Ovulation le 10 mars

Re: Ovulation le 10 mars

Messagepar Boulette12 » Mer Mars 13, 2019 11:52 am

Kayann a écrit:Au pli de l'aine?? Ca se fait ca?

Oui, je suis infirmière et nous prenons souvent la température à cet endroit ou sous l’aisselle. Mais je trouve que rien de mieux qu’un thermomètre tympanique ou encore rectale. Mais je pense plutôt partir sur un tympanique prochainement ☺️
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Kayann » Mer Mars 13, 2019 12:30 pm

Ah bah ca va c'est ce que j'ai...c'est chere ms super pratique et rapide!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Boulette12 » Mer Mars 13, 2019 6:22 pm

Kayann a écrit:Ah bah ca va c'est ce que j'ai...c'est chere ms super pratique et rapide!!

Oui c’est sur, mais c’est efficace ☺️
Boulette12

Messagepar mans16 » Ven Mars 15, 2019 8:04 am

Ovulation autour du 10 mars. Ce mois ci j'ai pris des granules homéopathiques pour m'aider à concevoir ainsi qu'un gel pre-fert. Depuis l'ovulation j'ai les tétons très sensibles. .. ça dure jamais plus de 2-3 jours mais là c'est un peu plus long. Ah oui et aussi, avant (ce qui est normal) et après l'ovulation, j'ai eu des glaires blancs d'oeufs étirables pendants 2 jours alors qu'elles sont censées être crémeuses et blanches. D'autres personnes dans mon cas? Des fois je pige pas mon corps lol. Je me demandais, pourquoi certains cycles on n'a pas de douleurs particulières et d'autre oui?
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Yasminec » Ven Mars 15, 2019 8:56 am

mans16 a écrit:Ovulation autour du 10 mars. Ce mois ci j'ai pris des granules homéopathiques pour m'aider à concevoir ainsi qu'un gel pre-fert. Depuis l'ovulation j'ai les tétons très sensibles. .. ça dure jamais plus de 2-3 jours mais là c'est un peu plus long. Ah oui et aussi, avant (ce qui est normal) et après l'ovulation, j'ai eu des glaires blancs d'oeufs étirables pendants 2 jours alors qu'elles sont censées être crémeuses et blanches. D'autres personnes dans mon cas? Des fois je pige pas mon corps lol. Je me demandais, pourquoi certains cycles on n'a pas de douleurs particulières et d'autre oui?

Bonjour,

D’après l’application j’ai ovulé le 11 et d’après ma courbe de température le 7 et le 8 mars. Depuis, j’ai u de très fortes douleurs comme si j’allais avoir mes rrr, bcp de fatigue, j’ai des nausées pendant 3 jours qui se sont calmé et des seins douloureux (Pour la poitrine j’ai souvent mal avant mes rrr mais là c’est x2). Bref en gros mes symptômes rrrr sont multipliés par 2 voir par 3. Cependant, pas de glaire jaune d’œuf.
Je te souhaite un beau ++++
Yasminec

Messagepar Kayann » Ven Mars 15, 2019 9:04 am

Yasminec a écrit:
mans16 a écrit:Ovulation autour du 10 mars. Ce mois ci j'ai pris des granules homéopathiques pour m'aider à concevoir ainsi qu'un gel pre-fert. Depuis l'ovulation j'ai les tétons très sensibles. .. ça dure jamais plus de 2-3 jours mais là c'est un peu plus long. Ah oui et aussi, avant (ce qui est normal) et après l'ovulation, j'ai eu des glaires blancs d'oeufs étirables pendants 2 jours alors qu'elles sont censées être crémeuses et blanches. D'autres personnes dans mon cas? Des fois je pige pas mon corps lol. Je me demandais, pourquoi certains cycles on n'a pas de douleurs particulières et d'autre oui?

Bonjour,

D’après l’application j’ai ovulé le 11 et d’après ma courbe de température le 7 et le 8 mars. Depuis, j’ai u de très fortes douleurs comme si j’allais avoir mes rrr, bcp de fatigue, j’ai des nausées pendant 3 jours qui se sont calmé et des seins douloureux (Pour la poitrine j’ai souvent mal avant mes rrr mais là c’est x2). Bref en gros mes symptômes rrrr sont multipliés par 2 voir par 3. Cependant, pas de glaire jaune d’œuf.
Je te souhaite un beau ++++

A part les nausées j'ai la meme chose que toi...ca me rassure je le croyais seule lol...
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Boulette12 » Ven Mars 15, 2019 9:16 am

Coucou les filles !! Du côté des symptômes, j’ai la totale depuis lundi.. ça me rassure ne te pas être la seule.. ça me rends dingue et je me dis que c’est beaucoup trop tôt pour avoir tant de symptômes ! Soit c’est mon ovulation soit mon corps qui me joue des tours.
Boulette12

Messagepar Mes_envoies » Dim Mars 17, 2019 10:35 am

Hello les filles,
Je me joins à vous nous essaie bb1 depuis septembre. Une FC à 5SA naturellement le 27 février et j'ai eu une OV le 12 mars j'espère déjà un nouveau +++
Bon courage au plaisir de découvrir vos résultats
Mes_envoies

Message(s) : 20

Messagepar Boulette12 » Dim Mars 17, 2019 1:49 pm

Mes_envoies a écrit:Hello les filles,
Je me joins à vous nous essaie bb1 depuis septembre. Une FC à 5SA naturellement le 27 février et j'ai eu une OV le 12 mars j'espère déjà un nouveau +++
Bon courage au plaisir de découvrir vos résultats

Coucou Mes_envoies,
Bienvenue parmi nous !!
Je suis désolée pour ta FC.. j’en ai faite une aussi au mois de janvier et aussi à 5SA. Tout naturellement aussi pour moi. Du coup, un peu perdu au niveau de mes cycles, pas certaine de ma date d’ovulation. Alors je me dis que si pas de vilaines d’ici le 1er Avril, je ferais un test.
Je te souhaite également un très beau +++ !!
Boulette12

Messagepar Mes_envoies » Dim Mars 17, 2019 5:08 pm

Je suis également désolée pour toi j'espère que tu auras un beau +++ 🤞
Mes_envoies

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir