Cc
Je vous rejoins, j’ai moi aussi ovulé le 8 mai, j’attend avec impatience j’essaye de rester zen lol. En espérant que l’on vois toutes nos +++
Pita31 a écrit:PBN0307 a écrit:Bonjour les filles!
Bon pour finir nous on n’en l’a fait que le veille de l’ovulation hihi j’avoue on n’y pense pas trop et on s’en prend pas la tête donc du coup à mon avis ce sera le cycle prochain 😂. On est un peu feignant pour le coup 😜. Tenez-moi au courant pour vous!
Bis et bonne journée
C’est bien de ne pas se prendre la tête c’est pas facile quand tu as cette envie qui t’obsède 😅
PBN0307 a écrit:Pita31 a écrit:PBN0307 a écrit:Bonjour les filles!
Bon pour finir nous on n’en l’a fait que le veille de l’ovulation hihi j’avoue on n’y pense pas trop et on s’en prend pas la tête donc du coup à mon avis ce sera le cycle prochain 😂. On est un peu feignant pour le coup 😜. Tenez-moi au courant pour vous!
Bis et bonne journée
C’est bien de ne pas se prendre la tête c’est pas facile quand tu as cette envie qui t’obsède 😅
C’est probablement pcq c’est la première fois et que je me dis que c’est quasiment impossible d’avoir un résultat positif 😂😂. J’ai pas non plus envie que mon homme se sente comme un objet que j’utilise juste pendant la période fertile et après non... on a même fait les prelis sans pénétration en plein période fertile 😂. Je commencerai à m’inquiéter dans 6 mois je crois 🙄
Syou a écrit:9 jour de retard pour moi 🤔
muriel a écrit:Bonjour les filles
Moi aussi ovu le 8 mai
Mais mon TO était positif 2 jour le 7 et le 8 donc c trop tard un rapport aujourd'hui ??
Pita31 a écrit:Syou a écrit:9 jour de retard pour moi 🤔
C’est plutôt bon signe 😁😁
Pita31 a écrit:muriel a écrit:Bonjour les filles
Moi aussi ovu le 8 mai
Mais mon TO était positif 2 jour le 7 et le 8 donc c trop tard un rapport aujourd'hui ??
Merci pour ta réponse
C'est sur que ça peu me faire que du bien lol
Vu que papa est une feignasse en ce moment donc pour le coup ça m'arrange
Coucou 😊
Je pense que tu peux avoir un rapport aujourd’hui au pire tu ne te fera que tu bien 😅
Vu que réellement on ne sais pas vraiment le jour exact de l’ovulation tu met un peu plus de chance de ton côté
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)