ovu 4 avril

Re: ovu 4 avril

Messagepar Momtobe » Dim Mars 31, 2019 6:16 pm

Lyna001 a écrit:
Psycoteuse a écrit:Et au niveau de la glaire pour celle qui on leur ovu le 5 selon l'appli elle es comment today ? 😂😂 les question qu'on se pose mdrr moi ya walou

Mon test d’ovulation est positif aujourd’hui . Pourtant d’après l’appli je devais ovuler le 3 . Niveau glaire beeen blanc d’œuf quoi 😂😂😂😂 en fait la glaire je fais pas de différence juste la j’en ai beaucoup

Quand le test d’ovu est positif on ovule généralement combien de temp après ??
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Lyna001 » Dim Mars 31, 2019 9:00 pm

Quand le test d’ovu est positif on ovule généralement combien de temp après ??[/quote]

Entre 24 & 36 heures 😊
Lyna001

Message(s) : 132

Messagepar Alisson_94 » Dim Mars 31, 2019 9:04 pm

Test d'ovu positif ce matin avec une température qui monte petit à petit. L'appli me dit que mon pic ovulatoire est le 4... Je comprends plus rien.
Help me
Alisson_94

Message(s) : 128

Messagepar Lyna001 » Dim Mars 31, 2019 9:38 pm

Alisson_94 a écrit:Test d'ovu positif ce matin avec une température qui monte petit à petit. L'appli me dit que mon pic ovulatoire est le 4... Je comprends plus rien.
Help me

Ben moi je suis dans le même cas que toi d’après l’application je devais ovuler le 3 sauf qu’aujourd’hui TO positif ... du coup je me fis au test plus tôt qu’à l’application pour le coup lol
Lyna001

Messagepar Psycoteuse » Dim Mars 31, 2019 10:59 pm

Lyna001 a écrit:
Psycoteuse a écrit:Et au niveau de la glaire pour celle qui on leur ovu le 5 selon l'appli elle es comment today ? 😂😂 les question qu'on se pose mdrr moi ya walou

Mon test d’ovulation est positif aujourd’hui . Pourtant d’après l’appli je devais ovuler le 3 . Niveau glaire beeen blanc d’œuf quoi 😂😂😂😂 en fait la glaire je fais pas de différence juste la j’en ai beaucoup

😂😂😂 bon si ton test es bon l'appli es deregler de 2jours 😂
Psycoteuse

Message(s) : 77

Messagepar Lyna001 » Dim Mars 31, 2019 11:18 pm

Psycoteuse a écrit:
Lyna001 a écrit:

😂😂😂 bon si ton test es bon l'appli es deregler de 2jours 😂

Franchement c’est juste mon 2eme cycle et j’en ai déjà marre de calculer d’attendre tout ça ... à partir du prochain cycle j’arrête et je laisse la nature faire les choses !
Owww ça fait 2 mois je passe ma vie à regarder ce qui coule de mon Vagin et tout annalyser ! 😂😂😂😂
Lyna001

Messagepar Lexiie » Lun Avr 01, 2019 5:09 pm

Bonjour lyna001

Comme je te comprends
Moi même en essaie depuis seulement deux mois je regarde également mes sous vêtements à chaque passage aux WC!!! Et n’oublions Pas aussi le la papier lorsqu’on s’essuie que l’on scrute pour voir le moindre signe de qqch!!!!🤣😂
Du coup le mois dernier j’étais Trop focalisée et j’ai décidé pour le deuxième mois en cours de laisser faire les choses sans pression 🤞🤞
Lexiie

Message(s) : 314

Messagepar Lyna001 » Lun Avr 01, 2019 7:03 pm

Lexiie a écrit:Bonjour lyna001

Comme je te comprends
Moi même en essaie depuis seulement deux mois je regarde également mes sous vêtements à chaque passage aux WC!!! Et n’oublions Pas aussi le la papier lorsqu’on s’essuie que l’on scrute pour voir le moindre signe de qqch!!!!🤣😂
Du coup le mois dernier j’étais Trop focalisée et j’ai décidé pour le deuxième mois en cours de laisser faire les choses sans pression 🤞🤞

Mdrrrr exactement pareil à s’essuyer 3,4 fois en regardant à chaque fois ce qu’il y avait sur le papier toilette, à passer son temps aux toilettes ... mdrrrrr
Oui tu as raison le mieux c’est de laisser les choses faire sinon c’est trop prise de tête ( après c’est toujours plus facile à faire qu’à dire ... lol )
Lyna001

Messagepar Momtobe » Lun Avr 01, 2019 7:40 pm

Coucou les filles! Je ne comprends pas j’ai des cycles de 28j et l’appli m’a tjs mis une ovu à j15. Ce mois ci elle a changé les prédictions avec une probable ovu à j14 je ne sais pas pourquoi elle a modifié ses « statistiques ». Enfin, je fais des tests d’ovulation donc je me fierai plus à cela ☺️. De j9 a j13 j’ai obtenu 2 barres mais pas de la même couleur donc pas encore détecté. Et vous, où en êtes vous ?? Bisou 💋
Momtobe

Message(s) : 249

Messagepar Lyna001 » Lun Avr 01, 2019 7:49 pm

Momtobe a écrit:Coucou les filles! Je ne comprends pas j’ai des cycles de 28j et l’appli m’a tjs mis une ovu à j15. Ce mois ci elle a changé les prédictions avec une probable ovu à j14 je ne sais pas pourquoi elle a modifié ses « statistiques ». Enfin, je fais des tests d’ovulation donc je me fierai plus à cela ☺️. De j9 a j13 j’ai obtenu 2 barres mais pas de la même couleur donc pas encore détecté. Et vous, où en êtes vous ?? Bisou 💋

Quand tu auras ton test d’ovu Positif tu le mettras sur l’appli comme ça ils recalculent le jour des règles et l’ovu pour les mois prochains 😊
Moi mon test d’ovu était positif hier donc logiquement j’ai ovulé aujourd’hui j’ai refais un TO aujourd’hui il était négatif donc y’a plus qu’à attendre ... lol
Lyna001

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir