Je n'en peut plus

Re: Je n'en peut plus

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 07, 2019 8:22 pm

T'inquiètes pas ma belle 😊 pense positif et ça ira mieux ✌ courage 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 8:30 pm

Oui merci 😊 je pense que de toute façon je reviendrait parler de mon opération après le 26 avril et vous faire part de se que les médecins m'auront dit
Aurore66

Message(s) : 73

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 07, 2019 9:56 pm

Aurore j’avais exactement le même souci que toi, je n’oubliais que du côté droit et jamais du côté gauche par contre je n’avais pas de trompe bouché, moi mon
Problème c’était ma réserve ovarienne qui était très basse... contacte cette femme qui est très professionnelle et explique lui en privée ton cas elle t’expliquera et pourra même te conseiller car elle s’y connaît très bien ... chaque problème a sa cure et elle a une cure pour mauvaise glaire et trompe bouchée ... va voir sa page fb ça va te remotiver ma belle ... parle lui et explique lui les examens que tu vas faire et elle te dira quoi faire... j’espère que vous nous donnerez des retours et qu’elle va fonctionner directement pour vous aussi... dis toi que ce mois là sera un mois de repos pour toi... essaye de faire le vide ce mois-ci et si tu reconnais ton ovulation essaie d’avoir des rapports tout les deux jours sans te prendre la tête et ensuite zen... lache prise juste un mois... souffle et occupé toi l’esprit à autre chose..
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 07, 2019 10:02 pm

Aurore ils n’ont pas réussi à te la déboucher avec l’examen je sais plus comment ça s’appelle.. il te font passer un produit dansles trompés justement pour voir si c’est bouchée et qui d’ailleurs m’a fait super mal cet examen de merde... je m’en souviendrais toute ma vie, au moment de l’examen douleurs supportables comme douleur de règle mais alors dans la soirée j’ai eu des douleurs atroces au point où j’ai perdu connaissance et je ne pouvais plus marcher ...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 10:16 pm

Kenzadu59,

Je suis aller visiter ça page Facebook, et lus quelques trucs qui était déjà poster sur sont mur. Je la contacterait oui, pour voir ce quel a elle aussi a me proposer. Mais j'irais aussi acheter cette eau vichy.
En ce qui concerne la radio des trompes, pour ma part j'ai juste eu des douleurs pendants l'examen, j'étais sur une table allonger, il y avais 2 médecins, un homme et une femme. Le moment où j'ai eu le plus mal c'est pas celui du produit mais c'est quand il m'ont envoyer de l'air pour essayer de la déboucher la sa m'a fait hyper mal, mais pars sécurité de santé ils n'ont pas forcer la choses et ont donc arrêter et m'ont conseiller d'aller consulter mon gygy pour poursuivre mon parcourt de cet fameuse trompe droite. Et c'est de la que mon gygy m'a dit qu'il fallait que je face une coelioscopie sous anesthésie général, car à ce moment là ils seront avec une mini caméra et pourront essayer de la déboucher avec plus de matériel convenable et adapter.

Je sait pas à quel moment il faut prendre la cure dont tu me parle, mais à mon avis c'est à prendre de préférence sur un début de cycle peut être. Donc comme la mon cycle a déjà commencer au aujourd'hui et que fin du mois c'est l'opération déjà de prévu. Je verra sa sur le projet cycle sûrement :)
Aurore66

Messagepar Aurore66 » Dim Avr 07, 2019 10:18 pm

Prochain cycle pardon 🙈
Aurore66

Précédent

Retour vers Concevoir