Grossesse après le Mirena

Re: Grossesse après le Mirena

Messagepar Lexiie » Mar Fév 19, 2019 3:55 pm

Salut Esmeralda!
Super trop mal à la tête
Du coup j’ai acheté un test pour voir... il s’est Avéré négatif mais je m’en doutais
Du coup les maux de tête intenses sont vraiment dus au retrait du Mirena!!!
Je ne me prends pas la tête pour le test négatif car ce ne sont que nos premiers essais avec chéri donc voilà!
Et oui j’ai acheté un lot de test ovulation comme ça on met quand même toutes nos chances!
Je croise les doigts pour toi j’espere Que tu auras un ++++
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Esmeralda » Mar Fév 19, 2019 5:31 pm

Ail ma pauvre ☹️Prend rdv avec ton gygy et parle lui des tes migraines ! Reste pas comme ça. Moi je me fais pas trop d’espoir ont verá dans quelques jours. Bisous
Esmeralda

Message(s) : 87

Messagepar Rinka » Mar Fév 19, 2019 7:20 pm

Bonjour,

Mon expérience ne va sûrement pas vous plaire mais cela ne signifie pas que mon cas est général...
J'espère pour vous toutes que vous aurez un beau ++ très vite.
Alors voilà, j'ai eu Mirena pendant presque 5 ans après mon 2eme fils.
Je l'ai fait retiré en janvier 2014 pour faire bébé 3...
Et je ne suis tombée enceinte qu'en août 2015 et j'ai fait une fausse couche à 2 mois et demi de grossesse 😢
Depuis plus rien 😓😓😓
Je précise que je n'ai pas eu de problème pour avoir mes 2 garçons: le 1er après 7 mois d'essai et le 2 ème le mois qui a suivi mon arrêt de la pilule....
Il y a peut-être l'âge qui y fait , j'ai 39 ans mais quand on a commencé les essais j'avais 34 ans...
Inutile de vous dire que je désespère et que depuis le temps ce n'est sûrement pas "psychologique"et je suis persuadée que c'est la faute du Mirena 😡
Bref ça fait du bien de pouvoir en parler ici .
Rinka

Message(s) : 3

Messagepar Lexiie » Mar Fév 19, 2019 8:35 pm

Rinka, je suis désolée pour toi
Ton parcours d’apres Mirena me fait un peu peur mais bon on va dire que chaque femme est differente🤞
Pas évident en tout cas, ton témoignage est très émouvant.
J’ai 34 ans je vais sur mes 35 en octobre et avec mon compagnon nous n’avons pas d’enfant ensemble donc j’espere Que ça donnera...
As tu toi aussi des effets du au retrait du Mirena?
Lexiie

Messagepar Esmeralda » Mar Fév 19, 2019 8:52 pm

Rinka je suis désolé de ton parcours 😢je sais comment ce triste et perturbant de faire une fausse couche car moi aussi je l’ai vécu mais avant d’avoir mirena ensuite je suis tombé enceinte un mois après et il a 5 ans déjà mon petit prince et j’ai très peur que mirena gâche tout mes plans de être mère à nouveau 😢dans trois jours je devrais avoir mes règles et j’ai peur que tout les symptômes que j’ai soit causer par les règles qui arrivent et pas par un petit cœur qu’on désire temps😩mais ton histoire ne me rassure pas d’où tout ...
Esmeralda

Messagepar Rinka » Mar Fév 19, 2019 9:17 pm

Lexiie oui j'ai eu les effets du Mirena : crises d'angoisse, libido 0,migraines...
J'ai enfin l'impression que c'est fini depuis je dirais 2 ans mais à vrai dire je ne sais pas vraiment car mon corps n'a jamais vécu sans hormones depuis la puberté seulement pendant les grossesses.
Rinka

Message(s) : 3

Messagepar Lexiie » Mar Fév 19, 2019 9:25 pm

As tu souffert également de sécheresse vaginale et de mycoses?
Je me sens libérée depuis que j’ai enlever Mirena et la gygy m’a dit qu’avec le temps ça devrait se remettre
Mais quand??
Le fait de ne plus avoir de règles m’avait séduite à l’epoque Mais si je devais retourner vers une contraception je pense pas le remettre !
Lexiie

Messagepar Méli-Méli » Mar Fév 19, 2019 10:39 pm

Bonsoir,
Moi aussi j’ai eu mirena pendant 7 ans au total. Je l’ai fait ôter en août 2018, depuis rien... des cycles irréguliers et plutôt longs qui me font psychoter chaque mois...
J’ai 38 ans et c’est pour un petit 3ème...
j’ai pris ma température tout le cycle précédent, 34 jours, une ovulation avec des TP au bon moment, puis 2 jours de règles 13 jours après, mais des règles plus brunes et comme une odeur qui me rappelle celle des pertes d’après mes accouchements, bref bizarre ! Ma température reste cependant plutôt haute depuis, ça fait une semaine. Qu’en pensez vous ?
Méli-Méli

Message(s) : 31

Messagepar Esmeralda » Mar Fév 19, 2019 11:03 pm

Bonsoir meli-meli t’a eu tes règles que 2 jours ? Et 13 jours après des pertes ce bien ça ?
Esmeralda

Messagepar Esmeralda » Mar Fév 19, 2019 11:10 pm

Je connais rien à les températures et tu ça moi depuis 3 jours je suis ma température et ce toujours à 37,2 je sais pas si c’est bon signe ? Moi je dois avoir mes règles dans trois jours depuis la semaine dernière j’ai des plus en plus mal aux seins 😱mais là ce soir je commence avoir des petites douleurs comme une chaleur dans le bas du ventre et là j’ai peur je pense que c’est mes règles qui vont arriver je suis en déprime 😩
Esmeralda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir