xLeea3aHx a écrit:Je ne sais pas si cela fait parti des symptômes mais quand je presse mes tétons j’ai un liquide qui ressemble étrangement à du colostrum qui sort. J’ai pas pu résister aussi à faire un TG 10ui mais Nég bon après je garde espoir dpo10 peux être trop tôt
xLeea3aHx a écrit:Je ne sais pas si cela fait parti des symptômes mais quand je presse mes tétons j’ai un liquide qui ressemble étrangement à du colostrum qui sort. J’ai pas pu résister aussi à faire un TG 10ui mais Nég bon après je garde espoir dpo10 peux être trop tôt
LiSe_97 a écrit:Bonsoir les filles
Je suis en essaie bb1 depuis deux ans et demi je sais pas ce que veut dire dpo mais j’ai ovule le 8/02 et 4 jours après j’ai eu des saignements qui on dure 2 jrs ct Marron et rosé j’attend encore un peux avant de faire un test j’ai les seins lourd et mal au dos je pense pas être enceinte mais je l’espere 😳😔
Mama14 a écrit:xLeea3aHx a écrit:Je ne sais pas si cela fait parti des symptômes mais quand je presse mes tétons j’ai un liquide qui ressemble étrangement à du colostrum qui sort. J’ai pas pu résister aussi à faire un TG 10ui mais Nég bon après je garde espoir dpo10 peux être trop tôt
J'ai eu pareils aux seins hier ..
Pour ton test recommence dans 5jours j'aurais dit
Mama14 a écrit:Oui moi aussi j'ai hâte de le faire mais j'attend Par peur d'être déçu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)