Nouveau cycle qui commence. J6, qui me suit?

Re: Nouveau cycle qui commence. J6, qui me suit?

Messagepar Nabiila » Mer Fév 20, 2019 7:23 am

Coucou les fille je suis nouvelle et moi aussi j’aime Tomber enceinte. Franchement j’ai vraiment hâte les filles ... bonne chance a nous 😍
Nabiila

Message(s) : 13

Messagepar Maneckelo » Mer Fév 20, 2019 8:33 am

Douz, cest long hein ... ? Au final on est pas siloin que ca. Jovule vers j 20 ! Donc encore quasi une semaine ^^
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Maneckelo » Mer Fév 20, 2019 8:33 am

Bienvenue Nabiila ! On y croit ;)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Douz » Mer Fév 20, 2019 8:50 am

Oh oui ! Puis en plus ce mois ci jaiveu un retard de 9 jours moi qui a des cycles de 28 30 jours je pensais être enceinte mais non lol j'espère que avec l'huile donagre sava arranger tout ça ! J'ai commander aussi des tests ovulation sur internet qui sont beaucoup moins cher sur internet que en pharmacie !
Maneckelo a écrit:Douz, cest long hein ... ? Au final on est pas siloin que ca. Jovule vers j 20 ! Donc encore quasi une semaine ^^
Douz

Message(s) : 37

Messagepar Douz » Mer Fév 20, 2019 8:53 am

Bienvenue à toi nabilla ! Raconte nous un peu. Premier bb ? Tu es en essai depuis combien de temps ?
Douz

Message(s) : 37

Messagepar Nabiila » Jeu Fév 21, 2019 7:21 am

Douz a écrit:Bienvenue à toi nabilla ! Raconte nous un peu. Premier bb ? Tu es en essai depuis combien de temps ?

Oui effectivement c’est le premier 😌 et j’ai arrêté ma pilule y’a peux de temps
Nabiila

Messagepar Sofia95 » Ven Fév 22, 2019 9:22 am

Coucou les filles bah c'est la première fois je m'incruster dans une discution je suis pareil que vous essaie bb1 j'ai déjà fais une fausse couche au mois de juillet 2018.. j'ai perdu ma mère y a 3 mois d'un cancer bref j'ai passer presque 1 an a souffrir ... Et ce bébé je le veux tellement.. normalement je pense avoir ovuler y a quelque jours et hier grosse douleur de règles et malade d'un seul coup avec fièvre .. fin bon ont verra bien, sinon je n'avais plus du tout de glaire depuis des mois ( stress ? Déprime ? ) J'en sais rien mais j'ai acheter une composition bio qui aide a la fertilité et ce cycle ci ses revenu en ordre c'est magique je suis heureuse j'ai ré eu des glaire et libido en hausse chérie est content maintenant plus qu'à attendre les vilaines j'espère ont aurais notre plus bientôt :)
Sofia95

Message(s) : 149

Messagepar Kalibera » Ven Fév 22, 2019 10:17 am

Bonjour Sofia. Je suis bien attristée de lire ce que tu viens de traverser. Le corps réagit au stress et c’est tant mieux si tout revient dans l’ordre peu à peu. Tu es en essai bébé depuis combien de temps? Je te souhaite vivement un beau +qui viendra combler ta douleur.
Ici, je suis à j10. Pas beaucoup d’evolution De mon côté. Je ne sais pas trop quand sera mon ovulation l’application me la prévoyant dans 8 jours. J’attends j’attends.... et vous comment allez vous??
Kalibera

Message(s) : 237

Messagepar Nabiila » Ven Fév 22, 2019 10:43 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien en tout cas sa me fais mal au coeur de lire saa c’est vrai que le corps réagit beaucoup au stress. J’espère aussi qu’on l’aura Notre +++++ 😘 . En tout cas moi j’ai comme des perte rose de sang mais je crois que c’est du a l’arret De la pilule je l’ai pas terminé. En tout cass pn se tient au courant toute .
Nabiila

Messagepar Nabiila » Ven Fév 22, 2019 10:50 am

J’aimerais Ouvrir un groupe sur WhatsApp pour mieux discuter et se tenir au courant sa vous dis ?
Nabiila

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir