Super merci je ne connaissait pas.
Rosy pas de raison ça va fonctionner ya plein de femmes qui tombent enceinte après 40 ans alors tu es large 😁😁😚😚
Joe4 a écrit:Super merci je ne connaissait pas.
Rosy pas de raison ça va fonctionner ya plein de femmes qui tombent enceinte après 40 ans alors tu es large 😁😁😚😚
Kalibera a écrit:Rosy ça sent l’ovu Ça! 🤗
Mama 14, tu as mis combien de temps pour avoir ton premier enfant?
Joe4 a écrit:Mama14 a écrit:Joe4 a écrit:
Oui suivant l appli s étais hier...pas grave câlin ce soir si ma dernière veut bien dormir dans sa chambre lol
Joe4 a écrit:Kalibera a écrit:Je ne m’étais pas mise autant de pression pour ma chtite dernière , je pense que je stresse plus à cause de mon âge. Vous connaissez le « tic tac » de l’horloge biologique 😅⏰
Tu as quel âge ? Si c est pas indiscret moi 37 en juin et j avoue je me demande si ça va fonctionner aussi bien. Ma dernière à 13 mois. Vous avez toutes des enfants les filles ?
Rosy80 a écrit:L'huile d'onagre c'est des gélules ; j'ai acheté en pharmacie et y a en grande surface aussi. Sa aide à réguler le cycle menstruel et la glaire cervicale. Et sa dépend de chaque femme aussi y en a ou cela fonctionne mais pour d'autres rien.
En tout cas pour moi sa fonctionne bien pour mes glaire cervicale. J'attends de voir maintenant si mon cycle serait régulière 😉Joe4 a écrit:Heu c est quoi l huile d onagre ?
Adeline R a écrit:J'ai 26 ans et pas encore de petit bout.
En essai depuis presque un an.
J'ai les ovaires "paresseux" donc pas évident pour concevoir ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)