mans16 a écrit:Ovulation autour du 10 mars. Ce mois ci j'ai pris des granules homéopathiques pour m'aider à concevoir ainsi qu'un gel pre-fert. Depuis l'ovulation j'ai les tétons très sensibles. .. ça dure jamais plus de 2-3 jours mais là c'est un peu plus long. Ah oui et aussi, avant (ce qui est normal) et après l'ovulation, j'ai eu des glaires blancs d'oeufs étirables pendants 2 jours alors qu'elles sont censées être crémeuses et blanches. D'autres personnes dans mon cas? Des fois je pige pas mon corps lol. Je me demandais, pourquoi certains cycles on n'a pas de douleurs particulières et d'autre oui?
Bonjour,
D’après l’application j’ai ovulé le 11 et d’après ma courbe de température le 7 et le 8 mars. Depuis, j’ai u de très fortes douleurs comme si j’allais avoir mes rrr, bcp de fatigue, j’ai des nausées pendant 3 jours qui se sont calmé et des seins douloureux (Pour la poitrine j’ai souvent mal avant mes rrr mais là c’est x2). Bref en gros mes symptômes rrrr sont multipliés par 2 voir par 3. Cependant, pas de glaire jaune d’œuf.
Je te souhaite un beau ++++