Ovulation 8 mai

Re: Ovulation 8 mai

Messagepar Fleur dhibiscus » Jeu Mai 09, 2019 12:45 pm

Cc
Je vous rejoins, j’ai moi aussi ovulé le 8 mai, j’attend avec impatience j’essaye de rester zen lol. En espérant que l’on vois toutes nos +++
Fleur dhibiscus

Message(s) : 21

Messagepar PBN0307 » Jeu Mai 09, 2019 2:09 pm

Pita31 a écrit:
PBN0307 a écrit:Bonjour les filles!
Bon pour finir nous on n’en l’a fait que le veille de l’ovulation hihi j’avoue on n’y pense pas trop et on s’en prend pas la tête donc du coup à mon avis ce sera le cycle prochain 😂. On est un peu feignant pour le coup 😜. Tenez-moi au courant pour vous!
Bis et bonne journée

C’est bien de ne pas se prendre la tête c’est pas facile quand tu as cette envie qui t’obsède 😅

C’est probablement pcq c’est la première fois et que je me dis que c’est quasiment impossible d’avoir un résultat positif 😂😂. J’ai pas non plus envie que mon homme se sente comme un objet que j’utilise juste pendant la période fertile et après non... on a même fait les prelis sans pénétration en plein période fertile 😂. Je commencerai à m’inquiéter dans 6 mois je crois 🙄
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Syou » Jeu Mai 09, 2019 2:24 pm

9 jour de retard pour moi 🤔
Syou

Message(s) : 382

Messagepar Pita31 » Jeu Mai 09, 2019 2:40 pm

PBN0307 a écrit:
Pita31 a écrit:
PBN0307 a écrit:Bonjour les filles!
Bon pour finir nous on n’en l’a fait que le veille de l’ovulation hihi j’avoue on n’y pense pas trop et on s’en prend pas la tête donc du coup à mon avis ce sera le cycle prochain 😂. On est un peu feignant pour le coup 😜. Tenez-moi au courant pour vous!
Bis et bonne journée

C’est bien de ne pas se prendre la tête c’est pas facile quand tu as cette envie qui t’obsède 😅

C’est probablement pcq c’est la première fois et que je me dis que c’est quasiment impossible d’avoir un résultat positif 😂😂. J’ai pas non plus envie que mon homme se sente comme un objet que j’utilise juste pendant la période fertile et après non... on a même fait les prelis sans pénétration en plein période fertile 😂. Je commencerai à m’inquiéter dans 6 mois je crois 🙄

Oui tu as le temps de t’inquiéter ou non 😂

Ah pour les hommes eux qu’ils veulent toujours en avoir plus pour le coup ça les calment 😂😂

Tu doit avoir tes règles quand ?
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Pita31 » Jeu Mai 09, 2019 2:41 pm

Syou a écrit:9 jour de retard pour moi 🤔

C’est plutôt bon signe 😁😁
Pita31

Messagepar muriel » Jeu Mai 09, 2019 3:24 pm

Bonjour les filles
Moi aussi ovu le 8 mai
Mais mon TO était positif 2 jour le 7 et le 8 donc c trop tard un rapport aujourd'hui ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Pita31 » Jeu Mai 09, 2019 3:48 pm

muriel a écrit:Bonjour les filles
Moi aussi ovu le 8 mai
Mais mon TO était positif 2 jour le 7 et le 8 donc c trop tard un rapport aujourd'hui ??

Coucou 😊

Je pense que tu peux avoir un rapport aujourd’hui au pire tu ne te fera que tu bien 😅
Vu que réellement on ne sais pas vraiment le jour exact de l’ovulation tu met un peu plus de chance de ton côté
Pita31

Messagepar Syou » Jeu Mai 09, 2019 3:50 pm

Pita31 a écrit:
Syou a écrit:9 jour de retard pour moi 🤔

C’est plutôt bon signe 😁😁

Je pense pas car j’ai fait 2 t’est qui était négatif le premier à mes 3jour de retard et le 2ème à mon 6em retard donc jsp 🤔
Syou

Message(s) : 382

Messagepar PBN0307 » Jeu Mai 09, 2019 3:54 pm

C’est bien de ne pas se prendre la tête c’est pas facile quand tu as cette envie qui t’obsède 😅[/quote]

C’est probablement pcq c’est la première fois et que je me dis que c’est quasiment impossible d’avoir un résultat positif 😂😂. J’ai pas non plus envie que mon homme se sente comme un objet que j’utilise juste pendant la période fertile et après non... on a même fait les prelis sans pénétration en plein période fertile 😂. Je commencerai à m’inquiéter dans 6 mois je crois 🙄[/quote]

Oui tu as le temps de t’inquiéter ou non 😂

Ah pour les hommes eux qu’ils veulent toujours en avoir plus pour le coup ça les calment 😂😂

Tu doit avoir tes règles quand ?[/quote]

Le 22/05 je suppose comme c’était le 8 l’ovulation ... et toi? Ça fait longtemps que tu essaies ?
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar muriel » Jeu Mai 09, 2019 3:59 pm

Pita31 a écrit:
muriel a écrit:Bonjour les filles
Moi aussi ovu le 8 mai

Merci pour ta réponse
C'est sur que ça peu me faire que du bien lol
Vu que papa est une feignasse en ce moment donc pour le coup ça m'arrange

Coucou 😊

Je pense que tu peux avoir un rapport aujourd’hui au pire tu ne te fera que tu bien 😅
Vu que réellement on ne sais pas vraiment le jour exact de l’ovulation tu met un peu plus de chance de ton côté
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir