Ovulation vers le 3-4 mai

Re: Ovulation vers le 3-4 mai

Messagepar Pamoude » Jeu Mai 09, 2019 4:35 pm

Bonjour lett

Dites moi les filles dois je m’inquieter Des douleurs de ventre comme ci j’allais avoir le règles de toutes l’apres Midi j’ai pris rdv samedi au gygy rien de grave j’espere 🙏🏾💋
Pamoude

Message(s) : 37

Messagepar let1330 » Jeu Mai 09, 2019 5:32 pm

j espère rien de grave! moi j ai vraiment eu très mal au ventre pendant l ovu alors j espere que c'était bien ça et pas un kyste ou quoi...
let1330

Message(s) : 13

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mai 09, 2019 6:01 pm

Coucou Pamoude... incroyable je venais sur ce post pour dire que j’avais mal au ventre aujourd’hui et bcp de ballonnements... je pense que c’est bon signe tes douleurs dans le bas ventre.. figure toi que quand j’ai découverte ma grossesse en mars. Les symptômes qui m’ont mis la puce à l’oreille c’est justement ces douleurs de règles que je n’avais que la veille ou le jour J des règles et là elles avaient commencés 8 jours avt. Ça venait et ça partait et ce qui m’a poussé à faire un test c’est que j’avais des petites douleurs aux mamelons chose que je n’ai jamais eu de toute ma vie.. j’ai jamais eu mal aux seins et quand j’ai fait le test et bien c’était un léger positif... j’espère que ça sera pour toi la même chose
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Mai 09, 2019 6:03 pm

Pamoude je pense que c’est ta nidation qui te donne ces douleurs ... tiens nous informer de ce que y’a dit ta gygy
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Didinelove91 » Jeu Mai 09, 2019 7:19 pm

Pamoude j’ai les mêmes symptômes que toi avec les seins très sensibles depuis mardi et depuis ce soir je ressens des picotements dans le bas du ventre côté droit. Je vais attendre ce week-end pour tester sans grande conviction car je crois qu’on peut détecter un léger + à j21. Je vais croiser les doigts et si c’est pas bon je retesterai le week-end prochain si les reds ne sont pas là. J’ai trop hâte.
Didinelove91

Message(s) : 51

Messagepar Pamoude » Jeu Mai 09, 2019 7:25 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou Pamoude... incroyable je venais sur ce post pour dire que j’avais mal au ventre aujourd’hui et bcp de ballonnements... je pense que c’est bon signe tes douleurs dans le bas ventre.. figure toi que quand j’ai découverte ma grossesse en mars. Les symptômes qui m’ont mis la puce à l’oreille c’est justement ces douleurs de règles que je n’avais que la veille ou le jour J des règles et là elles avaient commencés 8 jours avt. Ça venait et ça partait et ce qui m’a poussé à faire un test c’est que j’avais des petites douleurs aux mamelons chose que je n’ai jamais eu de toute ma vie.. j’ai jamais eu mal aux seins et quand j’ai fait le test et bien c’était un léger positif... j’espère que ça sera pour toi la même chose
Pamoude

Messagepar Pamoude » Jeu Mai 09, 2019 7:30 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou Pamoude... incroyable je venais sur ce post pour dire que j’avais mal au ventre aujourd’hui et bcp de ballonnements... je pense que c’est bon signe tes douleurs dans le bas ventre.. figure toi que quand j’ai découverte ma grossesse en mars. Les symptômes qui m’ont mis la puce à l’oreille c’est justement ces douleurs de règles que je n’avais que la veille ou le jour J des règles et là elles avaient commencés 8 jours avt. Ça venait et ça partait et ce qui m’a poussé à faire un test c’est que j’avais des petites douleurs aux mamelons chose que je n’ai jamais eu de toute ma vie.. j’ai jamais eu mal aux seins et quand j’ai fait le test et bien c’était un léger positif... j’espère que ça sera pour toi la même chose

Cc Kenza
Oui depuis mon ovulation j’ai mal à la poitrine quand je touche quand je retire mon soutien-gorge j’ai l’impression d’avoir un point fou 😂! Et mal au tétons
J’ai souvent mal avant mes règles mais là depuis ovulation des tiraillements aux ovaires gauche comme droit.. mais cet après midi une douleur comme j’ai souvent quelques jour ou le jour j de mes règles au point que je me suis forcé à dormir pour ne plus sentir la douleur ...
Et bien j’espere Que tu as raison que c’est peut être un + ce mois ci ... ça fait que mon 3 eme cycle que nous essayons on aura peut être cette chance d’apprédre Une bonne nouvelle ...
j’ai mes règles dans 8 jours en principe donc le17 !!!pas envie de faire test précoce pour être déçue après .. alors je vais attendre en essayant de ne pas y penser mais pas facile
Pamoude

Messagepar Pamoude » Jeu Mai 09, 2019 7:32 pm

Didinelove91 a écrit:Pamoude j’ai les mêmes symptômes que toi avec les seins très sensibles depuis mardi et depuis ce soir je ressens des picotements dans le bas du ventre côté droit. Je vais attendre ce week-end pour tester sans grande conviction car je crois qu’on peut détecter un léger + à j21. Je vais croiser les doigts et si c’est pas bon je retesterai le week-end prochain si les reds ne sont pas là. J’ai trop hâte.

Oui effectivement 6jours avant les règles tests urinaires sinon prise de sang je vais attendre moi réglé prévue dans 8 jours donc le 17 🤞🏽🤞🏽🤞🏽Pour des ++++ a toutes les filles
Pamoude

Messagepar Karen38 » Jeu Mai 09, 2019 8:31 pm

Bonjour les filles! Je me joins à vous. J’ai pour la part laissé tomber les TO car la courbe de temperature me convient mieux. Pourtant je me suis plus basé sur ma libido. Lol
Logiquement, si mon corps ne m’a pas berné j’ai ovulé vers le 2-3 mai.
DPO 7 pour moi aujourd’hui. Mes seins ont commencé à me faire très mal dans l’après-midi... pas bon signe pour moi, car je suis sujette aux douleurs de PMS et qu’elles commencent environ 1 semaine avant l’arrivée des règles. .. mais bon.. il est toujours bon d’y croire quand même ;)
J’espère que nous serons beaucoup à avoir un beau test positif dans quelques jours. 😊🤞
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Didinelove91 » Jeu Mai 09, 2019 8:58 pm

Pamoude je les attends aussi pour le 17. On fait tout pareille lol. Allez on croise les doigts
Didinelove91

Message(s) : 51

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir