromperie mais je la comprend tellement

Pour eux ce n'est pas de la tromperie

Oui ces vrai désolé je me suis mal exprimè
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Bubulle2222 » Ven Jan 25, 2019 10:58 am

Tu peux observer ta glaire cervical pour faire cour c'est des pertes transparente à l'aspect du blanc d'œuf le jour de l'ovulation c'est bien mais ça t'indique seulement quand c'est le jour de l'ovulation
Dans le meme style t'as les tests d'Ovulation ça marche comme les test pipi de grossesse mais c'est pour cible l'ovulation t'en trouve sur internet mais ca peut être chère
Et enfin la plus fiable et la moins chère mais assez contraignante c'est la courbe de température tu doit prendre ta température TOUS les matins à la même heure tu le note après pour l'interprétation faut demander à d'autre car moi jamais fait
Sinon la méthode la plus simple câlin environs tout les 2 jours
Bubulle2222

Messagepar Bubulle2222 » Ven Jan 25, 2019 11:00 am

Après ça depends aussi si t'as des cycles réguliers ou pas
Bubulle2222

Messagepar Bubulle2222 » Ven Jan 25, 2019 11:03 am

mag14450 a écrit:
Bubulle2222 a écrit:

C'est pas que je comprends pas mais ça me tue de voir encore ce genre de chose à l'heure actuel ça me révolte 😠😠😠🤬🤬🤬🤬🤬

C'est comme ça on ne peut rien y faire nous européen on ne fonctionne pas de la même façon mais en Afrique ça fonctionne autrement

Oui c'est ce que je disais encore tout à l'heure pour que ça bouge c'est à elle de faire quelque chose malheureusement à part les soutenir on ne peut pas faire plus
Bubulle2222

Messagepar mag14450 » Ven Jan 25, 2019 11:09 am

Bubulle2222 a écrit:

C'est comme ça on ne peut rien y faire nous européen on ne fonctionne pas de la même façon mais en Afrique ça fonctionne autrement[/quote]
Oui c'est ce que je disais encore tout à l'heure pour que ça bouge c'est à elle de faire quelque chose malheureusement à part les soutenir on ne peut pas faire plus[/quote]
Et elles ne peuvent rien faire non plus à part une révolution mais bon..
mag14450

Messagepar feli » Ven Jan 25, 2019 12:14 pm

bonjour les filles ! je tiens en premier lieu à remercier toutes celles qui ont commenter .vos paroles m'ont vraiment touché je suis très heureuse d'avoir eu le courage de parler de ça avec vous vraiment merci beaucoup
feli

Message(s) : 262

Messagepar feli » Ven Jan 25, 2019 12:16 pm

merci de me comprendre .Que dieu vous bénisse
feli

Message(s) : 262

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir